opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au départ c'était désespérant tant j'alignais les défaites, courage et pense à Moyen long terme Bowdown
Hey

Ayant du temps a perdre au travail, je me suis inscrit à l'instant. 59
D'ici une semaine, délais d'acquisition de mon équipe, Sternino sera compétitif !

C.U. Bye1
Héhé .... mon match amical de la semaine prochaine ... :smoke1:
Avis aux experts,

comment passer un pallier, mes petits jeunes que j'entraine "construction" commencent à avoir un niveau acceptable (j'en ai 3 qui valent 9 sur tommatrick je sais plus à quoi ca correspond)...j'agrnadis mon stade tout ça tout ça
maintenant quand je vois les prix des attaquants meilleurs que les miens (7 sur tommatrick), je vois pas comment m'en sortir sans vendre mes petits jeunes que je bichonne depuis facile 3 saisons.

J'ai pas envie de devenir le FC Sochaux d'hattrick Dry
9 c'est formidable, comme tu formes milieu essayes de les prendre jeunes et les vendre vers 22 ans. Essayes de les vendre au moins brillant. Essayes lors des inter-saison de développer une seconde spécialités (passe par exemple).

Par ailleurs vu les coûts faible pour les milieux par rapport à un attaquant, essayes de vendre 3 milieux et de faire un turn over réguliers. Tes remplaçants deviennent titulaires et tes titulaires tu les vends. Du coup, fais bien attention au profile que tu recrute.

Bien évidemment développe ton stade en fonction de tes supporters, cela va te permettre d'augmenter ta masse salariale et garer tes joueurs plus longtemps.

C'est la méthode que j'ai choisis de mettre en place pour mon équipe cela marche pas trop mal maintenant il y a tellement de possibilités
Brillant ca correspond à 11. Ne les vends pas pendant l'intersaison, là où les prix sont les plus bas.

Les milieux sont les joueurs les moins chers d'Hattrick, et de loin. Un gars de 31 ans que j'ai acheté Brillant avec Formidable coup franc m'a couté 200 OOO.

Un défenseur brillant....1 million, au moins. Mais comme c'est pour tout le monde pareil, des défenseurs Excellent ou Hono me suffisent, pour l'instant. J'ai pris 2 buts en 10 matchs. Ma division est trés faible, ok.59
Roh punaise , je viens de battre le leader de ma poule ClapClapClap Du coup je suis dans la course pour la montée en D6 Love2Love2Love2Love2

Je tente le tout pour le tout, du coup je mets en vente mon super attaquant comme cela je change de coach pour améliorer mon TS et renforcer mon milieu.

punaise la D6 j'y crois à fond ClapLove2Love2Love2

Bon les gars si vous êtes intéressez par un bon attaquant allez y faites pêter les brouzoufs car j'ai une équipe à monter pour la fin de semaine prochaine Bowdown

Luca Beerepoot (188133174)
Endurance: excellent Gardien: catastrophique
Construction: mauvais Passe: honorable
Ailier: inadéquat Défense: faible
Buteur: impressionnant Coup franc: honorableBowdown
Surtout que tu ne rencontres plus que des gars classes derriere toi... ca sent bon la d6.

Je viens de gagner contre le 2e, je poursuis ma marche en avant avec une 9e victoire de suite... et je creuse l'ecart... en route pour la d5... ou les barrages!
et puis 44000 personnes pour voir ce dernier match ca fait du bien au portefeuille!
Cela va être chaud quand même faute à mon TS désastreuxBye2 c'est pourquoi je dois absolument changer de coach pour avoir une chance.

Je suis dans la position de l'OM, je gagne tous mes matchs et je suis sûr de monter Clap
Pour moi, c'est réglé, défaite 6-1 chez le leader (sans gardien), donc on va finir la saison en roue libre, en espérant garder la 3ème place.

Kodiak, pour ton gardien ça va être tendu, ils sont chaud comme des belettes, déjà à 80000, et vu que j'ai plus rien à jouer, je vais certainement attendre que mon hôpital se vide de mes gardiens.

Enfin une saison de plus en DVII, me fera pas de mal, elle me permettra d'avoir un saison de^plus de formation construction, et donc d'avoir un milieu au niveau pour la DVI.
Ma dernière expérience à ce niveau là n'ayant pas était une franche réussite.

Bonne chance à vous pour la fin de la saison l'ourson et Massillioska, en espèrant pour ce dernier qu'il évite les barrages, qui sont des matchs vraiment tendus à jouer.
J'ai vendu mon gardien plus de 80.000 (petite plus value vu que je l'avais acheté blessé) et j'ai recruté du même niveau, plus jeune pour 28.000 :happy2: Belle plus value à venir donc Spoton
1e en XI.2529
L'équipe est invaincue lors des 8 derniers matchs en compétition et reste sur 8 victoires consécutives

Clap

Plus qu'un petit point et montée assurée !!!
Premier match .... et premiere victoire ... Clap

Vivement la prochaine saison ....!
jax a écrit :Bonne chance à vous pour la fin de la saison l'ourson et Massillioska, en espèrant pour ce dernier qu'il évite les barrages, qui sont des matchs vraiment tendus à jouer.

J'ai 2 points d'avance sur les barrages, un goal average pourri et 2 matchs tres tendus a jouer... donc ca va etre chaud chaud.
Au pire je me consolerai avec la recette partagee des barrages...
jax a écrit :Pour moi, c'est réglé, défaite 6-1 chez le leader (sans gardien), donc on va finir la saison en roue libre, en espérant garder la 3ème place.

Pourqui tu revends pas un de tes gardiens blesses?
certes tu fais une legere moins value financiere, mais le temps qu il se remette d'aplomb en forme et le salaire que tu lui verses toutes les semaines pour pas jouer...
el-slipou a écrit :Premier match .... et premiere victoire ... Clap

Vivement la prochaine saison ....!

Clap

Massillioska a écrit :Surtout que tu ne rencontres plus que des gars classes derriere toi... ca sent bon la d6.

Je viens de gagner contre le 2e, je poursuis ma marche en avant avec une 9e victoire de suite... et je creuse l'ecart... en route pour la d5... ou les barrages!
et puis 44000 personnes pour voir ce dernier match ca fait du bien au portefeuille!

Clap bis

Kodiak a écrit :Roh punaise , je viens de battre le leader de ma poule ClapClapClap Du coup je suis dans la course pour la montée en D6 Love2Love2Love2Love2

Je tente le tout pour le tout, du coup je mets en vente mon super attaquant comme cela je change de coach pour améliorer mon TS et renforcer mon milieu.

C'est trop tard pour changer le coach en vue de la montée (tu n'auras pas le temps de profiter de son effet No2 Par contre investir dans un gros milieu de 30 piges :happy2:

Pour moi ce sera samedi prochain le match crucial face au leader qui ne me devance qu'à la différence de buts (et qui vient de pas mal la réduire le WE dernier suite à sa défaite). Je suis déjà assuré d'être au moins second ou presque et j'ai battu trois fois consécutivement le record de hatstats du club en le portant de 185 à 219.
J.R. a écrit :C'est trop tard pour changer le coach en vue de la montée (tu n'auras pas le temps de profiter de son effet No2 Par contre investir dans un gros milieu de 30 piges :happy2:

Je n'avais pas vu ton message, mais après mûr réflexion c'est ce que j'ai fais hier soir. Je me suis acheté un super Brazilou multi caract qui fait du 5.5 étoiles pour 1.289.000 € . J'ai donc renforcé mon mileu en vue du match de samedi.

Sa Fiche Love2 :

Manuel Garapiz (Brésilien) 27 ans et 4 jours
TSI : 17310
En forme Honorable, Endurance Formidable
Défense : Inadequat
Construction : Brillant
Ailier : Passable

Cependant, cela risque d'être très très chaud vu le TS de mon équipe, je n'y crois pas trop mais bon sur un malentendu. Happy

Quoi qu'il en soit je ne pourrais pas être déçu de ma saison, l'objectif initial était le maintien. Cette saison a dépassé de loin mes espérances.

J'achèterais mon coach plus tard ainsi qu'un jeune attaquant à former Bowdown
Kodiak a écrit :Je n'avais pas vu ton message, mais après mûr réflexion c'est ce que j'ai fais hier soir. Je me suis acheté un super Brazilou (Impresessionant) multi caract qui fait du 5.5 étoiles pour 1.200.000 € et des brouettes . J'ai donc renforcé mon mileu en vue du match de samedi.

Cependant, cela risque d'être très très chaud vu le TS de mon équipe, je n'y crois pas trop mais bon sur un malentendu. Happy

Quoi qu'il en soit je ne pourrais pas être déçu de ma saison, l'objectif initial était le maintien. Cette saison a dépassé de loin mes espérances.

J'achèterais mon coach plus tard ainsi qu'un jeune attaquant à former Bowdown

Normal, je viens de le poster Happy

Au pire si ça ne marche pas cette saison, tu en auras tiré un nouvel enseignement sur l'importance de la gestion du TS. Je suis passé au PICS4ever depuis 3 saisons et je pense ne pas lacher cette techenique pendant un pti moment... du moins tant que je ne serais pas monté.
J.R. a écrit :Normal, je viens de le poster Happy

Au pire si ça ne marche pas cette saison, tu en auras tiré un nouvel enseignement sur l'importance de la gestion du TS. Je suis passé au PICS4ever depuis 3 saisons et je pense ne pas lacher cette techenique pendant un pti moment... du moins tant que je ne serais pas monté.

Bah disons que vu comment ma poule est relevée et que j'étais le petit poucet, je n'avais pas trop le choix. En plus cela m'a permis de battre 4 équipes bien plus forte que moi et créer la sensation.

Que penses tu de mon petit joueur?? Bounce
Kodiak a écrit :Bah disons que vu comment ma poule est relevée et que j'étais le petit poucet, je n'avais pas trop le choix. En plus cela m'a permis de battre 4 équipes bien plus forte que moi et créer la sensation.

Que penses tu de mon petit joueur?? Bounce

Une jolie ptite affaire 59