opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :moi j'utilise Hattrick Organizer 1400, Tomattrick, Hattrick Coach Professional..mais je joue le maintien, c'est compliqué, mais j'ai l'impression que le plus efficace est bien HO 1400...

ah ouais quand même!!Heat moi j'avoue que je me promène parfois, mais avec hattrick sous firefox, ht-dog et tomattrick , ça fait pas mal!! Artist
J.R. a écrit :Tu es prêt à "perdre" une semaine ? Shades

ben ouiRolleyes.....:paysan:
Par contre c'est génial pour les programme d'entraînement tu sais à la semaine près quand les mecs progressent.

Vivement la 9ème journée de la saison 36, j'aurai 2 buteurs formidables, 2 excellents et 2 honos Clap
HO a l'air super bien, mais c'est clair qu'au niveau esthétique j'ai l'impression de revenir à win 3.1, et au niveau ergonomique, c'est très très mal foutu...

moi je l'utilise juste pour analyser mes futurs adversaires... (bon parfois j'arrive meme pas à les analyser et je comprends pas pourquoi:mf_laug2Gateux)

un jour je m'y mettrais Bounce mais c'est pas pour tout de suite
kodiak, tu avais donné un lien de programme test que je n'arrive pas à retrouver...... tu pourrais le reposter?Bowdown
peñiscola a écrit :moi j'utilise Hattrick Organizer 1400, Tomattrick, Hattrick Coach Professional..mais je joue le maintien, c'est compliqué, mais j'ai l'impression que le plus efficace est bien HO 1400...

Je crois surtout que tu as quelques lacunes par rapport aux règles Whistling
bon bah le joueur de Tocard pro team Quyet Lang (le fils de Jacques?) est parti pour 137k €...
dommage il me tentait bien, mais bon hors de moyen pour moi
J.R. a écrit :Je reprends

Ligue de 4 créée avec Chichi, Diablo, Mano et moi-même.

Foutch est récupérable dans 6 semaines à la fin de la ligue actuelle si il rentre dans une ligue de 4
D'ici là, ce sera peut-être le meilleur moment pour l'un de nos "nouveaux" (ou de nos anciens) pour lancer son académie.
Il y a donc moyen de passer à 6 équipes à ce moment là...
Ce qui nous monte ensuite à +16 semaines par rapport à maintenant

harrybo peut se retrouver à se moment là dans le bon wagon pour peu qu'il fasse une ligue de 8 (14+2 = 16)
Si on récupère une autre team (genre une qui sacrifie une semaine Wicked) on passe à une ligue de 8 (14 journées) qui nous amène ensuite en semaine +30 Tease

Jax se retrouverait dans 8 journées à ne pouvoir récupérer le mouvement des1e et 2e vagues avec ses 8 journées impossibles à faire (mais à coup de ligue de 4 il y a moyen de récupérer le bon wagon si mes calculs sont bons). Par contre on peut faire 22 journées depuis la j8 en faisant 2 tours de ligue de 4 + 1 tour de ligue de 8
Kodiak est dans un mauvais wagon à 2 semaines d'écart mais même topo que
Jax, avec 26 semaines cette fois-ci (oui, je sais, c'est dans 6 mois :lol:) ligue de 4 x 2 + ligue de 8
Peniscola tout pareil avec 16 semaines soit ligue de 4 + ligue de 6

Soit 3 équipes qui peuvent nous rejoindre en journée 30 et on passe à... 12 équipes si on trouve un renfort supplémentaire. 20 journées !!! Biggrin2 (autre solution, on fait deux "divisions" de 6 équipes ou 3 "divisions" de 4 équipes)

Vinz et Dougue à 1 semaine de décalage c'est plus tendu, idem pour stephr et ToxPoly
Pour ceux là, il faudrait sacrifier une semaine à un moment où à un autre, de ces équipes peuvent venir les renforts nécessaires à chaque vague de recrutement.

Ex : Vinz laisse trainer une semaine à la prochaine intersaison et nous rejoint en "semaine 6"
Dougue laisse trainer une semaine à la prochaine intersaison (ou la suivante) et entre temps joue une ligue de 4 (6 matches) et débarque en "semaine 16"
ToxPolycarb cf Dougue
Stephr semaine 13 + 1 semaine off + 16 semaines à jouer et hop, semaine 30 !

Enfin bref, comme quoi en calculant le coup on peut se retrouver tous synchros !

Vinz, ok pour nous rejoindre en s6 (après avoir laissé filer une semaine)
Dougue, ok pour la semaine 16 (laisse filer une semaine + une ligue de 4)

Manque un partenaire pour chacun :
- Foutch pour semaine 6, c'est ok ? (il te faut à ce moment là disputer une ligue de 4 équipes, ce qui est le cas pour l'heure)
- Harry bo, ok pour la semaine 16 selon le schéma expliqué ci-dessus (tu fais un coup de ligue de 8) ?

Si c'est bon comme ça, ça peut bien le faire. Pour peu que Jax, Kodiak et Penis se synchronisent et trouvent un 4e, vous pouvez vous lancer, en mettant les ligues dans le bon ordre, ensemble dans une ligue de 4 dès la semaine 24. Comme ça on se retrouve tous la bouche en coeur en semaine 30 avec la possibilité de lancer 3 divisions de 4 (ou 2 de 6, si on y arrive Prop on aura le temps d'en discuter Yahoo) et même de tenir compte du championnat écoulé pour amorcer la composition des poules...

Ca le ferait non ? 59
C'était sûr et certain que les mecs allaient se l'arracher. Tain Jax, il est pété de thunes avec tous les jeunots vendus à prix d'or et pi ses vieux H2 Et pendant ce temps là je râcle les fonds de tiroirs pour vendre un mec 2000€ Biggrin2
et 1 de 12 spa possible? (je sais je suis chiant :D)
J.R. a écrit :Vinz, ok pour nous rejoindre en s6 (après avoir laissé filer une semaine)
Dougue, ok pour la semaine 16 (laisse filer une semaine + une ligue de 4)

Manque un partenaire pour chacun :
- Foutch pour semaine 6, c'est ok ? (il te faut à ce moment là disputer une ligue de 4 équipes, ce qui est le cas pour l'heure)
- Harry bo, ok pour la semaine 16 selon le schéma expliqué ci-dessus (tu fais un coup de ligue de 8) ?

Si c'est bon comme ça, ça peut bien le faire. Pour peu que Jax, Kodiak et Penis se synchronisent et trouvent un 4e, vous pouvez vous lancer, en mettant les ligues dans le bon ordre, ensemble dans une ligue de 4 dès la semaine 24. Comme ça on se retrouve tous la bouche en coeur en semaine 30 avec la possibilité de lancer 3 divisions de 4 (ou 2 de 6, si on y arrive Prop on aura le temps d'en discuter Yahoo) et même de tenir compte du championnat écoulé pour amorcer la composition des poules...

Ca le ferait non ? 59

Top et archi top :pouce:
Ouais, dommage, avec le nombre de ventes qu'il y avait ce soir, je pensais pas qu'il partirait si haut !

Par contre pour les prédictions de HO, concernant les prédictions pour les semaines d'entraînement, j'ai pas souvenir qu'il m'en ai sorti une de bonne.
Par contre vous faites " fichier/actualiser/plug-in/normal " et là c'est plus une usine à gaz, c'est carrement une centrale nucléaire, j'ai jamais compris la mitié des trucs.
Bon, en même temps faut dire que je suis un peu con, mais bon, quand même !

Edith: dommage pour Diablo
Kodiak a écrit :C'était sûr et certain que les mecs allaient se l'arracher. Tain Jax, il est pété de thunes avec tous les jeunots vendus à prix d'or et pi ses vieux H2 Et pendant ce temps là je râcle les fonds de tiroirs pour vendre un mec 2000€ Biggrin2

en meme tps, c'est ca 3ème saison complète...
diablo114 a écrit :et 1 de 12 spa possible? (je sais je suis chiant :D)

Ce sera un choix à faire à ce moment là. Le hic avec la ligue de 12 c'est que ça dure 20 semaines. Et 20 semaines c'est loooooooooooong. Si quelqu'un veut lâcher HT en cours de route ou simplement arrêter l'académie c'est problématique... surtout pour voir la performance des joueurs. Maintenant c'est pas dramatique non plus.... On verra dans 30 semaines Nana

EDIT : Et pour intégrer d'éventuels nouveaux managers, la chose devient compliquée (attente jusqu'à 20 semaines, voire plus en cas de mauvaise synchro)... mais en même temps laisse le temps au candidat de réfléchir à ses motivations
jax a écrit :Ouais, dommage, avec le nombre de ventes qu'il y avait ce soir, je pensais pas qu'il partirait si haut !

Par contre pour les prédictions de HO, concernant les prédictions pour les semaines d'entraînement, j'ai pas souvenir qu'il m'en ai sorti une de bonne.
Par contre vous faites " fichier/actualiser/plug-in/normal " et là c'est plus une usine à gaz, c'est carrement une centrale nucléaire, j'ai jamais compris la mitié des trucs.
Bon, en même temps faut dire que je suis un peu con, mais bon, quand même !

Edith: dommage pour Diablo

Un con riche Tongue
Kodiak a écrit :Un con riche Tongue

Arrête, je suis juste en positif de 9000€. D'ailleurs si tu veux m'aider à me renflouer un petit peu, j'ai lui à vendre si ça t'intéresse.

Philippe Forge (196944768)

17 ans et 57 jours, passable forme, en bonne santé Un type sympathique qui est calme et malhonnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 17-07-2008 Nationalité : [Image: 5flag.gif] France Total Skill Index (TSI) : 1 290 Salaire : 333 €/semaine Propriétaire : Tocard pro team Avertissements : 0 Blessure : Aucune

Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique Construction : médiocre Passe : passable Ailier : honorable Défense : faible Buteur : inadéquat Coup franc : faible

Mise à prix: 200 000 €
Allez fait pas le rat, un petit geste pour un ami Prop
bon je suis en train de regarder pour faire une compo avec HO (pour comparer avec tomate)
il me fait a peu près la meme chose sauf qu'il veut absolument me mettre mon meilleur attaquant en défenseur latéral, sauf si je lui demande de mettre d'abord les attaquants...

le pire c'est qu'en me mettant mon attaquant en défense, ma note globale est moins bonne (tu métonne...)
Les compos automatiques, quel que soit le logiciel, sont le plus souvent basées sur les performances individuelles (estimation d'étoiles) et non sur le rendement collectif. Par exemple, vous n'aurez jamais, sauf si vous forcez, un défenseur offensif (libéro) dans votre compo. J'en aligne 2 à chaque match : moins d'étoiles mais un meilleur milieu (et au moins autant de hatstats soit dit en passant...).

Donc les compos automatiques sont à utiliser avec la plus grande précaution. Le mieux est encore de tester l'effet sur les notes de secteur de chaque replacement ou remplacement de joueur.
jax a écrit :Arrête, je suis juste en positif de 9000€. D'ailleurs si tu veux m'aider à me renflouer un petit peu, j'ai lui à vendre si ça t'intéresse.

17 ans et 57 jours, passable forme, en bonne santé Un type sympathique qui est calme et malhonnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 17-07-2008 Nationalité : [Image: 5flag.gif] France Total Skill Index (TSI) : 1 290 Salaire : 333 €/semaine Propriétaire : Tocard pro team Avertissements : 0 Blessure : Aucune

Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique Construction : médiocre Passe : passable Ailier : honorable Défense : faible Buteur : inadéquat Coup franc : faible

Je te l'aurais bien plié en deux celui là Diablo:censored
jax a écrit :Arrête, je suis juste en positif de 9000€. D'ailleurs si tu veux m'aider à me renflouer un petit peu, j'ai lui à vendre si ça t'intéresse.

tiens on dirait le joueur de el chi
celui qu'il a viréSecretsauf qu'il était imprévisibleHeat ( et inférieur en buteur, même s'il était trés haut!!:))

il m'aurait bien intéressé aussi!!