opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :C'est quoi ce match? Match des minots? c'est un amical?

Je pense qu'il voulait dire Kdom 1 Diablo 0
Rapport à la compréhension des règles.....Doctor
Ui, j'ai pas marqué de vrai but virtuel encore. Doctor
Ok, Pour demain Tocard Pro Team- Kodiak FC et les minots se déplacent chez Foutch demain soir à 20h30

N'oubliez pas vos compos les gars Bounce
Mano Steer a écrit :Je pense qu'il voulait dire Kdom 1 Diablo 0
Rapport à la compréhension des règles.....Doctor
punaise j'ai eu peur d'un coup Laugh


J.R. part en couille
ok alors si c'est prévenir a l'avance les évènements, je suis ok (non je n'ai pas lu exactement les règles j'ai juste survolé..)
donc effectivement c'est une bonne initiative... je vais voir cela dans la soirée pour préparer le match de demain de mes minots...
Kodiak a écrit :Ok, Pour demain Tocard Pro Team- Kodiak FC et les minots se déplacent chez Foutch demain soir à 20h30

N'oubliez pas vos compos les gars Bounce

Pour moi, ce sera équipe de remplaçants pour ce match !
Dougue, je t'ai envoyé mais plus jeunes demain, moyennes d'age 21 ans, alors vas-y molo, hahaha...
Demain je serais sur Barcelone, alors surveillez mes petits, les autres....
Merci...
kdom93 a écrit :Ui, j'ai pas marqué de vrai but virtuel encore. Doctor

Clap

peñiscola a écrit :Dougue, je t'ai envoyé mais plus jeunes demain, moyennes d'age 21 ans, alors vas-y molo, hahaha...
Demain je serais sur Barcelone, alors surveillez mes petits, les autres....
Merci...

on a le sens de l'accueil, par ici!! ils devraient même revenir auréolés d'une victoire sur le fil, et avec deux blessés légersBlink, plus une migraine abominable et généralisée suite à l'ingestion massive de pastaga frelaté du pére janot.......Doctor
jax a écrit :Pour moi, ce sera équipe de remplaçants pour ce match !


J'apporte le pastis et les olives, j'espère qu'il fait beau chez toi Bounce
Chichi je t'ai concocté une équipe méchamment expérimentale. Doctor
Encore plus que celle avec laquelle je prend que des volées. Doctor

Pitite question, pour l'instant je recrute des gars "honorable" aux postes où j'entraine pas, en défense notamment (donc des vieux pas chers), c'est bien honorable pour pas trop mal figurer en D9?
Parce que financièrement c'est quand même compliqué de viser le niveau au dessus...va falloir que j'en forme et que j'en vende cher du petit jeune balaise en construction pour pouvoir monter une équipe qui ressemble à quelque chose... :helpsmili
C'est bien des mecs Honorable en défenses si tu as des passables en passes c'est tout bénef.

Après essayes de les avoirs en meilleurs forme possible car un Honorable en forme c'est meilleur qu'un joueur Excellent.
Kodiak a écrit :C'est bien des mecs Honorable en défenses si tu as des passables en passes c'est tout bénef.

Après essayes de les avoirs en meilleurs forme possible car un Honorable en forme c'est meilleur qu'un joueur Excellent.

oui, et la forme est notablement influencée par le niveau de ton entraineur et le nombre de ses adjoints (bien sûr, les joueurs doivent jouer, c'est le plus important) et il faut donc que ton budget suive. Mais en D IX une équipe à hono ça doit suffire.

N'oubliez pas les noobs : dans les division inférieures : le meilleur milieu de la poule + une belle attaque et c'est le titre de champion ;)
moi j'ai joué toute ma saison avec des joueurs max passables en défense... et je suis monté ^^ donc honorable c'est du tout bon...

Maintenant le problème qui se pose à moi c'est renforcer mon milieu et un ptit peu ma défense, mais je compte quand meme encore utiliser mes passables...
J'espère Jax que tu as rameuté tes supps pour me faire un beau chèque pour renflouer mes comptes, hein?
Pour changer
Citation :Le corner superbement tiré par Guillaume Hoarau permit à Arnaud Joly de marquer sur une belle tête piquée, ce qui porta le score à 1 - 0. Pierre Andrade fut à la conclusion d’une belle action menée au centre du terrain par ses coéquipiers de Olympique1 après 32 minutes de jeu mais son tir heurta la barre transversale. Les supporters de Olympique1 se réjouirent au moment où Urbano Fagulha s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 2 - 0.
34 minutes de jouées. Doctor

Le plus dur c'est qu'en fait j'ai jamais eu la moindre ombre d'une occase. Crying
C'est assez déprimant on début, je le conçois mais tu es sur la bonne voie.

Oops pour le deuxième buteur, je me sens un peu responsable mais content de le voir briller chez Chichi Happy
Et mon 4-3-3 met encore une volée à un 3-5-2Clap

Enfin le match n'est pas fini, puis les gars viennent de Turquie, donc le voyage toussa doit leur peser dans les jambes.

Les adversaires pour les coupes viennent d'être désignés. Je me prends une équipe de division VI, un petit tour et puis s'en vaBye1
Quelqu'un pour mettre le résumé de la rencontre Tocards Pro team-Kodiak FC ???

Merci
1-1
Citation :Un ciel clément accueillit les 939 spectateurs qui étaient venus au Stade de la lose. Tocard débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Cuvellier - Le Jeune, Bain, Rosland - Beaumont, Sperling, Spriet, Nieścioruk, Brandstetter - Gambin, Santegoeds.

Kodiak aligna une formation en 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Guillot Melia - Mendes, Pedersen, Hoiting - Kopťar, Cernadas, Woldau, Woll, Decoux - Alcalá, Beerepoot.

L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 1 à 0 à la 1e minute, grâce à un magnifique mouvement de Leon Nieścioruk, sur l'aile droite. Ernst Woll de Kodiak est capable de gestes incroyables. À la 15e minute, il réussit à surprendre toute la défense lorsqu'il fit un centre au lieu d'armer son tir et Luca Beerepoot, à qui cette passe était destinée, put ainsi prendre le gardien à contre-pied : 1 - 1 ! Par une défense agressive, Tocard récupéra le ballon à la 28e minute et porta le danger sur l’aile gauche. Mais, d’un tir maladroit facilement stoppé par le gardien adverse, Frédéric Bain gâcha cette belle occasion de mener au score. Le score était de 1 - 1 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par Tocard, qui garda le contrôle du ballon pendant 61 % du temps.
Merci KdomClap

Archi Dominé, je vais me faire exploser en vol en seconde période