opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon, je vois qu'il n'y a pas eu de miracle!! bravo jax, je suis content d'avoir réussi à t'em-phacochériser un peu, un vrai plaisir ....:echarpe-oet pour tes mauviettes qui plongent à tous bouts de champs, tu devrais les envoyer en stage "ballerine" chez maitre "lourd son", le roi de la grosse caisse:40tf:

Kodiak a écrit :Je confirme, en jeune l'arbitre m'avait refusé un pénalty indiscutable, en plus d'être un boucher c'est un truand :Pixie

:mf_popeanun ami de la famille va recevoir une visite...........:smoke1:

Laughm'avez bien fait rire....... Laugh

bravo aux deux finalistes , et profitez de ce moment de gloire, il y a du lourd qui s'annonce pour la prochaine édition!!

qui sera le premier titré de la world opiom cup, première du nom? :pouce:

amis de la fumerie, faites vos jeux.......

pour moi, une équipe qu'on appelle t'es pété n'a que peu de chances, oh l'impie , que de max' y-m'tiens le bon bout:fou:Laugh
Kodiak a écrit :Une question Dougue toi qui à un gardien très prometteur en jeune, comment entraînes tu ton académie pour développer tes talents. Privilégies tu ton gardien, ou au contraire tu vises une population plus large.

J'ai recruté mon jeune gardien 5.5 étoiles et en une semaine avec un entraînement secondaire gardien il vient de passer à 6 et vu que c'est l'un de mes joueurs les plus prometteurs je suis tenté de privilégier son entraînement.

Edit : ahhh au fait Dougue j'ai battu mon record d'hatstats en jeunes : 155 Yepyep

Blink155Applause

en fait, j'ai stabilisé pendant un long moment sur du buteur , avec gardien en secondaire!! là je fais du défense et construction, avec un passage en passe et buteur la semaine dernière, pour essayer d'éviter d'avoir des joueurs catastrophiques dans un domaine!! je perds un peu d'entrainement,mais j'ai un prodigieux en buteur, un en gardien et un en défense..... je ne peux raisonnablement les laisser tomber:blondblush1:

par contre, j'attends aussi qu'ils soient à maturité pour les sortir, ce qui peut signifier bien aprés leurs 17 ans, pour éviter ce que j'ai déjà fait, du gaspillage de ténor sorti trop tôt en inadéquat généraliséMm

edit : 110 contre 114 contre jax, je n'ai pas été ridicule, mais ça n'a pas suffitShutup
Ok on n'est un peu dans la même situation j'ai deux attaquant à 5 étoiles en attaques, un à 5 au milieu et un en défense, du coup j'ai coupé la poire en 2 en faisant Buteur/gardien en faisant des sessions en construction/passe
de toutes façons , c'est difficile de s'y retrouver avec leur système qui est un peu opaqueDry!! j'espère que ça va évoluer vers un peu plus de clarté, et de résultats sur le joueur au moment de sa sortie, oû rien ne garantie son niveau final.......

punaise, je suis en train de regarder les stats du match, et je finis avec 33 étoiles contre 30, différents endroits oû je suis au moins égal, si ce n'est mieux..... en fait, c'est son 3-5-2 qui me tue...... bien jouéRock!! il a gagné le milieu de pas grand chose, et s'est ouvert le cheminApplause......

revanche, revanche:lol: (je sais, on dit vengeance, vengeance.... mais je voudrais pas qu'il ai peur pour ses danseusesSecret)
Pitite question pour les entraînements chez les pioupious,

Je sais qu'on peut faire 2 matchs dans la semaine et avoir 2 rapports car je l'ai déja fait, en général je jouais le lundi en championnat et un amical le jeudi toutes les 3 semaines...
La, J'ai fait un match amical entre jeune hier à 15heures et j'ai toujours pas le rapport d'entraînement...peut-être que ce match était trop prés du match de lundi et du coup ils s'entraînent pas ....

C'est déja arrivé à qq'un de pas avoir de rapport d'entraînement...?
Pour te donner un exemple j'ai joué dimanche en amical le soir et je n'ai eu que le rapport que Mercredi Matin, mais avant je ne faisais pas gaffe c'est pour cela que je croyais que les rapports ne tombaient que le Samedi Matin vu que c'était là que je m'occuper de mes ouailles.
Quelqu'un pour un amical mercredi?
Va falloir que je travaille mon 352 si je veux faire bonne figure la saison prochaine...
Je viens d'avoir le rapport du match de jeunes joué mardi après midi :

"Jérôme Bouley fêtait son anniversaire cette semaine et sa mère a amené un très bon gâteau d'anniversaire. C'était sympa de sa part."

Au moins y mets un peu l'ambiance mon boulet Laugh
kdom93 a écrit :Quelqu'un pour un amical mercredi?
Va falloir que je travaille mon 352 si je veux faire bonne figure la saison prochaine...

En junior ou en pro ?
Dougue a écrit :revanche, revanche:lol: (je sais, on dit vengeance, vengeance.... mais je voudrais pas qu'il ai peur pour ses danseusesSecret)

Même pas peur Gun2
Mano Steer a écrit :En junior ou en pro ?
Pro ;)
foutcheubol a écrit :Je viens d'avoir le rapport du match de jeunes joué mardi après midi :

"Jérôme Bouley fêtait son anniversaire cette semaine et sa mère a amené un très bon gâteau d'anniversaire. C'était sympa de sa part."

Au moins y mets un peu l'ambiance mon boulet Laugh

Ca y'est j'étais un peu trop impatient....:smoke1:

C'était l'anniversaire de Ken Thépaut cette semaine. Les jeunes ont organisé une fête, mais je me suis assuré qu'il n'y ait pas d'alcool bien entendu.Dry
kdom93 a écrit :Pro ;)

C'est OK pour la pro team si tu veux...j'aurai pas pû en junior avant le 16 juin....
Mano Steer a écrit :C'est OK pour la pro team si tu veux...j'aurai pas pû en junior avant le 16 juin....
Si c'est bien toi l'olympique de Mano, l'olympique dionysien vient de te défier. Doctor
kdom93 a écrit :Si c'est bien toi l'olympique de Mano, l'olympique dionysien vient de te défier. Doctor

Ok je viens de voir... par contre pour que ça nous rapporte un peu de sous à tous les 2, il faut jouer le match en mode coupe je crois...
Par ailleurs il faudrait savoir si on a une grosse différence du nombre de supporters pour savoir chez qui on l'organise et que ça nous rapporte le plus possible...perso j'ai un peu moins de 900 supp... et toi ?
Mano Steer a écrit :Ok je viens de voir... par contre pour que ça nous rapporte un peu de sous à tous les 2, il faut jouer le match en mode coupe je crois...
Par ailleurs il faudrait savoir si on a une grosse différence du nombre de supporters pour savoir chez qui on l'organise et que ça nous rapporte le plus possible...perso j'ai un peu moins de 900 supp... et toi ?
J'en ai 129 :545:
J'ai relancé le défi en mode coupe et chez toi.
Défi Relevé K Dom !! Tambour

Cool un petit match pour mercredi !!
je cherche un copain pour me mettre à l'amende la semaine prochaine en amical, en toute amitié
El chi a écrit :je cherche un copain pour me mettre à l'amende la semaine prochaine en amical, en toute amitié
Tu veux venir en Espagne ?
Ça marche bien chez vous Hattrick sous Mozilla ?