opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ne vous inquiétez pas Shutup C'est juste que mes remplaçants sont impulsifs. J'évite de recruter ce profil maintenant. C'est fou l'écart avec les matchs de ligue où je prends très peu de cartons.

Encore un blessé pour ce soir, je devrais récupérer mes trois blessés pour le choc dans 15 jours. Je touche du bois pour le match amical. Dommage que je n'ai pas su avant pour Mano sinon j'aurais avancer le match avec Dougue.
J.R, je me suis positionner sur ton joueur et ex de chez moi. Il m'intéresse, je vais faire monter les enchères, je ne devrais pas les remporter mais au moins cela va monter:punk1:J'ai mis le max que j'ai pu
j'ai vu.

En tous cas, tu peux pas beaucoup :lol:

Je viens de switcher défense pour poursuivre l'entrainement de mes gardiens.

J'ai acheté à tour de bras...
C'est pas un foudre de guerre mais il est en forme ce qui fait qu'il m'apporte presque autant que mon Milieu excellent avec une forme moyenne.

Mais bon je pense qu'il va partir pour plus. C'était juste histoire d'étoffer mon milieu. Je vais tenter le coup à fond, surtout dans 15 jours si j'arrive à battre le leader un nul me suffira pour monter.
Un amical ppour mes piou-pious ???

Peñiscola Junior (850629)
Je ne peux pas organisé d'amical pour mes jeunes avant 3 semaines :n:
Kodiak a écrit :Je ne peux pas organisé d'amical pour mes jeunes avant 3 semaines :n:
¡¡¡ Pues muy mal !!!Dry
peñiscola a écrit :Un amical ppour mes piou-pious ???

Peñiscola Junior (850629)

Défier:vodevill
harry bo a écrit :Défier:vodevill
Défi accepté....J'espère que tu mettras ta tournée de bombecs pour mes gosses....:camion
peñiscola a écrit :Défi accepté....J'espère que tu mettras ta tournée de bombecs pour mes gosses....:camion

pas de problème et coca à volontéProp
harry bo a écrit :pas de problème et coca à volontéProp
Alors on va gagner.....hehehe
Koke
Mis à part tes jeunes, comment se passe ton opération de restructuration du club :rld
Kodiak a écrit :Mis à part tes jeunes, comment se passe ton opération de restructuration du club :rld
J'ai virée pas mal de monde, pas mal de joueurs, mis en vente 1 a voir si il gicle a un bon pris...
Mais on verra bien d'ici 15 jours.
peñiscola a écrit :J'ai virée pas mal de monde, pas mal de joueurs, mis en vente 1 a voir si il gicle a un bon pris...
Mais on verra bien d'ici 15 jours.

Pfff, mais que fait François Chérèque Gateux
Kodiak a écrit :Pfff, mais que fait François Chérèque Gateux
Jajaja169

je croyais que ça s'ecrivait François Shrek...
Espèce d'Pierre Mondy du pauvre va
Kodiak a écrit :Espèce d'Pierre Mondy du pauvre va
Je suis passé du coté obscur...
Dougue a écrit :pffff mano a gagné en inscrivant un quintuplé Rock il vaut combien son joueur sur transfertmarketMf_cupid?

Salut à tous les opiomanes hattrick, salut Dougue...
Comment je fais pour te défier...à partit d'hattrick ? comme pour n'importe quel défi ? ou à partir de cupmanager ?
Mano Steer a écrit :Salut à tous les opiomanes hattrick, salut Dougue...
Comment je fais pour te défier...à partit d'hattrick ? comme pour n'importe quel défi ? ou à partir de cupmanager ?

Il faut défier à partir de hattrick comme si tu organisais un match amical, surtout respectes le sens du match et choisis le mode coupe. Content de te revoir parmi nous, on commençait à désespérer.
Mano Steer a écrit :Salut à tous les opiomanes hattrick, salut Dougue...

Salut Mano Steer....Envoi moi la ID du match quand vous vous serez défié...

Ca y est j'ai vendu mon attaquant pour 70.000 €, je remonte un peu la pente, hehehe