opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ou t'inquiètes je vais faire tourner surtout que j'ai organiser un nouveau match international à la maison, pour l'XP et les finances rien de tel les recettes n'ont rien à voir:biker_h4h

Tiens je ne sais pas si tu connais, cette table te permets de savoir les supporters qui vont rejoindre ton club d'afficionados en fonction de ta division et donc prévoir les affluences à venir et donc optimiser le stade en fonction

http://coninstal.go.ro/studiu_suporteri.html
Voilà, je viens d'enregistrer ma suggestion de compo.

J'ai opté selon le jargon pour un 4-4-2 full off (tout offensif) avec 2 IM (milieux centraux).
J'ai choisi tes 3e et 4e meilleurs milieux (qui ont un peu de défense) pour les mettre en libéro et ainsi t'apporter un soutien au milieu (vu que "la défense, ça sert à rien").

Au final tu tournes globalement à faible derrière (2 bons niveaux de mieux que l'attaque adverse qui ne passera pas), à mauvais très haut au milieu (2 niveaux de mieux donc tu devrais avoir 8 à 10 occases sur 10 pour toi) et une attaque à faible (voire un peu plus) partout.

Comme sa défense centrale est sa moins mauvaise (pas loin de ton attaque centrale), j'opte pour un petit attaque sur les ailes, le niveau honorable dans la tactique étant suffisant pour que ça vaille le coup, vu que de ce côté là tu es nettement supérieur.

J'ai choisi d'aligner 2 ailiers plutôt qu'un seul afin de t'assurer une attaque correcte des deux côtés vu que tu as le moyen de prendre nettement la possession à ton compte, même avec seulement 2 IM.

Voili voilou

Pour info, ta compo tournait à :

def d/c/g 4,5 5,1 5,8 (une "forteresse" bien inutile vu la faiblesse adverse)
mil 3,0 (soit un poil au dessus de ce que je propose)
att d/c/g 3,5 3,9 3,2 : une marge peut-être un peu juste pour t'assurer de faire très mal, surtout en tactique "normal" où tu perdrais pas mal de concrétisation au centre.

J'ai délibérément choisi d'écarter Blanchet qui n'a plus à être formé. Hors, il faut se mettre au boulot de ce point de vue là. Tes 5 à former étant Alcala, Lecrivain, Sveningaard, Berger et Burgos (le seul vieux mais fais moi confiance, je t'expliquerai pourquoi ;) ). Dès que tu joueras systématiquement à 3 devant, s'ajoutera à la liste Fagulha (qui lui pourra être formé à de nombreux postes pendant quelques saisons, ça finira en très joli joueur multi).

Vu le marché des transferts actuel, je pense que tu peux vendre Mette qui ne te rapportera certainement plus jamais autant. Et tu n'as plus besoin de lui...
Je regarde çà. Pour Burgos, je sais, c'est à cause des passes pour jouer en remise Cool

Eu la compo Jr c'est la même que la mienne Jester
KodiaK a écrit :Je regarde çà. Pour Burgos, je sais, c'est à cause des passes pour jouer en remise Cool

Oui en fait c'est surtout que les attaquants défensifs techniques sont apparemment un peu renforcés dans le nouveau Game Engine
Voila
J'ai observé mon adversaire sur son dernier match
il est très moyen a peu prés partout donc j'ai opté pour un 442 attaque sur les ailes j'ai mis mon équipe type avec un entrainement défensif car j'aimerai faire progresser un maximum de joueurs dans ce compartiment
est ce la bonne tactique?
est ce qu'il y a un age limite pour faire progresser des joueurs?
Je me suis bien niqué la semaine dernière en championnat contre une équipe qui était à ma portée......si quelqu'un à une explication !!!!
Frédé29
KodiaK a écrit :Je regarde çà. Pour Burgos, je sais, c'est à cause des passes pour jouer en remise Cool

:boulet j'ai du la réenregistrer par dessus la mienne en lisant les prévisions.

Bon tant pis, vu que ta maj vient d'arriver, on va pouvoir faire la "définitive"

Ayé
ahhh je n'ai pas vu j'ai mis en vente Blanchet, il faut que je vende aussi Mette ??

Petite Question pourquoi privilégier Decoux à Rateau??
Eh bien mette c'est un choix. Mais compte tenu de son âge et du fait que tu as largement aussi bien dans ton effectif et suffisamment à former, vu aussi tes finances...

Mais bon, avec Blanchet tu devrais déjà remonter la pente...

Fini les achats hein ? Wicked

La prochaine dépense autorisée est un entraineur passable, médiocre TDC, mais quand tu seras à peu près à 0, pas avant !

Pour Decoux vs Rateau j'aimerais bien te dire que c'était un test pour voir si tu suivais bien (la preuve en est faite en tous cas) mais c'est simplement un vautrage, c'est Levent que je voulais mettre RP. Mais comme Sue Helen m'attendait pour manger...
harry bo a écrit :Voila
J'ai observé mon adversaire sur son dernier match
il est très moyen a peu prés partout donc j'ai opté pour un 442 attaque sur les ailes j'ai mis mon équipe type avec un entrainement défensif car j'aimerai faire progresser un maximum de joueurs dans ce compartiment
est ce la bonne tactique?
est ce qu'il y a un age limite pour faire progresser des joueurs?

Pour la tactique, vu que tu n'as pas enregistré ta compo, difficile à dire. Et qu'entends-tu par très moyen partout ?

Pour l'entrainement, comme je te l'avais dit auparavant, tes joueurs actuels sont trop vieux dans leur grande majorité pour être entrainés de façon classique (d'où la préconisation de l'osé CF qui ne l'est pas tant que ça, osé). Par trop vieux j'entends plus de 21-22 ans qui est déjà pas spécialement jeune.
J.R. a écrit :Pour la tactique, vu que tu n'as pas enregistré ta compo, difficile à dire. Et qu'entends-tu par très moyen partout ?

Pour l'entrainement, comme je te l'avais dit auparavant, tes joueurs actuels sont trop vieux dans leur grande majorité pour être entrainés de façon classique (d'où la préconisation de l'osé CF qui ne l'est pas tant que ça, osé). Par trop vieux j'entends plus de 21-22 ans qui est déjà pas spécialement jeune.

désolé j'avais oublié de sauvegarder
philsiz a écrit :Je me suis bien niqué la semaine dernière en championnat contre une équipe qui était à ma portée......si quelqu'un à une explication !!!!
Frédé29

J'te le dirais quand tu auras changé d'avatar ! Il est Love2 mais y'a des gosses sur ce jeu ;)

Plus sérieusement :

- je t'ai rajouté au groupe opiom sur HT-Friendsstats.org
- Prendre 7 buts en ayant la possession c'est toujours hyper sévère. Il faut dire qu'avec un coup franc, un péno et un SE corner tu n'as pas de bol. Et il marque ensuite sur 4 occasions toutes sur les ailes. Vu les notes, il aurait été logique qu'il ait 4 occasions au total (et non 6) dont 3 sur les ailes (vu sa tactique). Donc seulement 3 buts + le SE qui auraient ainsi donné 4 car au centre il ne passait pas... sauf sur coup franc ou pénalty (occasion "classique" transformée) ce qui pouvait éventuellement l'amener à 5-0. Donc tu es assez malheureux aux tirages, un 3 ou 4-0 aurait été plus logique
- Tu joues attaque sur les ailes avec une attaque équilibrée face à une défense équilibrée (surtout sur une aile où elle est encore plus forte) et sans mettre tes attaquants vers l'aile. Donc tu n'avais que peu de chances de passer en attaque.
- Ses attaques latérales valaient voire dépassaient tes défenses lat, et avec sa tactique attaque sur les ailes il a bien redistribué ses occasions et t'a poutré en beauté...
EDIT : Message destiné à Harry bo

En fait je viens de me rendre compte que ta poule n'est composée, hormis toi, que... de bots !

Ce qui veut dire que tu va à peu près pouvoir faire ce que tu veux cette saison, il te sera impossible de perdre un match !

Il te suffit de voir cette page et notamment le tableau ratings, qui rassemble la valeur statistique de chaque ligne et de l'équipe en général, pour voir l'écart qui te sépare de tes adversaires...

Pfiou, je ne sais que te dire... c'est très chiant comme truc parce que ça veut dire que tu perds une partie de l'intérêt du jeu : tes adversaires sont non seulement prévisibles mais aussi absolument pas coriaces...

Un conseil, assure mathématiquement ta montée au plus tôt et après trouve toi une coupe amicale sympa parce que sinon ce vont être 15 semaines pas très passionnantes. A moins que tu aies plusieurs équipes qui soient réattribuées en cours de saison (tu le verras vite, elles changent de nom), à ce moment là ce sera varié à défaut d'être coriace...

Le bon côté des choses c'est que tu peux tranquillement t'immerger dans le jeu, te livrer à des expérimentations, ne pas avoir peur de "sacrifier" un peu le sportif : ta montée est en très très bonne voie.

Pour ce qui est du match de demain, ta compo est tout à fait cohérente ;)
double baisse de forme .... -0.39 puis -0.19:40tf: ils vont avoir du plomb dans les basques:BeepWhip......... je parle malheureusement de mes p'tits gars34

mise à jour en route, compo entrée sur hattrick ,mais je vais vérifier les dernières données avant de te la mettre à dispo!!
mon nouvel entraineur!!

Jan Michalski (7310904)

43 ans et 38 jours, médiocre forme, en bonne santé Un passable entraîneur qui est défensif
Un type controversé qui est caractériel et honnête.
Possède un honorable niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

pour ce qui est de mon adversaire, son option pressing ajoutée à un 5-4-1 ne laisse pas beaucoup d'espace!! son relatif point faible se situant sur l'aile gauche, il sera opportun d'appuyer sur ce secteur, mais également de réunir de nombreux joueurs dans l'axe de l'attaque, avec spécialité JDT, pour essayer de parvenir à faire quelque chose face à une défense centrale excellente(8).......Heat

j'opterai pour un 3-4-3, pour l'excellence de cette tactique, déjà, et car son milieu, meilleur que le mien, reste malgré tout limité malgré la présence de 4 joueurs.....

je viens de voir que tu as préparé une compo.... merci jr....

on est d'accord sur les compos(:mf_dribbl ), si ce n'est que j'avais choisi comme option de mettre savin sur l'aile gauche pour fermer ce coté, poelarends (ailier) sur la droite avec à ses cotés le rapide nadal.

pour le reste c'est tout cot' cot' miguel.... euh non, en fait, le remplacant défenseur , j'avais choisi nunes, mais helder, c'est plus judiceux!!

sinon, le fait de mettre un joueur rapide face à un bloc sur-densifié parait-il une bonne option?.... dans le cas contraire, savin (puissant) reviendrait dans l'axe, avec lamotte sur l'aile droiteHeat

je t'ai enregistré la variation pour te faire une idée, si tu as le temps.....

on commence à y prendre goût, à tout çà!!:mf_laug2Vghgbg:mf_laug2
Pour ceux que cela intéresse Bowdown

Citation : Vends 2 attaquants ayant eu un entraînement spécifique buteur. Affaire à saisir.

Manoël Blanchet (189447471)
25 ans et 82 jours, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est tranquille et honnête.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Rapide

Total Skill Index (TSI) : 1 390
Blessure : Aucune (n'est pas aligné le 08/03/08 pour le protéger de toutes blessures)

Endurance : honorable
Construction :passable
Buteur : honorable

Benjamin Mette (189447484)
27 ans et 30 jours, inadéquat forme, en bonne santé
Un type controversé qui est calme et sincère.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Total Skill Index (TSI) : 970
Blessure : Aucune (ne joue pas samedi)

Endurance : inadéquat
Passe : inadéquat
Ailier :passable
Buteur : passable
J.R. a écrit :Eh bien mette c'est un choix. Mais compte tenu de son âge et du fait que tu as largement aussi bien dans ton effectif et suffisamment à former, vu aussi tes finances...

Mais bon, avec Blanchet tu devrais déjà remonter la pente...

Fini les achats hein ? Wicked

La prochaine dépense autorisée est un entraineur passable, médiocre TDC, mais quand tu seras à peu près à 0, pas avant !

Pour Decoux vs Rateau j'aimerais bien te dire que c'était un test pour voir si tu suivais bien (la preuve en est faite en tous cas) mais c'est simplement un vautrage, c'est Levent que je voulais mettre RP. Mais comme Sue Helen m'attendait pour manger...

J'aimerais bien prendre un gardien si la DNCG veux bien :D Pas cher hein 2000€ max.

Pour le coach, je ne pige pas non plus, il ne me coûte pratiquement rien en salaire 350€ pourquoi changer et en prendre un plus faible 34

C'est quoi RP, du coup je fais quoi avec la compo ?:fou:

Edit : OK j'ai vu ta compo sur Tomattrick Spoton
dougue a écrit :mon nouvel entraineur!!

Jan Michalski (7310904)

43 ans et 38 jours, médiocre forme, en bonne santé Un passable entraîneur qui est défensif
Un type controversé qui est caractériel et honnête.
Possède un honorable niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

pour ce qui est de mon adversaire, son option pressing ajoutée à un 5-4-1 ne laisse pas beaucoup d'espace!! son relatif point faible se situant sur l'aile gauche, il sera opportun d'appuyer sur ce secteur, mais également de réunir de nombreux joueurs dans l'axe de l'attaque, avec spécialité JDT, pour essayer de parvenir à faire quelque chose face à une défense centrale excellente(8).......Heat

j'opterai pour un 3-4-3, pour l'excellence de cette tactique, déjà, et car son milieu, meilleur que le mien, reste malgré tout limité malgré la présence de 4 joueurs.....

je viens de voir que tu as préparé une compo.... merci jr....

on est d'accord sur les compos(:mf_dribbl ), si ce n'est que j'avais choisi comme option de mettre savin sur l'aile gauche pour fermer ce coté, poelarends (ailier) sur la droite avec à ses cotés le rapide nadal.

pour le reste c'est tout cot' cot' miguel.... euh non, en fait, le remplacant défenseur , j'avais choisi nunes, mais helder, c'est plus judiceux!!

sinon, le fait de mettre un joueur rapide face à un bloc sur-densifié parait-il une bonne option?.... dans le cas contraire, savin (puissant) reviendrait dans l'axe, avec lamotte sur l'aile droiteHeat

je t'ai enregistré la variation pour te faire une idée, si tu as le temps.....

on commence à y prendre goût, à tout çà!!:mf_laug2Vghgbg:mf_laug2

euh en fait j'ai rien enregistré depuis la semaine dernière. Encore un coup des chinois du FBI Vghgbg

Je regarde ça dans la matinée ;)
KodiaK a écrit :J'aimerais bien prendre un gardien si la DNCG veux bien :D Pas cher hein 2000€ max.

Pour le coach, je ne pige pas non plus, il ne me coûte pratiquement rien en salaire 350€ pourquoi changer et en prendre un plus faible 34

C'est quoi RP, du coup je fais quoi avec la compo ?:fou:

Edit : OK j'ai vu ta compo sur Tomattrick Spoton

RP je voulais dire remplaçant, tout simplement et j'étais un poil :mf_laug2

Pour le coach, le salaire dépendant de son niveau de joueur, cela n'a rien à voir ;)

Ce serait bien que toi comme tous ceux qui ont encore un entraineur indadéquat lisent ceci jusqu'au bout.

On pourra en rediscuter après Ok
Pour moi grosse matinée sur HT :

08-03-2008
Un joueur de votre équipe a été mis aux enchères sur le marché des transferts avec un prix de départ de 500 000 €.
08-03-2008
Vous avez promu un jeune joueur et 2 000 € ont été ajoutés à vos dépenses temporaires. (Un gardien hono de 17 ans)
08-03-2008
Vous avez recruté un entraîneur. Coût : 750 000 €. (je change mon gardien hono avec mauvais TDC contre un hono, passable TDC)