opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vinz a écrit :Ne t'en fais pas Dougue, j'en laisserai un morceau pour que tu puisses te régaler aussi. Voire un gros morceau car les vétérans de mon banc vont avoir du retard à l'allumage. J'aurai du faire entrainement CF d'abord, et forme ensuite34

je regrette de n'avoir pas su pour les cf avant!! et m'arréter maintenant de la entrainer passe, ce serait gaspiller les efforts entrepris.... donc, je risque de prendre le bouillon en début de championnat pour cette raison......

au fait, entrainement forme, c'est efficace?
291183

F.C Zion IX.447Clap

recherche adversaire d'origine opiomène, pour match amical...

Peniscola: la derniere fois je n'ai pas trouvé ton équipe, mon hydrocéphalie s'est peut être réveillé???Blink
RasSimmons a écrit :291183

F.C Zion IX.447Clap

Peniscola: la derniere fois je n'ai pas trouvé ton équipe, mon hydrocéphalie s'est peut être réveillé???Blink

Trop tard, Crying
RasSimmons a écrit :291183

F.C Zion IX.447Clap

non c'est parce qu'il faut écris penis à l'espagole, avec un ñ

peñiscola a écrit :Je sais pas vous mais depuis que j'ai installé Firefox 3, HT "me va como el culo", j'arrive pas à rentrer dans mon academie des jeunes !!!
Ca vient plutôt du serveur que de FF3. Déconnecte toi puis reconnecte toi sur HT, ça devrait régler le pb ;)
[SIZE=5]¡¡¡ ESPAÑA !!![/SIZE]
Dougue a écrit :je regrette de n'avoir pas su pour les cf avant!! et m'arréter maintenant de la entrainer passe, ce serait gaspiller les efforts entrepris.... donc, je risque de prendre le bouillon en début de championnat pour cette raison......

au fait, entrainement forme, c'est efficace?

J'ai pas mal de vieux dans mon équipe, moyenne d'age 29 ans (en comptant l'entraineur je croisSleep).
J'ai mis 55% d'endurance et 45 % forme la première semaine.
Les joueurs ont gagné de l'endurance, la forme est restée stable.

La deuxième semaine je suis passé à 45% endurance et 55% Coup Franc. Et la forme a baissé notablement, en gros de 5.4 à 4.8 en moyenne.
Donc j'en conclus que l'entrainement forme est efficace quand il s'agit de travailler dur le foncier, et d'avoir un seul match dans la semaine.
Par contre, je suis maintenant à 6.6 de moyenne en endurance, ce que je trouve pas mal. Je suis revenu à un entrainement buteur et 15% d'endurance.

L'entrainement CF est rapide, 7 joueurs on progressé, dont mon gardienBounce, en une semaine.
vinz a écrit :J'ai pas mal de vieux dans mon équipe, moyenne d'age 29 ans (en comptant l'entraineur je croisSleep).
J'ai mis 55% d'endurance et 45 % forme la première semaine.
Les joueurs ont gagné de l'endurance, la forme est restée stable.

La deuxième semaine je suis passé à 45% endurance et 55% Coup Franc. Et la forme a baissé notablement, en gros de 5.4 à 4.8 en moyenne.
Donc j'en conclus que l'entrainement forme est efficace quand il s'agit de travailler dur le foncier, et d'avoir un seul match dans la semaine.
Par contre, je suis maintenant à 6.6 de moyenne en endurance, ce que je trouve pas mal. Je suis revenu à un entrainement buteur et 15% d'endurance.

L'entrainement CF est rapide, 7 joueurs on progressé, dont mon gardienBounce, en une semaine.

de toutes façons, mon gardien étant à la ramasse, je vais étre obligé de leur faire faire un tour ou deux de cf avant de reprendre pour les buteurs..... c'est une belle perte de tempsDry
Si ça intéresse quelqu'un qui forme construction, j'ai lui à vendre

Jean-Louis Beaumont (205379228)

Un type sympathique qui est calme et sincère.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 24-08-2008 Nationalité : [Image: 5flag.gif] France Total Skill Index (TSI) : 440 Salaire : 292 €/semaine Propriétaire : Tocard pro team Avertissements : 0 Blessure : Aucune

Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : inadéquat Ailier : médiocre Défense : faible Buteur : médiocre Coup franc : mauvais

Mise à prix 0 €
alors là, je viens d'avoir une belle surprise!!

je me connecte à tomattrick, pour mettre à jour, et je tombe sur çà :

Fichier Hattrick du 06-20-2008 23:28
3 semaine/s de données

Blink
et ?
oui, ça mérite une petite explication :

je rentre d'une petite bouffe sympa, je me connecte et me rends compte qu'une mise à jour a été effectuée il y a 20 minutes, donc pas par moi......

(Doctorma parano est en vacances, je répète , ma parano....Doctor)

donc une mise à jour a été demandée sans que je le sache, c'est surprenant....

c'est pas trés grave, mais ..... déroutant car difficilement crédible ou explicable.... aprés, le seul qui aurait pu le faire se nomme jr, mais je n'y crois guère!!

doncBlink....
Dougue a écrit :oui, ça mérite une petite explication :

je rentre d'une petite bouffe sympa, je me connecte et me rends compte qu'une mise à jour a été effectuée il y a 20 minutes, donc pas par moi......

(Doctorma parano est en vacances, je répète , ma parano....Doctor)

donc une mise à jour a été demandée sans que je le sache, c'est surprenant....

c'est pas trés grave, mais ..... déroutant car difficilement crédible ou explicable.... aprés, le seul qui aurait pu le faire se nomme jr, mais je n'y crois guère!!

doncBlink....

En effet, aucune maj de ma part. Je ne me suis plus connecté sur vos tomattrick depuis l'audit de vos clubs ;)

Mais avant de partir à ta bouffe, t'aurais pas lancé une maj par hasard ? Parce que l'heure qui compte c'est celle de la maj en elle même, pas celle où tu la demandes... et le vendredi ça dure plusieurs dizaines de minutes, parfois quelques heures...
J.R. a écrit :En effet, aucune maj de ma part. Je ne me suis plus connecté sur vos tomattrick depuis l'audit de vos clubs ;)

Mais avant de partir à ta bouffe, t'aurais pas lancé une maj par hasard ? Parce que l'heure qui compte c'est celle de la maj en elle même, pas celle où tu la demandes... et le vendredi ça dure plusieurs dizaines de minutes, parfois quelques heures...

je t'avoue que même sûr de la réponse, je me suis quand même posé la question..... mais j'ai pour principe d'attendre aprés 17h le vendredi pour lancer la maj, pour avoir le résultat de l'entrainement.....

bon, c'est pas si grave, juste étonnantBlink
Dougue a écrit :je t'avoue que même sûr de la réponse, je me suis quand même posé la question..... mais j'ai pour principe d'attendre aprés 17h le vendredi pour lancer la maj, pour avoir le résultat de l'entrainement.....

bon, c'est pas si grave, juste étonnantBlink

l'entrainement c'est le matin. Le seul résultat de la maj de 17h c'est pour les blessures Bye1
Pitain j'arrive pas à me connecter et je dois bouger là, c'est à quelle heure les matchs aujourd'hui? Bye2
Pour toi ça doit être aux alentours de 21h15...
Et moi j'arrive pas à voir mon match c'est la mi-temps, et je sais ce que font mes petiots....
Tout ça pour voir que j'en ai pris 4 à la maison alors HO me donnait 70% de chance de gagner, mon vier ce jeu....
et je rate un peno à 0-2...
punaise une équipe que j'ai gagné 2 fois la saison dernière...
peñiscola a écrit :Tout ça pour voir que j'en ai pris 4 à la maison alors HO me donnait 70% de chance de gagner, mon vier ce jeu....
et je rate un peno à 0-2...
punaise une équipe que j'ai gagné 2 fois la saison dernière...

C'est vrai que t'es pas verni (d'autant que la CA de ton adversaire était une belle connerie) mais que tu perdes n'est pas extrêmement surprenant non plus. Faudrait penser à avoir une attaque pour la prochaine fois.

Et pis tu t'en fous, cette saison tu joues pas pour monter mais pour remettre définitivement ton équipe sur les bons rails.

A ta place je pesterais plus sur la blessure de casas :helpsmili
J.R. a écrit :C'est vrai que t'es pas verni (d'autant que la CA de ton adversaire était une belle billevesée) mais que tu perdes n'est pas extrêmement surprenant non plus. Faudrait penser à avoir une attaque pour la prochaine fois.

Et pis tu t'en fous, cette saison tu joues pas pour monter mais pour remettre définitivement ton équipe sur les bons rails.

A ta place je pesterais plus sur la blessure de casas :helpsmili
Tous les matchs je perd un joueur....Et je joue toujours avec 3 attaquants....