opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
youhou, un gardien à 7 étoiles (et même pas 16 ans) pour son premier match !
Une idée de son potentiel max ?

En plus tu tombes sur un bon âge pour les U-20.

S'il monte à excellent et que tu peaufines ses secondaires, tu peux espérer faire le coup que j'ai fait avec Clément Jacob (1,5 M€ 59 )
J'avais vendu il y a fort longtemps, un gardien hono high de 17 ans pile, 850 000 €, j'étais assez content de moi.
7 étoiles pour un premier match ça le fait, harrybo a aussi un gardien à 7 étoiles.

Sinon je vais me mettre à la recherche de 2 attaquants pendant l'intersaison.
2 vieux briscards aux alentours des 1 500 000 € chacun, avec un peu de passe, ça devrait pouvoir le faire, pour la saison prochaine.
J' ai un gardien dans mon effectif de 15 ans et 58 jours qui fait du 7 étoiles Mf_cupid
Maintenant faut espérer qu'ils puissent atteindre les 8/8,5 étoiles et qu'ils aient un potentiel en gardien à hono high et en def à un niveau le plus élevé possible.

N'oubliez pas le CF !
Bye2j'entraine pas gardien
Tu devrais t'y mettre !
Ca rapporte bien comme il faut, un gardien hono high de 17 ans comme le tien.
j'avions pas vu que les jeunes jouaient aujourd'hui
Moi non plus Chi ... ca donne un petit 0-4 a l'arrivée ... avec une petite perf a 5,5 etoiles pour mon gardien ...
sinon ... 3 ou 4 etoiles ... c'est interessant ou bien c'est moyen pour les d'jeuns ?
el-slipou a écrit :Moi non plus Chi ... ca donne un petit 0-4 a l'arrivée ... avec une petite perf a 5,5 etoiles pour mon gardien ...
sinon ... 3 ou 4 etoiles ... c'est interessant ou bien c'est moyen pour les d'jeuns ?

pas terrible, a la vente ca devient interessant a partir de 6 etoiles
J.R. a écrit :Une idée de son potentiel max ?

En plus tu tombes sur un bon âge pour les U-20.

S'il monte à excellent et que tu peaufines ses secondaires, tu peux espérer faire le coup que j'ai fait avec Clément Jacob (1,5 M€ 59 )

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Buteur catastrophique. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau honorable en Gardien avant d'entrer dans l’équipe senior.

Ca m'embête un peu, j'ai encore quelques milieux de terrain à faire progresser avant leur sortie chez les seniors...
Enfin je vais au moins entrainer défense (et gardien ou constru) pour commencer, ça profitera aussi bien au gardien qu'aux milieux.
Polatch a écrit :À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Buteur catastrophique. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau honorable en Gardien avant d'entrer dans l’équipe senior.

Ca m'embête un peu, j'ai encore quelques milieux de terrain à faire progresser avant leur sortie chez les seniors...
Enfin je vais au moins entrainer défense (et gardien ou constru) pour commencer, ça profitera aussi bien au gardien qu'aux milieux.

entention, si tu mets ton minot en gardien, l'entrainement défense ne lui servira à rien. Il est encore jeune, je pense que tu peux entrainer positions défensives et constru pour l'instant si tu le souhaites, mais ne crache pas sur la mine d'or, hein !
el-slipou a écrit :Moi non plus Chi ... ca donne un petit 0-4 a l'arrivée ... avec une petite perf a 5,5 etoiles pour mon gardien ...

En dessous de 5 étoiles au bas mot, un minot peut aller se mettre au golf. Un gardien à 5,5 c'est déjà pas si mal, tu peux commencer par un entrainement gardien + coups francs en attendant d'étoffer ton effectif ;)
J.R. a écrit :En dessous de 5 étoiles au bas mot, un minot peut aller se mettre au golf. Un gardien à 5,5 c'est déjà pas si mal, tu peux commencer par un entrainement gardien + coups francs en attendant d'étoffer ton effectif ;)

et dire que mon Quemeuner a fini le championnat des minots a pas loin de 7,5 étoiles. D'ailleurs, sur le dernier match, j'en ai 4 ou 5 à minimum 6 étoiles.
Enfoiré de dougue
Sinon quelqu'un pour un amical de miniots !
jax a écrit :Sinon quelqu'un pour un amical de miniots !

présent
Ayé, défié, jeudi à 14h, si ça te vas, c'est tout bon !

Edit: Imprévisible est elle une bonne spé pour un attaquant de 30 balais ?
J.R. a écrit :entention, si tu mets ton minot en gardien, l'entrainement défense ne lui servira à rien. Il est encore jeune, je pense que tu peux entrainer positions défensives et constru pour l'instant si tu le souhaites, mais ne crache pas sur la mine d'or, hein !

Là il m'a fait un petit 3,5 étoiles en défenseur.
Je pense dans un premier temps faire construction (pour finir ma génération) et alterner entre défense ou gardien selon là où mon petit jouera.
Quelqu'un pour un match de minots??
ui