Kodiak a écrit :Il est tellement p'tit slip qu'il aurait eu des chiffres sur son pseudo cela ne m'aurais aucunement choqué 
Je préfère avoir des chiffres dans mon pseudo que des fifres dans mon équipe:boxe:
Ah oui Monsieur se la joue comme ça

Je suis toujours en Coupe de France, mais pas pour longtemps.

vinz a écrit :Je suis toujours en Coupe de France, mais pas pour longtemps.
Ah bah c'est sûr avec une équipe de tocards pareil c'est même étonnant que tu ais pu passer un tour

Voilà qui valorise le travail du président et de l'entraîneur, merci:happy2:
:vodevill

mf_argue:

:322mr::bear_yes::boxe:
:lpouletdac'est bon stambiance WHAOU

vinz a écrit :Voilà qui valorise le travail du président et de l'entraîneur, merci:happy2:
Tain, Pourquoi les BN sourient-ils alors qu'ils savent qu'ils vont etres bouffés?
Hein pourquoi il me chauffe alors que tu sais que mon équipe va t'éclater la rondelle, hein????
Tu ne pourrais pas demander tout simplement : " Tiens Kodiak cela te dirais un p'tit match amical contre mon équipe de p'tit slip?"
Je viens de mettre en vente ce joueur pour 220000. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas !
Isaac Migueli (54083807)
31 ans et 2 jours, passable forme, blessé (4 semaines)
Un
type controversé qui est
équilibré et
malhonnête.
Possède un
inadéquat niveau d’expérience et un
inadéquat tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 01-02-2009
Nationalité : España Total Skill Index (TSI) : 400
Salaire : 597 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Online Massalia Avertissements : 0
Blessure : ![[Image: injured.gif]](http://www90.hattrick.org/Img/Icons/injured.gif)
4
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique Construction: mauvais Passe: médiocre Ailier: inadéquat Défense: excellent Buteur: faible Coup franc: passable
Nombre de buts en compétition : 11
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
Tiens bouffeur de saumons crus cela te dirais une p'tite guéguerre amicale de tes joueurs de trompette contre mon équipe de caleçons moletonnés dopés au Toniglandyl?
Tu peux dire non.
edith: rhaaa et l'ôtre qui met son vieux boucan invalide sur le marché....On peut pas se chauffer tranquille, namého?
Tiens Mano l'ID de ma team de minots !
578349
Ok, prépares les chips et le cacolac !
Heu pour moi par contre ce sera Ricard, merguez.
jax a écrit :Ok, prépares les chips et le cacolac !
Heu pour moi par contre ce sera Ricard, merguez.
en route pour la :322mr: avant la

!!

C'est trop vieux pour moi, mon attaquant le plus vieux à 21 ans

Par ailleurs la Spé pour un attaquant est moins intéressante je préfère Joueur de Tête voir imprévisible.
Je ne recrute que des joueurs de 17 ans voir 18 ans Excellent mini ou multicaract hono en ce qui concerne les buteurs et en générale ils quittent le club à 22 ans.
En tous cas très joli joueur
Kodiak a écrit :C'est trop vieux pour moi, mon attaquant le plus vieux à 21 ans
Par ailleurs la Spé pour un attaquant est moins intéressante je préfère Joueur de Tête voir imprévisible.
Je ne recrute que des joueurs de 17 ans voir 18 ans Excellent mini ou multicaract hono en ce qui concerne les buteurs et en générale ils quittent le club à 22 ans.
En tous cas très joli joueur
Il ne peut intéresser que des hattrickiens qui n'entraînent pas buteur, ça c'est sûr...
En tout cas je l'avais payé 62000 l'année dernière, et je vais le mettre en vente pour 10 fois plus...:happy2:
Mano Steer a écrit :Il ne peut intéresser que des hattrickiens qui n'entraînent pas buteur, ça c'est sûr...
En tout cas je l'avais payé 62000 l'année dernière, et je vais le mettre en vente pour 10 fois plus...:happy2:
Ma dernière recrue à former buteur et que je vais garder au moins 4 saisons, a les même caract à quelque chose près, hono passe, excellent buteur, brillant coup franc, joueur de tête et à 18 ans :happy2:
Celui là je le garde au chaud
Mon meilleur coup un joueur acheté 2000 revendu 750.000