opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Le truc en métal pour Foutcheubol et je me contenterai de la demoiselle, elle n'a pas de grandes oreilles mais elle fera bien l'affaire :biker_h4h
Pareil pour moi :mf_dribbl
Je n'ai pas dit lequel des deux était le trophée Doctor
Le coup franc qui suivit fut très rapidement joué par Guillaume Hoarau, au grand désarroi du gardien adverse qui n’était pas prêt. 1 - 1.

Oh Pape !!!!
À la 49e minute de la rencontre, Thibault Antoine de elsasser trouva un espace dans la défense centrale adverse et en profita pour égaliser. 3 - 3.Kodiak prit l’avantage à la 50e minute lorsque, après une attaque sur le coté droit, Guido Talmelli parvint à tromper la vigilance du gardien adverse par un tir maladroit mais très chanceux. 4 - 3.

tendu ce match mais je pense que les locaux vont l'emporter...
Cela fait 2 tirs chanceux :mf_popean + un péno c'est très sioux.

Je ne serais pas étonné de voir ton équipe avoir une meilleure note.Rolleyes
Kodiak a écrit :Cela fait 2 tirs chanceux :mf_popean + un péno c'est très sioux.

Je ne serais pas étonné de voir ton équipe avoir une meilleure note.Rolleyes

c'est surtout le péno qui me fout dedans... j'espere avoir aussi un coup franc...
mais bon normalement tu me bats, en regardant le niveau de ta B par rapport a ma B sur les autres matchs.. en plus c'est chez toi
je viens de passer à honorable en organisation 3-5-2, y'a bon !!!
El chi a écrit :je viens de passer à honorable en organisation 3-5-2, y'a bon !!!

Cela signifie que tu as eu de la confusion en 1ère mi-temps et que ton coach à corriger le tir pour le moment.
Kodiak a écrit :Cela signifie que tu as eu de la confusion en 1ère mi-temps et que ton coach à corriger le tir pour le moment.
oui mais à la base, ils sont en médiocre en 3-5-2 (vu que c'est la 1ère fois que je joue comme ça.
Kodiak a écrit :Le truc en métal pour Foutcheubol et je me contenterai de la demoiselle, elle n'a pas de grandes oreilles mais elle fera bien l'affaire :biker_h4h

Me demande quand même si c'est pas du toc !? 34
À la 59e minute, Dylan Amelot de Olympique2 donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation.

Oh K dom c'est pas un match de boxe:boxe:

Qu'est ce qu'ils sont mauvais perdants ces jeunes Bleh

edith :

et voila : Ovidio Abiega, la victime malheureuse, ne pouvait plus continuer à jouer pour Olympique1.Ranting
Zizou quel mauvais exemple pour les jeunes :322mr:
La belle série de Diablo va tomber 59dpAllez encore 25 minutes Yepyep
Les supporters de Kodiak se réjouirent au moment où Franck Berger s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 5 - 3.

c'est foutu pour moi...
:groupwave

Une Ola part dans les travées de l'Arena:fumi-opio:fumi-opio

Oh les zozos arrêtez de faire les cons avec les fumigènes, c'est qui qui va encore payer les amendes hein ???Sleep
Un coup franc bien inspiré de Antonio Gerardo Mela permit à elsasser de réduire le score à 5 - 4.
CapoKodiak FC au service, Balles neuves:Pixie
Vengeance quand tu nous tient....Vava

Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Patrice Chazel de Olympique1 pour ce mauvais tacle par derrière à la 70e minute. Olympique2 dut faire un changement car Christophe Pohu ne pouvait plus continuer à jouer. Christophe Duchez le remplaça. Bye2
Cela donne quoi la finale, toujours 3-0?
Kodiak a écrit :Cela donne quoi la finale, toujours 3-0?

oui