Kodiak a écrit :C'est quoi ce lien Dougue?
lequel?
si tu parles de la détection des jeunes, c'est sur firefox, les add-on sur ta droite quand tu es sur la page de ton équipe!! une étoile, que je viens de découvrir aussi

bah kodiak je te l'avais dit que tu étais meilleur sur le papier... je pensais franchement pas gagner sauf malentendu... après le match j'ai dit que le meme chez moi, on inverse le score, c'est parce que tu avais un milieu affaiblit à cause de ton mots... sans mots tu me bouffe à l'aise... sérieux t'as une bien belle équipe, et en la remaniant à peine, je suis sur que tu peux espérer la montée direct, faut juste voir les équipes de ta future poule (nan j'ai pas maté)
sinon la je commence à renforcer le milieu de ma 1 pour attaquer d'entrée... et juste avant le premier match de ligue je change de coach...
diablo114 a écrit :et en la remaniant à peine, je suis sur que tu peux espérer la montée direct, faut juste voir les équipes de ta future poule (nan j'ai pas maté)
Je t'assure la montée est impossible en D7, j'ai un monstre dans ma poule. Donc je vais économiser cette année, essayer d'accrocher le podium et on verra bien la saison d'après
moi yen a chercher adversaire pour amical
FC ZION deviendra grand
BBBBLLLLLLLEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSs
Y a dégun qui sait comment créer un skin pour HT, puatin sur foxtrick.px, ya même le skin de PSG, Nantes et Metz...mais pas l'OM...
punaise j'arrive pas à mettre un puto skins sur HT...
peñiscola a écrit :Nouveau Logo pour la saison prochaine, et nouveau site web...
![[Image: TeamLogos%5C1%5C5%5CLogo1597494.GIF]](http://hosting.hattrick.org/Useruploads/TeamLogos%5C1%5C5%5CLogo1597494.GIF)
http://www.ht-arena.com/peniscolafc/
il est vachement beau!! c'est toi qui l'a fait?
sinon j'avais une question pour toi penis... tu connais le site de la dtn espagnole??? j'ai un ptit jeune je voudrais savoir si il peut les intéresser (meme si je pense pas...)
diablo114 a écrit :il est vachement beau!! c'est toi qui l'a fait? 
sinon j'avais une question pour toi penis... tu connais le site de la dtn espagnole??? j'ai un ptit jeune je voudrais savoir si il peut les intéresser (meme si je pense pas...)
Pour le logo, je l'ai fait moi à partir du logo de Chelsea....
Le fede española c'est je crois
http://feh.tzhost.org/
peñiscola a écrit :Nouveau Logo pour la saison prochaine, et nouveau site web...
![[Image: TeamLogos%5C1%5C5%5CLogo1597494.GIF]](http://hosting.hattrick.org/Useruploads/TeamLogos%5C1%5C5%5CLogo1597494.GIF)
http://www.ht-arena.com/peniscolafc/

c'est zoliiiiiiiiii!!!!!
du coup, je te laisse un bon espoir pour le match cet-aprés-midi, avec une compo avantageuse..... pour mon entrainement passe
tu devrais pouvoir féter tout çà par une belle victoire:paysan:

attention aux blessés, hein!!
attention aussi, il y a 6 attaquants dans ma compo, ne laisse pas trainer un ballon, sinon, ça risque de faire mal

peñiscola a écrit :Cet aprés-midi ???
Le match c'est mercredi mon petit....
:langue:oui mais çà, c'est mon spécial, demande à kodiak:camion
:hum:
irrécupérable...... c'est plus un problème d'attention, c'est carrément un apéritif alzheimiens
enfin, tu as un peu plus de temps pour réfléchir à ta compo

bon jviens de découvrir ma poule officiellement... bon bah comment dire, alltid m'en donnait 3, jvoulais tomber sur deux et pas la troisieme, et bien sur jme tape la troisieme (sinon ce serait pas drole...)
impossible pour moi de monter (ou alors va falloir recruter et bien entrainer mes jeunes ^^)
tu m'as alléché, mais en fait, la plupart des poules sont en rade, avec des tableaux blancs..... il faut attendre
dommage, j'aimerais bien savoir rapidement si mon objectif c'est de tenter de bousculer le leader, ou de renforcer mon équipe pendant un an

...
enfin, ça peut bien attendre un peu!!
à noter, mon drop de joueur du centre de formation a été magnifique, il atteignait tout juste mauvais dans sa meilleure catégorie!! il joue au golf à l'heure qu'il est, et mal, sûrement:happy2:
Content j'évite le deuxième monstre provenant de DIX, du coup un monstre et le reste c'est jouable. J'espère me maintenir rapidement pour viser une place sur le podium.
Par contre dégouter, ce matin j'ai louper un mec Impressionnant construction, Passable Passe de 28 ans parti pour 61.000 faute de pouvoir m'aligner
Du coup je me suis rabattu sur un milieu honorable et multi passable et CF Légendaire pour 50.000€ de 32 ans. Cela va pallier le départ de mon tireur de coup franc qui n'avait pas été remplacé. Je vais l'essayer contre Jax.
purée Kodiak t'aurais du me le dire il m'aurait surement intéressé...
moi je cherche, mais quand g le temps de chercher, ya plein de monde sur les joueurs et ils partent toujours pour des sommes affolantes...
C'était ce matin vers 7h30. 2 fois que je loupe un super joueur ultra bradé faute de moyens

ca y est on voit la poule dans laquelle on est et les nouvelles équipes qui la compose...
je vois que ya deux bots (l'autre qui monte avec moi et celui qui descends de d7), deux équipes qui sont en passe d'etre botifiés (plus connecté depuis mi-mai)...
ca me fait donc pour le moment 3 concurrents qui jouent sérieusement... (le deuxieme, le troisième et le sixième...)
je revois donc mes objectifs à la hausse et espère jouer les troubles fêtes aussi dans ma poule, meme si cela s'avère difficile (deuxieme et troisième très bons)
Kodiak, jviens de voir le monstre de ta poule... effectivement il est énorme... bon bah jouer la deuxième place c'est bien aussi ^^
Bon, les gars, y'a personne qui veut d'un bon petit ailier, parce que depuis que je connais ma future poule, il est clair qu'i me faudra un put..n de gardien.
Ma défense est clairement à la rue, donc je vends celui là
Quentin Lemort (187985069)
19 ans et 4 jours,
passable forme, en bonne santé Un
type désagréable qui est
équilibré et
malhonnête.
Possède un
mauvais niveau d’expérience et un
inadéquat tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 24-09-2008
Nationalité :
France Total Skill Index (TSI) : 4 310
Salaire : 1 297 €/semaine
Propriétaire : Tocard pro team Avertissements : 1
Blessure : Aucune
Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : faible Passe : faible Ailier : impressionnant Défense : médiocre Buteur : inadéquat Coup franc : mauvais
Nombre de buts en compétition : 2 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 1 Nombre de buts en Coupe cette saison : 1
Mise à prix 980 000 €
Devrait pas tarder à Upper constru, et vient de upper en forme samedi !
De plus s'il y en a un, qui vend u n gardien formi entre 22 et 26, qu'il fasse signe, ça m'intéresse.