(25-05-2011, 23:58)vinz a écrit : [ -> ] (25-05-2011, 19:53)haydjan a écrit : [ -> ]Je comprends rien. Comment je peux rouster dragnir et el chi ?
Tu peux les défier dès demain en amical;)
haydjan impossible de te défier:
"L'équipe ne peut être défiée en match amical international avant que le manager n'ait validé certaines étapes dans la licence de manager."
DRAGNIR DÉFIÉ !!!

(26-05-2011, 09:55)Dragnir a écrit : [ -> ]ARAAAAAH !
Je vais prendre cher 
Mets des bières au frais pour mes joueurs, et moi ce sera du 51...
Je vais les courses tout à l'heure.
C'est chaud quand même le recrutement.. j'essaye de trouver des jeunes pousses prometteuses à former, mais évidemment les prix atteignent des sommets dès que le TSI décolle.
Où voit-on la progression des joueurs suite aux entrainements ?
Oh punaise, je viens d'acheter un milieu hollandais de 28 ans pour 290.000 €
Avec un TSI de 138 760, constru MAGIQUE (18) et un salaire de 151.476 €/semaine soit 2 423 616 €/ saison
Jaapjan Hellendoorn (190558002)
Mais t'es pas fou ? Ca explose ta masse salariale pour pas grand chose au final ça !!!
Donc tu vas me dire que ton équipe a une masse salariale de 200 000 euros, avec 150 000 euros sur un seul joueur?

Hahaha samedi aprés son match il est en vente !!!!
Un petit tournoi HT Open ça vous dit ?
Yep, why not. Je suis prêt à remettre mon titre en jeu
Et vous re-botter les fesses

(26-05-2011, 10:25)peñiscola a écrit : [ -> ] (26-05-2011, 10:10)Dragnir a écrit : [ -> ]Je vais les courses tout à l'heure.
C'est chaud quand même le recrutement.. j'essaye de trouver des jeunes pousses prometteuses à former, mais évidemment les prix atteignent des sommets dès que le TSI décolle.
Où voit-on la progression des joueurs suite aux entrainements ?
sur Tomatrick ou Hattrick Organizer...
Perso, j'ai une préférence pour
http://www.ht-pola.com/pola/index.php qui est le mieux en terme de synthèse selon moi. Les sous-niveaux ne me semblent pas très fiables sur les autres, et donc pas vraiment utiles.
Invitations envoyés, j'espère que je n'ai oublié personne !!!
Les 7 premiers participeront à la seconde edition de la coupe OpiOM !!!
J'arrive plus à rentrer sur Tomattrick avec Firefox...

Faut que je passe par Chrome.
Merci pour l'invitation (acceptée avec plaisir).
Et vive Etienne Bédard, encore buteur hier soir avec les U20 !!!!
Je n'arrive pas à valider mon équipe sur HTO !!!
Je ne vois pas du tout comment je peux faire en fait !!!

Le discours du président du conseil d'administration met la pression sans la mettre !!!
Merci encore peniscola pour ton aide précieuse sur HTO !

Bonne journée pour moi : victoire des juniors et victoire (qui se profile bien) à HTO !
Rooooh qu'est ce que j'ai pris face à l'Olympique Mathilde !
Et je pense que ça va pas s'arranger en jouant contre la Buissière !