opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :Sinon (bis), pour éviter de me retrouver comme un con demain soir avec ma PS3 toute neuve made in britain que je peux pas brancher, le cable d'alimentation c'est le même que pour les PS2 ou bien ??

Ou bien Bye2
Resident Evil 2 c'était sur PS One non? Je me souviens du premier Resident, tout minot que j'étais, seul dans le noir à flipper que mon Chris se fasse bouffer par le serpent dans un gros giclage d'hemoglobine tout pixélisé!Mf_cupid

Purée, j'étais nul d'ailleurs, les Hunters me tuaient une fois sur deux.LaughLaugh
Elephant Bird a écrit :Ou bien Bye2

Rha put***...c'est les mêmes que pour les ordinateurs apparemment

ça m'arrange, j'en ai déjà un.Bounce

Miki a écrit :Resident Evil 2 c'était sur PS One non?

C'est possible, mais après 30 ans on ne s'attache plus à ce genre de détails, puisque de toutes façons on ne s'en souvient plus...:add_vache
Miki a écrit :Resident Evil 2 c'était sur PS One non? Je me souviens du premier Resident, tout minot que j'étais, seul dans le noir à flipper que mon Chris se fasse bouffer par le serpent dans un gros giclage d'hemoglobine tout pixélisé!Mf_cupid

Purée, j'étais nul d'ailleurs, les Hunters me tuaient une fois sur deux.LaughLaugh


Le premier RE Bave

-What is it ?
-It's blood...
-I hope it's not Chris' blood.

Le premier zombie Ohmy
Et l'arrivée des dobermans par la fenêtre dans le couloir Ohmy
foutcheubol a écrit :Sinon, j'ai oublié de donner le code de ma porte d'entrée à Mr UPS...
je vais devoir attendre un jour de plusCrying

C'est Mr. La Poste qui doit me livrer.
Vous savez s'il y a un moyen de lui dire quel jour venir, pour être sur que je sois là ?

foutcheubol a écrit :Sinon (bis), pour éviter de me retrouver comme un con demain soir avec ma PS3 toute neuve made in britain que je peux pas brancher, le cable d'alimentation c'est le même que pour les PS2 ou bien ??

J'ai des câbles d'alimentation d'ordi mais ils n'ont pas ce type d'embout... Fuck !
Et sinon il y a des adaptateurs UK/Europe entre 5 et 10€...
Elephant Bird a écrit :Et l'arrivée des dobermans par la fenêtre dans le couloir Ohmy

rhaaa ui, c'était le premier en fait !!

Je crois que j'ai perdu un caleçon sur cette scène...

papaver somniferum a écrit :Vous savez s'il y a un moyen de lui dire quel jour venir, pour être sur que je sois là ?

Mr La Poste te laissera un avis de passage dans ta boite aux lettres, il te suffit donc de prévenir ton employeur que pendant 2-3 jours tu devras partir un peu plus tôt en prétextant que c'est à toi d'aller chercher le petit chez la nourrice alors que l'unique but est d'être chez toi vers 18h15 dernier délais et de pouvoir aller retirer ton colis à ton bureau de poste au où cas.

Si tu n'as pas d'enfant c'est bien fait pour ta gueule, tu n'as qu'à pas raconter ta vie au travail Sleep
foutcheubol a écrit :Rha put***...c'est les mêmes que pour les ordinateurs apparemment

Bande de p'tits batards, sur la Slim c'est pas un câble de PC !

Ceci étant, ça marche très bien avec celui du magnétoscope (je savais que je faisais bien de le garder Doctor).

Je vous laisse, je vais lui faire l'amour Love2
Toi aussi t'as gardé aussi ton mange K7 Bounce
haydjan a écrit :Toi aussi t'as gardé aussi ton mange K7 Bounce

Faut que j'en rachète un pour copier mes vieilles cassettes sur DVD Happy
Elephant Bird a écrit :Le premier RE Bave

-What is it ?
-It's blood...
-I hope it's not Chris' blood.

Le premier zombie Ohmy
Et l'arrivée des dobermans par la fenêtre dans le couloir Ohmy

Roo les Wesker et "Barry What a mansion" Mf_cupid
Ça fait 3 fois que je tente une mise à jour du système et 3 fois qu'il me plante en plein milieu, erreur 80401chépakoi problème de connexion avec le serveur Dry

ça arrive souvent ça ??


haydjan a écrit :Toi aussi t'as gardé aussi ton mange K7 Bounce

Bah ui, sinon tu les regardes comment tes films de vacances du siècle dernier ?
le_filtre a écrit :Roo les Wesker et "Barry What a mansion" Mf_cupid

Resident 1 & 2 puis Code Veronica: Bave

Mais la grande chocotte, ce fut sans aucun doute Silent Hill, premier du nom.
Avec cette intro mythique: http://www.deezer.com/listen-535432 Mf_cupid En complet décalage avec le contenu du jeu Laugh

[Image: 26908-125435-silenthill1alleydogjpg-620x.jpg]
http://www.youtube.com/watch?v=9oDGBDUKMcc

Actor's Studio quand tu nous tiens Bave
Elephant Bird a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=9oDGBDUKMcc

Actor's Studio quand tu nous tiens Bave

Et les "vrais" acteurs de l'intro: http://www.youtube.com/watch?v=1LwuT3MffEw Laugh

Je conseille aux amoureux de Resident de se pencher sur le remake du premier épisode sur Gamecube: il était excellent.
Casser du truands dans la jungle de Bornéo ou les rues Népalaises ça soulage Bave
foutcheubol a écrit :Casser du truands dans la jungle de Bornéo ou les rues Népalaises ça soulage Bave

Si tu peux mettre quelques HS pour moi, ça me ferait plaisir Rock
foutcheubol a écrit :Casser du truands dans la jungle de Bornéo ou les rues Népalaises ça soulage Bave

Uncharted 2 Bave
ratzoire a écrit :Uncharted 2 Bave

Uéééé ! Ca dépote les potes Cool
Saints Row 2 c'est bien ?
Et par rapport à GTA ? (sur PS3 je parle)
Rhâââââ à quand une version HD de Streets of Rage ou Double Dragon ? Mf_cupid
Déçu je suis, le Golden Axe sur PS3 est paraît-il nullos..