opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le site rame, je me suis arrêté à la douzième journée, je reprendrai plus tard.Superman
p***** ....grrr de grrrr 34

encore -9 sur la forme ce matin, c'est la 4eme semaine d'affilée et ça commence a devenir dur de faire une equipe qui tient la route ... Ermm
y'a t il un age minimum pour promouvoir un jeune ou faut il qu'il ait atteint un niveau minimum pour une capacité ???
exemple: j'ai un jeune qui a 17 ans et qui est au maximum (excellent) d'une capacité, et je peux le promouvoir, alors que d'habitudes, faut attendre les 18 ans ...
Je crois pas que ça dépende de son âge, c'est plutôt lié aux nombres de matchs qu'il a joué chez les jeunes (où plus exactement le temps qu'il a passé dans ton académie de jeunes).

Il me semble que j'ai déjà promu plusieurs joueurs en dessous de 18 ans.
L'age minimum pour promouvoir un jeune c'est 17 ans 0 jours ...
la condition dans tout les cas étant qu'il ait passé 112 jours (soit 1 année HT ) dans ton académie ...

quand tu recrutes un jeune de 15 ans, tu pourras le sortir des 17 ans et 0 jours

si tu recrutes un jeune de 17 ans tu pourras le promouvoir qu'a 18 ans et des poussieres, une fois qu'il aura fait 112 jours chez toi ...

bien sur, au plus tu le sors pres de 17 ans et 0 jours, au plus la valeur du jeune augmente
(15-04-2011, 09:45)el-slipou a écrit : [ -> ]bien sur, au plus tu le sors pres de 17 ans et 0 jours, au plus la valeur du jeune augmente

Ok mais vaut mieux pas le laisser jouer une année de plus ?
J'ai l'impression que si tu sors un joueur trop tot, sa capacité diminue de 1 (excellent chez les jeunes -> honorable chez les grands) alors qu'un joueur que j'avais laissé 1 an chez les jeunes après qu'il ait atteint son max a gardé sa capacité à son max une fois chez les pros ....
Non non ... il vaut mieux bien entendu avoir entrainé au max sa ou ses capacités intéressantes chez les jeunes avant de la sortir, d'où l'importance parfois de recruter un jeune peut être un peu moins bon mais plus jeune pour avoir le temps de l'entrainer et de la sortir a 17 ans ...

mais les capacités qu'il a dans ton académie sont celles qu'il aura en sortant ...

peut être que tu confonds le niveau ou il en est et son potentiel ...

si tu as un jeune honorable potentiel excellent dans l'académie, quand tu le sors, il sera honorable ...

il n'y a pas de perte de niveau entre les petiots et les grands
Voici ce fameux classement des meilleurs buteurs, ces goleadors précoces qui rêvent d'avoir le cul en or:

12 buts

Mario Alberto Ramirez (Peniscola Juniors)
Sebastien Claudel (Foutchix)

10 buts

Faouzi Chebli (Kodiak FC)
Thomas Gomis (Petit Deviendra OM)
Santiago Ponte (Peniscola Juniors)

9 buts
David Ponsot ( Foutchix)
Grégory Couillet (Online Minots)

8 buts
Jérôme Guitard (Petit Deviendra OM)
Stephane Oudin (Kodiak FC)

7 buts
Gabriel Souquet (Olympique de Giléad)
Sébastien Geslot (Online Minots)

6 buts
Victor Métivier (Ya du boulot)
Mickaël Chaussinand (Kodiak FC)
Eric Bridier (Foutchix)
Pierre Benoît (Olympique de Giléad)
Frédérik Butin (Olympique de Giléad)

5 buts
Roberto Ricardos ( Peniscola Juniors)
Sébastien Chancel (Petit Deviendra OM)
Christophe Caillaud (Kodiak FC)
Gaël Chassaigne (Tricard Academy of Aguessac)
Emmanuel Monnereau (Young Boys of Bussière de Marseille)
Grégory Blanchart (Young Boys of Bussière de Marseille)

J'ai mis sur le forum de la poule le panorama complet de tous les buteurs de la saison.Soccer_h4h
Sacré boulot Thumbdoubleup

J'ai même pas été foutu de trouver les stats de mes joueurs...

A défaut du titre de champion je vais tacher de ravir celui de meilleur buteur à Peniscoca !

A moi les pompons !!
ROOOH à la mitems, des 4 premiers je suis le seul à gagner ???
Qu'est qui vous arrive les gars !!!
J'ai un espulsé...

Mais c'est pas une bonne excuse pour être mené à domicile par le dernier de la poule Dry
Oh Foutch, t'as pas d'amis ou quoi !!!
Lache moi un peu, hahaha

http://www.htliga08.co.cc/swf/J12clasi06...mporada=10
Victoire aux forceps Heat

Craquage des Chichiboys qui se sont pris une petite correction par les surprenants minots des Trois-Lucs. J'ai peur que les derniers espoirs de titre s'envolent Sleep

En même temps quand on a un recruteur qui s'appelle Le Borgne...Happy
Il se passe quelque chose sur HT
Le fond part en ruine !!!
[Image: teaser.png]
Bof ...
Un nouveau HT payant en parallèle du premier ... qui laisse à supposer que les programmateurs travailleront plus sur celui qui rapporte que sur le jeu gratuit ... bien évidemment ... je suis pas sur que ce soit une si grande nouvelle ...

Voire même je trouve que ça sent pas très bon ...
En voyant le Penis s'agiter j'ai cru qu'il était officiellement champion.

C'est pas le cas, mais il veut pas craquer non plus Diablo
(05-05-2011, 11:43)el-slipou a écrit : [ -> ]Bof ...
Un nouveau HT payant en parallèle du premier ... qui laisse à supposer que les programmateurs travailleront plus sur celui qui rapporte que sur le jeu gratuit ... bien évidemment ... je suis pas sur que ce soit une si grande nouvelle ...

Voire même je trouve que ça sent pas très bon ...
J'avais pas lu le mot "PAY" !!!Ranting

(05-05-2011, 12:03)foutcheubol a écrit : [ -> ]En voyant le Penis s'agiter j'ai cru qu'il était officiellement champion.

C'est pas le cas, mais il veut pas craquer non plus Diablo
Laugh

20eme journée
Prochaine journée, un superbe Kodiak FC - Foutchix (49043225) !!!
bande de figues molles, j'ai crée un coupe sur HT Open http://www.hattrickopen.com
si vous voulez participer inscrivez vous et je vous envoie une invite...
ciao.