inpeut mais sa mais surtout a crans car la notion de juge arbitre est relatif chez les mg

de plus les 25 euros que j ai paye mie janvier ils l on mie dans leur caisse et sa c pas vraiment légal
non je ne bleuffe pas mais les gm de hattrick ne font pas la différence ;la sanction et lourde ,en parcourent divers forum on rencontre des choses aberrante sur les exclusion je ne connais pas un fan de hattrick qui jou seul dans sont coin,se type de jeu se dévelope par le bouche a oreille ;donc de copain en relation ,au club sa a débute par un joueur j ai intégré sont groupe de joueur en raisaux puit je suis passé a hattrick d autre joueur du club nous sont suivi le max que nous avons etait c 11 certain on abandoné ;au début c etait plutot difficile de respecté les regle a la lettre ,mais au fur et a mesure on finissé par s autodicipliné afin de ne pas enfraidre les regle ,les plus ancientconseille les plus jeunes on etait etalé sur 4 divisons 2 en d9 3 en d8 3 en d7 et 1 en d5 et si les mg regarde de plus pré les resulta il verai que nos progression n allé pas plus vite que celle des autre mais la réusite des un motivé celle des autre a ne pas abendoné leur equipe (pour ex des 7 equipe que j avais contre moi en d9 aucune n exite encor )la durée de vie en moyen des equipe sur hattrick et tre courte mais sa les gm le ne prene pas en conte et c navrant
Je vous jure que c'est pas moi....
penser à trouver un nouveau nom au topic...

peñiscola a écrit :Je vous jure que c'est pas moi....
:lol:
spa mwa non plu :blondblush1:
Pfff, Pixie c'était bien la peine de démissionner pour jouer à ça

punaise y a pas un programme CHPP qui marche, ni Tomatrick, ni HO, ni livefox....
bon j'arrète avec mon nouveau pseudo, danielsanspointnirien

peñiscola a écrit :punaise y a pas un programme CHPP qui marche, ni Tomatrick, ni HO, ni livefox....
Question con, t'as défini ton code de sécurité ?:545:
Question con : c'est quoi un code sécurité?@Peñiscola :lol:
C'est quoi ces questions à la con...
Sur les forum de HT, beaucoup ont le même problème
En fait ça va,ça marche maintenant...merci quand même
peñiscola a écrit :C'est quoi ces questions à la con...
Sur les forum de HT, beaucoup ont le même problème
En fait ça va,ça marche maintenant...merci quand même
Bein c'était une question con parce que en lisant ton message j'ai test tomattrick et ça fonctionnait très bien. Et comme tu viens juste de te réinscrire, je me disais que ton code de sécu pour les applis CHPP avait peut-être besoin d'être réinitialisé.
J.R. a écrit :Bein c'était une question con parce que en lisant ton message j'ai test tomattrick et ça fonctionnait très bien. Et comme tu viens juste de te réinscrire, je me disais que ton code de sécu pour les applis CHPP avait peut-être besoin d'être réinitialisé.
J'étais ironique. :happy2:
Comment je fais pour configurer HT pour voir les dernières connexions de mes adversaires ?
tu vas sur la page de ton adversaire, tu cliques sur son nom d utilisateur et tu as toutes les infos demandes
Faut pas avoir activé l'anonymat de navigation dans les options (me rappelle plus l'intitulé exact mais c'est le truc qui met jusqu'à 2 semaines pour être rétabli qu'ils disent)
ca y est ça marche, j'ai recharger foxtrick...