Kodiak a écrit :Deg
C'est exactement le profil que je recherche pour me renforcer mais pour le moment trop cher pour moi, tu n'aurais pas pu attendre 2-3 semaines 
pareil, et il va partir largement au-dessus.......

.... dommage!!
kdom93 a écrit :L'Olympique Dionysien (1762422) recherche une petite équipe à défier en amical pour avoir le diplôme machin truc, un candidat? :smoke1:
faut que je regarde la date des demis, sinon, je suis partant
El chi a écrit :138 000 sans le décompte des salaires apparement.
choix d'entrainement, c'est quoi, car cette semaine, j'ai fait buteur avec 40 % endurance.
question subsidiare: ça veut dire quoi TSI. c'est un potentiel, c'est une valeur, un indice de biquette ?
J.R. a écrit :Dans la config de chichi (maintien assuré et à 2 semaines de la fin de saison), le mieux est de faire comme ça, de coupler à général pendant ce temps et de lancer un vrai entrainement à la reprise de la saison.
c'est effectivement une idée qui se tiens, sauf que l'effet de relache durant l'intersaison n'éxiste pas à ht, sauf nouvelle erreur de ma part
c'est pour celà que j'avais recommandé de passer en entrainement "passe", qui fait partie de ceux qui ont un impact "rapide" sur les qualités des joueurs, et aussi parce qu'avec son 4-4-2 obligatoire, il permet d'ajouter une qualité essentielle à son effectif.... hors, quand il aura démarré son entrainement "buteur" , entrainement assez efficace , rentable, et approprié vu la jeunesse de ses joueurs dans le secteur, il aura déjà ajouté de la qualité de passe à toute son équipe..... ce qui n'est que mieux, et qui est même nécessaire, vu le niveau général!! aprés, une équipe en forme , c'est toujours mieux, mais il n'empèche qu'il a besoin d'augmenter les qualités de ses joueurs rapidement!! et avec des milieux hono en construction, en faire des passeurs corrects sera un vrai plus:smoke1:....
ajouté à celà, est-il vraiment utile de "pousser" autant l'endurance? je ne maîtrise pas assez encore pour en juger avec du recul, mais perdre prés de la moitié de son entrainement pour celà, alors que 15 ou 20% sont déjà efficace...... je ne sais pas......
ah oui, une derière chose : chichi, ht, c'est vraiment différent de fm.... et le 4-3-3 est à réserver aux équipes avec un milieu trés trés costaud, car c'est la possession du ballon au milieu qui va conditionner les occasions

.... alors tu ne peux pas encore, mais quand tu pourras, penses à mettre au moins 4 joueurs au milieu, voire à délaissr une ale pour en vaoir trois au centre... désolé pour ton schéma tactique, qui doit étre rôdé, mais pour l'instant:vod: