Content tu as un chouette milieu et avec une meilleur attaque je prenais l'eau. L'important pour moi c'est faire du gras pour me renforcer la saison prochaine.
Ok Chichi, je l'organise chez moi avec 540 supporters ce sera plus intéressant pour toi

:smoke1:quelqu'un de partant pour un match amical ?
j'offre la manzana, cadeau de péniscolà

Tain Foutcheubol, tu m'as donné du fil à retordre. Pas de cul, je pulvérise mon record d'hatstats sur ce match.
En tous cas bel résistance et sympa à suivre en direct

foutcheubol a écrit :Dimanche je sais pas mais aujourd'hui c'était dispo, y'a un nouvel onglet dans l'animation flash où tu composes ton équipe.
Dispo aussi sur la page html ;)
jax a écrit :Arf.... je rentre, et que vois-je ?
Une belle petite branlée contre l'ourson, mais bon l'apèro était sympa, donc....
Belle petite équipe Kodiak, t'auras à mon avis aucun mal la saison prochaine, à part l'autre Golgoth, qui c'est perdu en DVIII.
Sinon pour moi, aujourd'hui, vente d'un ailier et achat d'un gardien et d'un stoppeur, avec ça j'espère tenir la route en DVII, mais va falloir que ma forme remonte !
Désolé de te décevoir mais en général la forme descend en début de saison...
Je pense que j'ai mon équipe type. et le 3-5-2 commence à porter ses fruits.
Kodiak, objectif pour moi; moins que la dernière fois (7-0)
Tu va y arriver. Il cartonne le petit Fagulha

Kodiak a écrit :Tu va y arriver. Il cartonne le petit Fagulha 
T'auras l'air malin à la remise de son Ballon d'or
oui, je l'ai baladé partout et il est pas mauvais.
je suis passé de 23 à 27 points de rating sur Tommatrick. Je pense être bien paré pour la saison prochaine
Question du jour bonjour :
j'ai un petit jeune (18 ans, pour l'instant "mauvais construction") qui dans tomattrick présente une progression potentielle de 2,2 / saison pour l'entrainement construction.
Moarf en même temps que je l'écris je me dis qu'il faudra au moins 3 saison à cette allure pour qu'il devienne bon.
Pis je suppose qu'il progressera moins avec l'age.
Bon bah je le dégage de suite?

El chi a écrit :T'auras l'air malin à la remise de son Ballon d'or
oui, je l'ai baladé partout et il est pas mauvais.
je suis passé de 23 à 27 points de rating sur Tommatrick. Je pense être bien paré pour la saison prochaine
J'ai vu que tu commence à progresser et logiquement ton entraînement va commencer à porter ses fruits et te faire franchir un pallier.
Pour le match de la semaine prochaine, tu ne prendras pas 7 buts c'est quasi sûr, c'est mon équipe B qui sera aligné. Tu seras plus coriace à battre

Dougue a écrit ::smoke1:quelqu'un de partant pour un match amical ?
j'offre la manzana, cadeau de péniscolà
Hahaha, t'as déjà bouffé le chorizo

Qui c'est qui vient me voir pour un match plus ou moins amical....
pour kdom, si le niveau construction est sa meilleure stat, il n'a rien à faire dans ton squad.... mais il a peut-étre un autre point intéressant?
péniscolà : tu as des stats intéressantes depuis quelques matchs, et tu as réellement un bon coup à jouer si tu recentres un joueur, ce qui devrait te donner un bon coup de main sur tes stats de milieu, qui sont essentielles!! en plus, ton attaque tiens la route, il te faut l'approvisionner..... le 3-4-3 sera intéressant avec un joueur sur l'aile, que tu pourrais même "recentrer" dans tes consignes, et trois milieux axiaux, avec un max de construction.... si tu parviens à trouver de l'ancien en bonne forme, avec en plus de la passe ou de la défense, ce sera une toute autre équipe!! fais donc le test sur tomattrick pour visualiser les différences, tu devrais apprécier.... regarde en particulier la progression des stats 'milieu"......
sinon, toujours personne pour un petit match amical

?
Dougue a écrit :pour kdom, si le niveau construction est sa meilleure stat, il n'a rien à faire dans ton squad.... mais il a peut-étre un autre point intéressant?
péniscolà : tu as des stats intéressantes depuis quelques matchs, et tu as réellement un bon coup à jouer si tu recentres un joueur, ce qui devrait te donner un bon coup de main sur tes stats de milieu, qui sont essentielles!! en plus, ton attaque tiens la route, il te faut l'approvisionner..... le 3-4-3 sera intéressant avec un joueur sur l'aile, que tu pourrais même "recentrer" dans tes consignes, et trois milieux axiaux, avec un max de construction.... si tu parviens à trouver de l'ancien en bonne forme, avec en plus de la passe ou de la défense, ce sera une toute autre équipe!! fais donc le test sur tomattrick pour visualiser les différences, tu devrais apprécier.... regarde en particulier la progression des stats 'milieu"......
sinon, toujours personne pour un petit match amical
?
Va falloir arrêter de les faire progresser car bientôt on va se faire exploser par tous le monde :lol:
J.R. a écrit :Désolé de te décevoir mais en général la forme descend en début de saison...
Ouais, mais j'étais à 18% d'endurance sur les 4 drenières semaines (depuis que je sais que je monte) et donc là, je suis redescendu à 13%, donc je devrais pas prendre une si grosse claque que ça !
Dougue a écrit :péniscolà : tu as des stats intéressantes depuis quelques matchs, et tu as réellement un bon coup à jouer si tu recentres un joueur, ce qui devrait te donner un bon coup de main sur tes stats de milieu, qui sont essentielles!! en plus, ton attaque tiens la route, il te faut l'approvisionner..... le 3-4-3 sera intéressant avec un joueur sur l'aile, que tu pourrais même "recentrer" dans tes consignes, et trois milieux axiaux, avec un max de construction.... si tu parviens à trouver de l'ancien en bonne forme, avec en plus de la passe ou de la défense, ce sera une toute autre équipe!! fais donc le test sur tomattrick pour visualiser les différences, tu devrais apprécier.... regarde en particulier la progression des stats 'milieu"......
Chaque match j'oublie de le faire...merci du conseil...
Kodiak a écrit :Tain Foutcheubol, tu m'as donné du fil à retordre. Pas de cul, je pulvérise mon record d'hatstats sur ce match.
En tous cas bel résistance et sympa à suivre en direct 
ça c'est le footballe qu'on aime !
Grosse perf de mon gardien noté à...0 étoile...
Mais mon jeune attaquant de 15 ans a l'air prometteur. T'as une sacrée équipe de jeune, ça fait bizarre de voir des joueurs avec plus de 5 étoiles...ça nous change des seniors...
foutcheubol a écrit :ça c'est le footballe qu'on aime ! 
Grosse perf de mon gardien noté à...0 étoile...
Mais mon jeune attaquant de 15 ans a l'air prometteur. T'as une sacrée équipe de jeune, ça fait bizarre de voir des joueurs avec plus de 5 étoiles...ça nous change des seniors...
Tu as effectivement un bon petit gars devant, par contre je ne sais pas ce que tu leur as filé comme ordre mais sur les 4 buts que je me prends 3 sont dû à des SE :lol:
Tu dois avoir des mecs qui ont de chouettes spécialités et à un moment je te soupçonne d'avoir fait le dos rond et de jouer la contre attaque mon salaupiaud
En tout cas on remet ça quand tu veux, je me suis régaler à le suivre sur Livefox hier, cela partait dans tous les sens
Par contre je n'ai pu eu l'occasion de tester les ordres en cours de matchs, les situations prévues ne s'étant pas produites.
En tous cas c'est pas mal, car tu peux éventuellement pallier à l'expulsion d'un joueur et de corriger le tir.