opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
2-0 en finale...

Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsqu’à la 27e minute, Maxime Buil esquiva tous les défenseurs adverses au centre du terrain, pour finalement porter le score à 2 - 0.

ca se complique effectivement...


edit : pffffffffffffffffffffffffff je l'ai pas cassé assez...

Kodiak prit l’avantage à la 34e minute lorsque, après une attaque sur le coté droit, Enzo Dumery parvint à tromper la vigilance du gardien adverse par un tir maladroit mais très chanceux. 3 - 2.
Quel boulet, mon match contre mano était à 15h15, je croyais que c'était ce soir.Burp

Pas du tout l'équipe que je voulais faire jouer. :vod::Beep
Ça ce complique, 2-0 pour foutchebol, mon axe central est comme je le craignais, tout pourrit !
kdom93 a écrit :Quel boulet, mon match contre mano était à 15h15, je croyais que c'était ce soir.Burp

Pas du tout l'équipe que je voulais faire jouer. :vod::Beep

Aîe....
Ceci dit, toujours 0 à 0 pour le moment....Connie3
[Image: supporter.jpg]

On commence à y croire du côté de l'OM !
diablo114 a écrit :edit : pffffffffffffffffffffffffff je l'ai pas cassé assez...

Kodiak prit l’avantage à la 34e minute lorsque, après une attaque sur le coté droit, Enzo Dumery parvint à tromper la vigilance du gardien adverse par un tir maladroit mais très chanceux. 3 - 2.


Le talent que veux tu Fuck
Ferons moins les malins l'année prochaine corse

Et de 3 pour foutchebol, le massacre est bien engagé !
le cochon est dans le maïs...

Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Antti Saartama franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 3 - 0 pour OM.À la 35e minute, Leif Jansson de Tocard reçut un carton jaune pour jeu dangereux.
Ouille 3-0...

En Español ça fait ça:
El estadio se vino abajo en el minuto 35 cuando Antti Saartama cogió el balón en la medular, empezó a sortear rivales, hizo una pared y quedó solo ante el portero, a quien batió sin mayor complicación, dejando el marcador en 3 - 0. ¡Gol de OM!
l'intendant peut commencer à graver la coupe Tongue
Et un mort, un...
La desafortunada víctima, Mehdi Boireau, no pudo continuar el partido. Rápidamente, Marino Paolillo saltó del banquillo sin haber calentado y entró en su lugar.
C'est parti Kdom,:biker_h4h:biker_h4h

Match en cours, il s'est écoulé 37 minutes en première mi-temps.

Un ciel clément accueillit les 689 spectateurs qui étaient venus au La Fournaise. Olympique1 choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Rämö - Cardoso, Gautier, Chazel - Mendes, Suárez, Souillard, Viloria - Drean, Abiega, Jauffret.

Olympique2 débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Alarcón - Vignon, Talbi, Naudin - Prunier, Marie, Lemétayer, Pohu, Volet - Drouhin, Amelot.

L’entraîneur de Olympique1 recommanda à ses joueurs de porter leurs offensives sur les ailes. Beaucoup pensèrent que Marc Souillard aurait dû obtenir un pénalty pour l’équipe locale à la 3e minute, après avoir été stoppé par le gardien adverse, Álvaro Alarcón, mais l'arbitre resta de marbre. Ovidio Abiega de Olympique1 tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n'y parvenait pas. Les joueurs de Olympique2 avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à passable. Olympique1 prit l’avantage à la 36e minute lorsque Sandro Suárez plaça une attaque sur le flanc gauche et inscrivit le but du 1 - 0 sur une frappe imparable. À la 37e minute, Rémi Drean de Olympique1 éclata de joie lorsque, après une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score à 2 - 0.
Mano Steer a écrit :Ceci dit, toujours 0 à 0 pour le moment....Connie3
Ayé les portes sont ouvertes. Vghgbg
Kodiak a écrit :Tain le trophée, on n'a même pas un trophée digne de ce nom pour récompenser le futur vainqueur CAAO8XFQ

Il nous faut une coupe avec des grandes oreilles

Tiens, en voilà un si tu veux Doctor

[Image: fotowm2.jpg]
Tiens, l'avait qu'a pas m'énerver " Leif Jansson de Tocard reçut un carton jaune pour jeu dangereux.Mehdi Boireau, la victime malheureuse, ne pouvait plus continuer à jouer pour OM. Marino Paolillo prit sa place sur le terrain."
Désolé foutche, en plus c'est un vieux, espèrons que ce soit pas trop grave !
Zut, un blessé !

Apparemment on n'apprécie pas trop cette 1ère mi-temps côté Tocard...Dry
mi tps chez kodiak, 52% de possession pour Kodiak FC...
Pas à sa juste valeur, c'est certain !
J.R. a écrit :Tiens, en voilà un si tu veux Doctor

[Image: fotowm2.jpg]

Le truc en métal pour Foutcheubol et je me contenterai de la demoiselle, elle n'a pas de grandes oreilles mais elle fera bien l'affaire :biker_h4h
Mano Steer a écrit :Tu penses que par exemple avec 3 ou 400 supp, c'est bien d'avoir 10 adp ?
Pour ce qui est des sponsors, je ne pense pas que les 15000 (voire 18000, cf nouvelle règle) d'investissement soient rentabilisés...

Par contre si ça joue au niveau du remplissement de ton stade ou autre, alors là peut être que ça vaut le coup !

C'est vrai qu'avec les 300 de surcoût par spécialiste et par semaine, ça devient de moins en moins rentable. Et ce n'est de toute façon à faire que lorsqu'on en a les moyens. Je viens pour ma part de redescendre à 5 à l'instant