opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :comment voit on les effets de l'entrainement ?
on nous dit, untel a bien bossé, untel est un chacal ?

Tu peux mesurer les effets de l'entraînement sur Tommatrick dans l'onglet joueur, mais il faut être patient;)
Kodiak a écrit :Tu peux mesurer les effets de l'entraînement sur Tommatrick dans l'onglet joueur, mais il faut être patient;)
c'est vrai, ça rame aujourd'hui !
kdom93 a écrit :ÉPREUVES EN COURS
7 Organiser un match amical 15 000 €
Santa2Whistling

Déja pris, on pire si tu ne trouve pas un opiomane de libre, regarde la ligue France tu prends tous les connectés et tu lances 25 défis sur des équipes de DIX :rld

Tu pourras ainsi vite fait organiser un match amical:y:
j'arrête les achats ce soir, ça me fera 23 à 25 joueurs.
je regarde sur tomattrick pour me faire mon groupe de 20 à 22 joueurs
et je vends/licencie le reste.

ça se tient comme raisonnement ?
23-25 joueurs c'est beaucoup trop, il faut 18-20 joueurs. Effectivement, tu peux regarder Tommattrick pour t'aider dans ton choix, n'hésites pas à te faire aider par J.R ou Dougue pour qu'ils détectent ceux qui sont intéressant.

Regarde la valeur marchande sur Tommatrick en cliquant au niveau du joueur sur le dollar pour voir s'ils sont vendables ou au contraire s'il faut licencier.
kdom93 a écrit :L'Olympique Dionysien (1762422) recherche une petite équipe à défier en amical pour avoir le diplôme machin truc, un candidat? :smoke1:

Regardes dans les annonces, section "matches amicaux" et défie tout ce qui bouge. Poste une pitite annonce au passage. Le vendredi, une partie des équipes est prise mais il reste de la place...

Mano Steer a écrit :Perso suis en intersaison, elle s'est finie lundi dernier....
Ce serait cool une petite ligue opiom avec au mois 8 équipes...

8 ce sera difficile à lancer d'un coup, sauf superbe conjonction d'étoiles. Je vais lancer une ligue de 4 puisqu'il semble qu'on est assez, je vous envoie l'ID dans la foulée, rejoignez-moi vite !!! Comme ça dans 6 semaines on passe à 6, 10 semaines plus tard à 12 voire plus (y'aura moyen de se synchroniser à ce moment là). Par la suite, on pourra même créer plusieurs divisions !!!

El chi a écrit :c'est vrai, ça rame aujourd'hui !

Comme tous les vendredi ;)

El chi a écrit :j'arrête les achats ce soir, ça me fera 23 à 25 joueurs.
je regarde sur tomattrick pour me faire mon groupe de 20 à 22 joueurs
et je vends/licencie le reste.

ça se tient comme raisonnement ?

Yep, ça se tient. Faut trouver un compromis entre garder des remplaçants pour l'amical et éviter des blessures et compresser sa masse salariale.

T'en es où niveau pognon et choix d'entrainement ?
Kodiak a écrit :Deg YukC'est exactement le profil que je recherche pour me renforcer mais pour le moment trop cher pour moi, tu n'aurais pas pu attendre 2-3 semaines Gun2

Arf, non, je switche construction cette semaine, donc les joueurs de 31 ans, ça va pas trop le faire.
Dommage c'est un bon vieux joueur, mais promis s'il part pas ce soir, je te le garde au chaud, jusqu'à que tu en ais besoin !
jax a écrit :Arf, non, je switche construction cette semaine, donc les joueurs de 31 ans, ça va pas trop le faire.
Dommage c'est un bon vieux joueur, mais promis s'il part pas ce soir, je te le garde au chaud, jusqu'à que tu en ais besoin !

Pas de doute il partira. J'aime bien ce genre de profil et je j'espère pouvoir en prendre 2-3 de ce type pour mon milieux la saison prochaine pour franchir un nouveau pallier.
J.R. a écrit :Yep, ça se tient. Faut trouver un compromis entre garder des remplaçants pour l'amical et éviter des blessures et compresser sa masse salariale.

T'en es où niveau pognon et choix d'entrainement ?
138 000 sans le décompte des salaires apparement.
choix d'entrainement, c'est quoi, car cette semaine, j'ai fait buteur avec 40 % endurance.

question subsidiare: ça veut dire quoi TSI. c'est un potentiel, c'est une valeur, un indice de biquette ?
C'est trop l'endurance. Tes joueurs vont perdre au niveau forme et ne vont pas être compétitif.

la bonne proportion c'est 100% intensité et 15% d'endurance, ensuite faire bouger l'endurance en fonction de tes joueurs s'ils sont plutôt âgés augmenter la part d'endurance.

La forme est primordiale, si tu à un mec Passable en super forme il peut être meilleur qu'un mec excellent dans une forme pitoyable Rock
Le TSI est calculé selon l'addition de valeurs déterminées par les caractéristiques techniques d'un joueur. La forme influe dessus. Pour faire simple, le TSI tu t'en préoccuperas dans 2-3 semaines :lol:

Quand je parle de choix d'entrainement, l'entrainement est une histoire de choix au long cours (cf le guide du débutant à ce sujet) qui est très important dans la structuration de ton effectif et dans ton projet économique.
Kodiak a écrit :C'est trop l'endurance. Tes joueurs vont perdre au niveau forme et ne vont pas être compétitif.

la bonne proportion c'est 100% intensité et 15% d'endurance, ensuite faire bouger l'endurance en fonction de tes joueurs s'ils sont plutôt âgés augmenter la part d'endurance.

La forme est primordiale, si tu à un mec Passable en super forme il peut être meilleur qu'un mec excellent dans une forme pitoyable Rock

Tu as raison à ceci près que lorsqu'on prend possession d'une équipe, un bon stage d'endu ne fait en général pas de mal. Comme là l'intersaison arriver, 4 semanes à ce rythme (quitte à faire 2 semaines de 'général') et il pourra lancer un vrai entrainement.
Bon, avec les changements de ligue des jeunes il y a toujours une certaine latence. J'ai donc quitté ma ligue et dès que possible créerais dans la foulée la ligue privée internationale opiomanes en herbe.

J'attends 3 candidats qui doivent se déclarer et quitter leur ligue au plus vite pour que je puisse leur envoyer une invitation pour rejoindre la ligue.

Si quelqu'un reste sur le carreau au delà de 3, qu'il se mette dans une ligue de 4, dans 6 semaines je suis sûr que nous pourrons passer à 6 ou 8 ;)
J.R. a écrit :Tu as raison à ceci près que lorsqu'on prend possession d'une équipe, un bon stage d'endu ne fait en général pas de mal. Comme là l'intersaison arriver, 4 semanes à ce rythme (quitte à faire 2 semaines de 'général') et il pourra lancer un vrai entrainement.

Faut dire c'est aussi ce que j'avais fait en prenant l'équipe, mais j'ai morflé sur plusieurs semaines pour avoir un niveau de forme potable, faut dire j'avais forcé la dose et ceux sur quasiment 6 semaines Ohmy
J.R. a écrit :Tu as raison à ceci près que lorsqu'on prend possession d'une équipe, un bon stage d'endu ne fait en général pas de mal. Comme là l'intersaison arriver, 4 semanes à ce rythme (quitte à faire 2 semaines de 'général') et il pourra lancer un vrai entrainement.
c'est un peu l'idée (FM style); commencer une intersaison et une reprise par de l'endurance pour ensuite bosser la construction, les passes, etc...
El chi a écrit :c'est un peu l'idée (FM style); commencer une intersaison et une reprise par de l'endurance pour ensuite bosser la construction, les passes, etc...

Sauf qu'à HT on ne fait pas "tourner" l'entrainement de semaine en semaine. Il faut se lancer sur quelque chose et le garder au bas mot une saison. Et vu qu'il faut construire des lignes à entrainer en fonction de ça, choisir sa formation tactique en fonction de ça aussi, c'est un des premiers choix à faire ;)
Kodiak a écrit :Faut dire c'est aussi ce que j'avais fait en prenant l'équipe, mais j'ai morflé sur plusieurs semaines pour avoir un niveau de forme potable, faut dire j'avais forcé la dose et ceux sur quasiment 6 semaines Ohmy

Dans la config de chichi (maintien assuré et à 2 semaines de la fin de saison), le mieux est de faire comme ça, de coupler à général pendant ce temps et de lancer un vrai entrainement à la reprise de la saison.
J.R. a écrit :Bon, avec les changements de ligue des jeunes il y a toujours une certaine latence. J'ai donc quitté ma ligue et dès que possible créerais dans la foulée la ligue privée internationale opiomanes en herbe.

J'attends 3 candidats qui doivent se déclarer et quitter leur ligue au plus vite pour que je puisse leur envoyer une invitation pour rejoindre la ligue.

Si quelqu'un reste sur le carreau au delà de 3, qu'il se mette dans une ligue de 4, dans 6 semaines je suis sûr que nous pourrons passer à 6 ou 8 ;)

Autoquote pour annoncer le Capo [SIZE="6"]Lancement de la ligue de jeunes "opiomanes en herbe"[/SIZE]

Faites péter les candidatures !59dp
J.R. a écrit :Dans la config de chichi (maintien assuré et à 2 semaines de la fin de saison), le mieux est de faire comme ça, de coupler à général pendant ce temps et de lancer un vrai entrainement à la reprise de la saison.

En même temps en DIX, le maintien était assuré depuis la première journée Laugh
je viens de quitter ma ligue qui ne se crée pas....
donc à priori dispo.