opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mano vient de reduire le score !
Mais (mal)heureusement pas encore de blessés, tes joueurs sont pas en forme ?
mi-temps chez Elchi, avec 3 buts dans la besace!!
Pas de blessés surtout que je suis en train d'épurer mon effectif en vue de la saison prochaine Shutup
4 minutes de la mi-temps!!
Je vais attendre un peu pour prendre les mesures Shades
[TXTDEFILANT]
CapoALLEZ LE KODIAK FC
[/TXTDEFILANT]
Mano Steer a écrit :Je vais attendre un peu pour prendre les mesures Shades

c'est dommage, d'ailleurs, qu'on ne puisse rien faire à la mi-tempsRock
Match en cours, il s'est écoulé 45 minutes en première mi-temps.

424 spectateurs s'étaient déplacés au L'Arena malgré un temps assez nuageux. Kodiak débuta le match avec un 3-4-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Gervois - Levent, Hoiting, Mendes - Rateau, Cernadas, Woldau, Enzensberger - Baltink, Svenninggaard, Talmelli.

Olympique décida de jouer en 3-4-3. Composition : Dunning - Szczepanek, Triuzzi, Cardoso - Da Cunha, Mendes, Souillard, Viloria - Drean, Alami, Abiega.

Kodiak préférait clairement attaquer au centre du terrain. Olympique choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. Une jolie combinaison sur un coup franc de Ludovic Levent à la 3e minute aurait pu donner l'avantage à l'équipe locale, mais le gardien réussit un bel arrêt. À la 21e minute, le public acclama Maximilian Woldau au moment où il s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour Kodiak. Le corner superbement tiré par Ludovic Levent permit à Maximilian Woldau de marquer sur une belle tête piquée, ce qui porta le score à 2 - 0. S’approchant du but depuis l’aile gauche à la 30e minute, Juliusz Szczepanek donna son maximum pour marquer un but pour Olympique mais sa frappe fut facilement captée par le gardien adverse. Steven Baltink fut tout proche d'augmenter l'avance de son équipe à la 31e minute : son tir depuis l’aile droite était parfait mais Harry Dunning réussit à dévier le ballon du bout des doigts. Les joueurs de Olympique ne se décourageaient pas, à l’image de Jérôme Da Cunha qui, à la 37e minute, franchit la défense centrale adverse pour marquer le but du 2 - 1. 2 - 1 était le score à la mi-temps. Cette mi-temps fut dominée par Kodiak, qui garda le contrôle du ballon pendant 56 % du temps.
[TXTDEFILANT]
CapoAUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
[/TXTDEFILANT]
Je déposerai une réserve devant la fédération pour le climat hostile entourant ce matchUnsure
vinz a écrit :Je déposerai une réserve devant la fédération pour le climat hostile entourant ce matchUnsure

Fais attention que tes joueurs restent pas enfermés dans le vestiaire après le match !
Vinz, Jax cela donne quoi de votre côté à la mi-temps?
Il mène 4-0...Burp
Dougue a écrit :c'est dommage, d'ailleurs, qu'on ne puisse rien faire à la mi-tempsRock

En fait je parlais des mensurations de l'ourson...
Mais effectivement je pense que ce serait excellent de faire un petit coup de coaching à la mi temps !! Bowdown

Ca apporterait un gros plus au jeu !!
Mano Steer a écrit :En fait je parlais des mensurations de l'ourson...
Mais effectivement je pense que ce serait excellent de faire un petit coup de coaching à la mi temps !! Bowdown

Ca apporterait un gros plus au jeu !!

Tu devras attendre pour ton dessus de lit Paladin
Kodiak a écrit :Tu devras attendre pour ton dessus de lit Paladin

j'ai plus qu'à attendre 45 minutes !! :punk1:
le problème c'est que si ht mets en place un coaching a la mi-temps, cela défavoriserait les joueurs qui ne peuvent pas etre devant leur ordinateur au moment du match... (boulot le mercredi, sortie en boite le samedi soir)...

L'idée a déjà été proposée de nombreuses fois mais ne sera pas retenu à cause de ca...
Je vais trop avoir la classe au Macumba

[Image: renseignement21.jpg] [Image: 7062.jpg]

[Image: 323_c365122a.jpg]
3-1 pour Kodiak
3-2!! le match est fou!!

edit :

Kodiak marqua une nouvelle fois grâce à Maximilian Woldau à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 3 - 1.Ce troisième but faisait de Maximilian Woldau l’auteur d’un Hattrick.Olympique ne baissait pas les bras et, à la 50e minute, le score fut ramené à 3 - 2 grâce à Abdelatif Alami, qui prit de vitesse la défense centrale avant de tromper le gardien d'une petite balle piquée.

autre match :

La passe réflexe de Pier Giorgio Naccari surprit tout le monde, sauf Marcos Basoa Rivas, son partenaire de Trois-Lucs, qui repiqua alors vers le centre et gagna son duel face au gardien adverse, portant ainsi le score à 4 - 1.