Final:
Trois-Lucs 1 O.Maxime 5
Bravo foutchbol...
Demain pour ceux qui n'ont pas joué ce tour de coupe, n'oubliez pas de défier votre adversaire...Et ce qui ont joués aujourd'hui vous avez quartier liber, hehe
Je crois que tu as un gardien remplaçant en bois de cagette, Peniscola...
Dougue, je pense que ca sert, en tout cas Tomattrick le signale. A vrai dire, je suis pareil que toi, à chacun son wilson.
défaite 5-1...Je commence avec une nouvelle tactique en 4-3-3 alors je suis plutot content, c'est loin de la raclée que j'ai pris contre Kodiak avec ma fernandezerie de 4-5-1.
On joue pas la semaine prochaine?
Dougue a écrit :autre question, j'ai un autre jeune inutile si ce n'est qu'il est populaire et honorable chef, un clown si j'ai bien compris!! est-il utile dans l'effectif s'il ne joue pas?
HT Tjecken a récemment révélé, après examen approfondi du code, que les clowns n'étaient qu'une vue de l'esprit
peñiscola a écrit :Ça fait 3 semaines que j'y suis au 3-5-2, et c'est depuis que je perd et aujourd'hui, ja'i voulu changé mais sans résultats
Je crois que c'est au niveau de ton effectif et de ton entrainement qu'il faut que tu fasses quelque chose. Au niveau financier, as-tu une marge de manoeuvre ?
:choque: je savais pas qu'on pouvait descendre aussi bas.
:choque: 8 semaines de blessure pour mon joueur, saison terminée.
vinz a écrit :On joue pas la semaine prochaine?
Non parceque certain avait d'autre match amicaux prevu aujourd'hui, tu joue le 7/05 et tu reçois harry bo team
Prochain Match contre Dougue, il va y avoir de la revanche dans l'air :punk1:
peñiscola a écrit :Économie
En caisse : -258 615 € (-274 224) €
Les sponsors :sur un nuage

houla ! va vraiment falloir faire quelque chose.
Si tu veux je peux jeter un coup d'oeil comme je l'ai fait pour dougue, kodiak ou harry...
Pour moi cette aprem victoire 3-2 sur le fil dans ma coupe amicale internationale. Menées 2-0, mes biquettes se sont imposés grâce à un superbe enchaînement :
SE XP-Péno-coup franc (et d'un excellent CF, mon divin CF ayant été blessé plus tôt dans le match). :lol:
J.R. a écrit :houla ! va vraiment falloir faire quelque chose.
Si tu veux je peux jeter un coup d'oeil comme je l'ai fait pour dougue, kodiak ou harry...
Je crois que tu peux même y jeter les deux yeux :Pixie
J.R. je t'ai envoyé mes coordonnées par MP
Sauvez moi....
Après l'opération "Sauver le PSG" de RMC, "Sauver le Peñiscola FC" d'OpiOM

peñiscola a écrit :Non parceque certain avait d'autre match amicaux prevu aujourd'hui, tu joue le 7/05 et tu reçois harry bo team
Bonjour tout le monde
Désolé pour ce tour de retard pour la coupe, je suis pret pour le défi Vinz.:ball:
Aprés verification, je crois que c'est moi qui recois?
attention à la date, c'est pour le 14 Mai, pas la semaine prochaine.
vinz a écrit :attention à la date, c'est pour le 14 Mai, pas la semaine prochaine.
Oui, par contre harry bo reçoit le 7/05 à Tocard pro team (
Team ID 1762956)
Rappel du calendrier
1ere Journée
30.04.2008
1 Olympique des Trois-Lucs vs. Olympique de Maxime 1-5
4 Peñiscola FC vs. Kodiak FC 0-9
07.05.2008
2 harry bo team vs. Tocard pro team
3 Olympique de Mano vs. heureux qui comme ulysse
2eme Journée
14.05.2008
5 Olympique de Maxime vs. Tocard pro team
6 Olympique des Trois-Lucs vs. harry bo team
7 heureux qui comme ulysse vs. Kodiak FC
8 Olympique de Mano vs. Peñiscola FC
3eme Journée 1
21.05.2008
9 harry bo team vs. Olympique de Maxime
10 Tocard pro team vs. Olympique des Trois-Lucs
11 Peñiscola FC vs. heureux qui comme ulysse
12 Kodiak FC vs. Olympique de Mano
Demi-finale
28.05.2008
13 1er groupe 1 vs. 2eme groupe 2
14 1er groupe 2 vs. 2eme groupe 1
Finale
04.06.2008
15 [13] vs [14]
harry bo a écrit :Bonjour tout le monde
Désolé pour ce tour de retard pour la coupe, je suis pret pour le défi Vinz.:ball:
Aprés verification, je crois que c'est moi qui recois?
Ouais contre moi, j'ai aiguisé les crampons
8 semaines de blessure pour Vinz

, moi qui me plaint de mes 4 et 5 semaines, là c'est la plus grosse que j'ai vu (comme dirait ma femme

)