opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai bien peur que les prières n'y puissent grand-choseCrazy

El chi a écrit :ça y est, le Chichi Football Sporting Olympique Club existe.
Comme dit RasSimmons, la prise en main est bien compliquée, surtout si on veut pas faire n'importe quoi.
faut que je regarde les joueurs, que je comprenne les termess.
Puis, parait qu'il faut virer l'entraineur...

Premier match Samedi

RasSimmons a écrit :le numero affiché c 291183

c kan meme pas mal compliqué a prendre en main ce hat trique

alors, on va faire dans l'ordre!!

1- passez vos examens d'entraineurs..... obligatoire et instructif, même si c'est fastidieux!! de toutes façons, les fonctions sont bloquées jusqu'à obtenir un niveau de compétence suffisant, alors au boulot!!

2- affectez un code de sécurité :
allez dans mon hattrick - préférences - sur la droite, il y a le lien code de sécurité ....... à vous de choisir, pas le même que le mot de passe, of courseCAAO8XFQ

3- une fois que c'est fait, allez sur le site tomattrick, créez un compte, ensuite une fois entré, en haut à droite, il y a un nglet de mse à jour, cliquez dessus (une fois par jour, + ça marche pas!!)

4- une fois que vos joueurs et tous les paramêtres de l'équipe seront visualisables, vous pourrez obtenir les conseils avisés d'un parrain auquel vous aurez confiés les login et mots de passe, sachant que nous n'avons pas accés aux caractéristiques de vos joueurs sur hattrick, sauf quand vous les vendez!!

5- cela devrait vous permettre d'avoir une idée assez rapide de la valeur de votre effectif, et donc du sens à donner à votre recrutement!! ce sera des conseils, rien ne vous obligera à les suivre, mais l'exemple de kodiak, pris en main dés le départ, devrait vous motiver!!

6- je veux bien m'essayer au rôle de parrain, mais des anciens comme foutch', jr etc... sont plus compétents...... et c'est ce que vous allez devoir rechercher au départ!!

à vous de voir, et au boulot mantenant!!
Vghgbg:rld
Voila Dougue, vous a donné toutes les ficelles pour commencer.
Tommatrick est vraiment un logiciel sympa, sinon il n'y a qu'une façon de progresser à hattrick, et ça passe par la formation !

Virez toutes vos biquettes (ou vendez les), acheter un entraîneur "niveau passable, médiocre TDC" dès que vous le pouvez, ensuite il vous restera juste à choisir la "ligne" à entraîner et acheter queques jeunes pas trop cher.
tdc / tempérament de chef!!
j'ai commencé les enchères.
1 déf et 1 att de 26 ans, max 2000, TCI 700 et 500.

j'ai viré l'entraineur pour celui là
Czeslaw Koczela (11312961)

58 ans et 91 jours, faible forme, en bonne santé Un faible entraineur qui est équilibré
Un type sympathique qui est caractériel et sincère.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.

Ah, le jeu polonais.....
ras, je t'ai défié pour un match amical cette après midi.

la demande apparait-elle chez toi ?
El chi a écrit :j'ai commencé les enchères.
1 déf et 1 att de 26 ans, max 2000, TCI 700 et 500.

j'ai viré l'entraineur pour celui là
Czeslaw Koczela (11312961)

58 ans et 91 jours, faible forme, en bonne santé Un faible entraineur qui est équilibré
Un type sympathique qui est caractériel et sincère.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.

Ah, le jeu polonais.....
on avait dit passable entraineur avec mediocre tempérament de chef..34
ben, t'en sera quitte pour en changer rapidement!!Laugh

sinon, tomattrick, c'est fait?
J'ai une petite question à vous poser. Je vous lis régulièrement et m'intéresse bien à ce petit jeu sympa. Seulement, j'ai peu de temps à y consacrer quotidiennement (je suis submergé de boulot), alors combien de temps faut-il y passer par jour pour être sûr de progresser et de prendre son pied ? :rld

Merci d'avance les koupins.
faut pouvoir y passer une demi heure tous les trois jours, pour pouvoir ajuster ..... plus un peu le week-end, pour s'investir un peu , en même temps que tu sera sur opiomCool

mais olorin disait que c'était addictant, et je confirme!! sois en bien conscientRasta!!
Dougue a écrit :faut pouvoir y passer une demi heure tous les trois jours, pour pouvoir ajuster ..... plus un peu le week-end, pour s'investir un peu , en même temps que tu sera sur opiomCool

mais olorin disait que c'était addictant, et je confirme!! sois en bien conscientRasta!!

Trop tard je suis inscrit, le Gamba FC est dans la place Tambour
et , le machin qu'il faut lire, parce que c'est mieux avec, même si c'est Yuk
El chi a écrit :C'est quoi que tu appelles les coordonnées ?

Vous allez connaitre l'enfer du Stade Marcel Sopalin.

sinon j'ai invité le FC Zion a un match amical

Le code ID de ton équipe, le numéro quii se trouve à côté de ton équipe dans le menu Général où est présenté ton club.
L'Olympique Dionysien a été fondé ce jour. Doctor
Roh là là va falloir faire plusieurs poule pour les futurs Coupe OpiOM :lpouletda Ca va être génial Perv
Dougue a écrit :sinon, tomattrick, c'est fait?
oui.
tu veux quoi après login et mdp ?
Kodiak a écrit :Le code ID de ton équipe, le numéro quii se trouve à côté de ton équipe dans le menu Général où est présenté ton club.

j'ai ça.
1167979
El chi a écrit :oui.
tu veux quoi après login et mdp ?

tu as fait la mise à jour?
si oui, envoie moi les login et mdp en mp!!

kdom, gamba, bienvenue aussi, ça va devenir vite trés trés relevé cette affaire:lpouletda!

y'a du client, là!! on devrait demander à olorin de revenir aussi, il doit regretter d'avoir laché l'affaire, maintenantShades!!
Inscrit sur Mon Matrix :punk1:

Je t'envoie ça aussi par MP ?
envoie, je dégrossis le taf, et j'appellerais sûrement jr ou foutche pour une expertise plus poussée!!Rock
C'est pas grave que je sois encore sur liste d'attente pour avoir une équipe ? Vghgbg
Gamba a écrit :C'est pas grave que je sois encore sur liste d'attente pour avoir une équipe ? Vghgbg

Applauseun peu de patience, alors, et suis les étapes demandées à chichi, quelques posts avant , en particulier pour la mise à jourShadesdés que tu aura ton équipeVghgbg