opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est quoi ce mot, motsé ?
Match of the season, match de l'année, ça te permet d'augmenter ta note du milieu sur un match précis.
En ayant comme désavantage, de te flinguer ton TS (état d'esprit) et donc ta note de milieu pour le reste de la saison,
Petite question pour les experts, mes cadres sont un peu en cours de forme et tirent la langue sur la fin, est-ce une bonne chose d'abandonner l'entraînement buteur pour une semaine et passer au général pour cette semaine, histoire d'accumuler du jus.

Est ce que je raisonne bien?
l'entrainement général améliore la forme visible, mais pas la forme de fond, donc pour un match oui, mais sache que après leur forme retombera si tu te remets a buteur...
mais vu que ton match est capital la semaine prochaine, un peu de général, je pense que ca peut être que bénéfique...
Ma forme de fond est bonne c'est juste sur 2-3 pièces maîtresse de mon effectif que je souhaite apporter un plus
Kodiak a écrit :Ma forme de fond est bonne c'est juste sur 2-3 pièces maîtresse de mon effectif que je souhaite apporter un plus

bah comme dit, je pense que tu peux le faire, vu que samedi prochain c'est le match capital... donc un petit coup de forme en plus, ca peut faire que du bien, et si ca strouve c'est ce qui te permettra de gagner ;)

par contre pour que tes 2/3 pièces maitresses bénéficient de l'entrainement forme, il faut qu'elles aient joué cette semaine (ligue ou amical)

je dis ca parce que je l'ai lu que tu voulais faire jouer samedi prochain des attaquants qui étaient blessés, ou bien? donc l'idéal serait que tu les fasses jouer mercredi... (bien sur ca comporte un risque de blessure...)
En même temps j'ai un groupe de 18 donc je suis obligé de faire tourner
Kodiak a écrit :En même temps j'ai un groupe de 18 donc je suis obligé de faire tourner

ok je disais ca juste comme ca ;)

sinon on pense tous à ton match de la semaine prochaine, et quand tu seras sur de monter, achète avec tes primes quelques golfeurs ( 2 ou 3k euros le joueur) afin de pouvoir faire 2 équipes complètes...
l'investissement est minime et les retombées sur la forme et les risques de blessures importantes...
Il y a mon centre de formation qui va m'alimenter.

Chichi blinde ta défense et ton milieu, cela risque de piquer :blondblush1:
Kodiak a écrit :Chichi blinde ta défense et ton milieu, cela risque de piquer :blondblush1:
M'en fous, je met mon équipe bis.
J.R. a écrit :Pour kdom et RasSimons, c'est plus compliqué par contre...
H2
Appartient à: Bezons 95
TSI : 4 610
Échéance: 25-05-2008 à 14:50
Endurance: honorable Gardien: catastrophique Construction: excellent Passe: inadéquat Ailier: inadéquat Défense: passable Buteur: inadéquat Coup franc: catastrophique
je suis à 2 doigts d'acheter ce joueur, 255000 euros, valeur tomate 261 (mais il a un tsi deux fois plus haut)

vous en pensez quoi?

edit : j'ai laché l'affaire, il monte à plus de 300 000 euros :s
diablo114 a écrit :Appartient à: Bezons 95
TSI : 4 610
Échéance: 25-05-2008 à 14:50
Endurance: honorable Gardien: catastrophique Construction: excellent Passe: inadéquat Ailier: inadéquat Défense: passable Buteur: inadéquat Coup franc: catastrophique
je suis à 2 doigts d'acheter ce joueur, 255000 euros, valeur tomate 261 (mais il a un tsi deux fois plus haut)

vous en pensez quoi?

Propose le à Pape. :rld
je viens de m'inscrire, 1er match premiere défaite Cool

monde de bouse
Bah moi depuis que je suis inscrit j'y ai pas jeté un oeil et je vois que j'ai pris des valises pas possible Crylol
Gamba a écrit :Bah moi depuis que je suis inscrit j'y ai pas jeté un oeil et je vois que j'ai pris des valises pas possible Crylol

tout comme kdom Prop
Sauf que moi j'ai fait ma compo consciencieusement. Doctor

J'ai pris 5-0 par le dernier de ma poule. Doctor
kdom93 a écrit :Sauf que moi j'ai fait ma compo consciencieusement. Doctor

J'ai pris 5-0 par le dernier de ma poule. Doctor

c'est que ca devait pas être si consciencieux Whistling

nan sérieusement, faut pas désespérer, meme après une voire plusieurs défaites... un pote a moi s'est inscrit début avril (voire fin mars je sais plus) et a eu sa première victoire en ligue que ya 2 semaines... et grâce à ca il va se sauver de la relégation...
l'ourson, tu progresses..... six buts encaissés, et pas un seul blessé:punk1:

le pire, footballistiquement, c'est que tu as eu le ballon du début à la fin!!Vghgbg

et enfin, tu as un gardien, ce qui est beau!! et qui te seras utile!!Tongue

on remet çà quand tu veux:langue:;)
et personne ne remarque que pour son premier match officiel, chichi a pulvérisé son adversaire 5-1 ?

pourtant, c'est beau, et avec un 4-4-2 des familles, offensif sur les ailes, du classique, quoi!! mais efficace, et avec des joueurs bien placés!! bien joué, en ous cas, on sent l'influence des fm et autres entraineurs ;-) !!