J.R. a écrit :Merdoume, y'a du y avoir embrouille, Jax a encore 2 journées à jouer...
Donc pour rajouter le joueur manquant, je vais proposer à Polatch qui était en attente et qui finit sa ligue dans 3 jours.
On va partir sur 2 ligues de 4 (2 divisions).
Je n'ai pas le temps de faire un état des lieux de chacun, ce serait bien que les différents intéréssés quotent ce message et nous disent où ils en sont en copiant/collant les réponses des précédents histoire de tout cumuler sur un même message.
ma ligue se termine samedi, JR (Doc ?) je te laisse me dire ingame où je dois m'inscrire :)
Mano Steer a écrit :Je dépasse souvent les 10 000 pour mes amicaux en recevant des équipes d'autres nations :happy2:
TU as combien de supporters?

Kodiak a écrit :TU as combien de supporters? 
J'en aurai 1100 la semaine prochaine

Mais je crois que j'ai qu'une saison de plus que toi dans les pattes, enfin à vérifier sur hattrick.... et au rythme ou tu vas tu les auras bientôt...
Nb pour Polatch... Oui John Ross est bien Maboul

Match de la dernière chance Samedi pour le maintien...
Je me déplace chez le 3eme qui joue plus rien et mon adversaire reçoit le 2eme qui ne joue plus rien non plus....
Mano Steer a écrit :Je pense qu'il vaut mieux une ligue de 8 que 2 ligues de 4...
Au plus on est nombreux dans une ligue, au moins on a d'intersaisons, et par conséquent de semaines sans entraînements....non ?
Nope, ça ne change rien. Au contraire, l'avantage est de pouvoir plus rapidement intégrer de nouvelles équipes.
Polatch a écrit :ma ligue se termine samedi, JR (Doc ?) je te laisse me dire ingame où je dois m'inscrire :)
En fait tu vas créer la 2e division de la ligue des jeunes opiomanes, à moins qu'un autre ne le fasse.
Je propose un système à 2 promotions/relégations qui mettra un peu de piquant. Pour cette fois-ci le championnat a livré son verdict, ce sont les joueurs de la Chichi boys team (975314) et des Diablotins Rouges (977846) qui se retrouvent au second échelon et qui vont accueillir bo juniors (852142) et les KiDiToo (50635).
J'envoie les instructions concernant la création de la seconde division à Polatch, il vous invitera certainement dans le WE à le rejoindre.
Des préférences pour le calendrier ?
Mano Steer a écrit :Nb pour Polatch... Oui John Ross est bien Maboul 
Ca je crois qu'il le sait depuis un bon moment

pour le calendrier, moi le jeudi m'allait très bien... maintenant je sais pas pour les autres... sinon en ce qui concerne les promotions relégations, ok on en descends 2, mais peut etre que après on pourrait juste faire une équipe qui monte et une équipe qui descends non? parce que sinon ca va etre très dur de se maintenir dans la première poule ^^
jax a écrit :Peniscola :Moi ma ligue termine le 12/10....
Moi, il me reste 2 matchs à jouer ma ligue se termine le 27/09...
Jax : à la fin de ta ligue actuelle, tu sors et tu rejoins une ligue de 4 rejouant le plus vite possible. Tu seras alors redevenu synchro avec nous.
Penis : un coup de ligue de 6 et tu devrais devenir synchro aussi.
Pour ceux qui ont joué cette semaine et qui ont un nombre impair de matchs restant à jouer, même topo que pour jax. Essayer en fin de saison de votre ligue de jeunes de grignoter quelques jours par un subtil changement de ligue (genre une qui rejoue 4 jours après votre dernier match), cela vous permettra de vous mettre sur un rythme pair et donc de pouvoir synchroniser votre fin de saison de jeunes avec la notre.
Pour les autres, on va repartir la semaine prochaine sur 6 matchs. A vous de voir comment retomber synchro avec nous (6,12, 18 matchs) sachant que vous pouvez selon la taille de votre ligue jouer 6, 10, 14, 18 etc... matchs.
diablo114 a écrit :pour le calendrier, moi le jeudi m'allait très bien... maintenant je sais pas pour les autres... sinon en ce qui concerne les promotions relégations, ok on en descends 2, mais peut etre que après on pourrait juste faire une équipe qui monte et une équipe qui descends non? parce que sinon ca va etre très dur de se maintenir dans la première poule ^^
Là ce coup-ci de toute façon, on n'a pas le choix. Après, pourquoi pas envisager un barrage entre le second de la D II et l'avant-dernier de la D I. Une ou 2 promotions effectivement ça se discute, d'un côté ça fait du gros mouvement, de l'autre avec un seul mouvement, le brassage sera relativement faible. Il faudrait alors peut-être laisser glisser les dates d'amicaux de jeunes afin qu'elles tombent au moment de la fin de la saison de la ligue pour pouvoir mettre ça sur pied.
Enfin bref, encore du bordel

peñiscola a écrit :Match de la dernière chance Samedi pour le maintien...
Je me déplace chez le 3eme qui joue plus rien et mon adversaire reçoit le 2eme qui ne joue plus rien non plus....
En ce qui me concerne, je suis assuré de la seconde place depuis 2 semaines, l'objectif de cette fin de saison gagné pour rester invaincu et gagner le titre de meilleur Buteur.
J'ai mes deux attaquants premier à égalité et je joue contre le dernier. Une grosse équipe offensive pour cartonner et ramener du brouzouf à la maison.
Petite question : si j'ai mes deux attaquants qui font un doublé et qu'ils sont premier à égalité j'ai 2 primes??? Je sais je suis vénal

Kodiak a écrit :En ce qui me concerne, je suis assuré de la seconde place depuis 2 semaines, l'objectif de cette fin de saison gagné pour rester invaincu et gagner le titre de meilleur Buteur.
J'ai mes deux attaquants premier à égalité et je joue contre le dernier. Une grosse équipe offensive pour cartonner et ramener du brouzouf à la maison.
Petite question : si j'ai mes deux attaquants qui font un doublé et qu'ils sont premier à égalité j'ai 2 primes??? Je sais je suis vénal 
Perso je suis 3è à un point du 2d qui se déplace chez le premier (qui nous a tous atomisé ). Je me déplace chez le 6è, pas un foudre de guerre. Donc c'est un bon vieux 4-4-2 contre-attaque que je met en place et advienne que pourra. Sinon, ça sera objectif montée l'année prochaine.
J.R. a écrit :Nope, ça ne change rien. Au contraire, l'avantage est de pouvoir plus rapidement intégrer de nouvelles équipes.
Bah non Jr, je sais encore compter....
OK pour l'intégration de nouveaux opiomanes, mais c'est le seul avantage (qui est de taille je te l'accorde)...
Par contre pour les entraînements c'est une autre histoire
Exemple simple et concret :
Ligue opiomane de 16 joueurs = 30 semaines de matchs,
soit 30semaines d'entraînements d'affilés....tu me suis ?
Ligue opiomane de 4 joueurs = 6 semaines de matchs, soit 6 semaines d'entraînements et 1 semaine d'arrêt... tu me suis toujours ?
Puis 6 semaines de matchs/entraînements et
encore 1 semaine d'arrêt,
donc en gros 28 semaines dont 4 semaines sans entraînements...
CQFD

Et bam dans les dents
Je m'occupe de créer ça dans la journée, mon match étant en fin de matinée. Par contre, je pense qu'une seule promotion/relégation serait mieux (enfin suffisant pour des divs de 4).
Et niveau championnat, je joue le dernier (mais je n'ai même plus assez de joueurs pour avoir un banc complet) pour m'assurer ma 4ème place dans ma D6.
a+ les djeunz
J.R. a écrit :Re-nope. fondamentalement ton erreur est que l'intersaison dure 5 jours et la première journée a lieu 2 jours plus tard...soit une semaine entre la dernière journée d'une saison et la première de la suivante. A ne pas confondre avec la semaine de coupure générale qui coincide avec la dernière semaine de la saison séniors, que ta ligue de jeune soit terminée ou pas.
On va voir la semaine prochaine

Si c'est pas comme en senior, alors t'as raison, je pensais que ça faisait pareil...
Mano Steer a écrit :On va voir la semaine prochaine
Si c'est pas comme en senior, alors t'as raison, je pensais que ça faisait pareil...
Nope, régulièrement je changeais de ligue de jeune entre deux saisons, et j'avais moins d'une semaine de pause entre à chaque fois ;)
Par contre je ne créée ma ligue que demain, en fait mon dernier match c'est demain

Voilà c'est fini, je descend, à cause d'une plus mauvaise différence de but !!!
J'ai perdu 3-0, avec un rouge en prime à la 22eme à mon milieu....
Au moins tu ne pourra plus étre relegué
Non je compatis. Essaie d'acheter quelques veterans bon marche qui en ont encore dans les pattes pour la saison prochaine.
Bon sinon la ligue de jeunes: ayant fini deuxieme de la precedente edition, que dois-je faire maintenant? Attendre? Ou est-ce que je dois valider qqchose?
Pour le championnat: ce soir le verdict. Je joue chez le premier et celui qui gagne monte en division superieure. Je vais affuter les crampons! Il y aura du sang, de la sueur et des larmes....
Au fait si c'est l'intersaison, n'est il pas interessant de virer tous son personnel, jusqu'à la reprise ?
Tu payes tout de meme les indemnites de depart et cela ne pourrait concerner que les psys les kines et medecins, si tu veux continuer a entrainer ton equipe et a gagner des supporters.