opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Altaturk a écrit :Il est en Allemagne.
Donc depuis ce soir Kuffour est sur les tablettes de l'om Clap
Ah si Daum a été viré de Fenerbache, on pourrait l'embaucher ! Avec l'entourage que connaît le club, le germain n'aurait aucun problème pour se ravitailler en coco !
nimportequi a écrit :Donc depuis ce soir Kuffour est sur les tablettes de l'om Clap

Au même titre que les gardien du Japon et de l'Australie !
Moi,je milite pour que l'on prenne Cantona...juste pour régler le petit differend avec Pierre Mondy!!!
hawaii a écrit :Moi,je milite pour que l'on prenne Cantona...juste pour régler le petit differend avec Pierre Mondy!!!

C'est où qu'on signe ?! Rock
Gamba a écrit :C'est où qu'on signe ?! Rock

Sur le nez de JMA :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
Et tant qu'il est en Allemagne la caution Marseillaise, il peut pas faire un détour par la chambre d'Pierre Mondy, histoire de clarifier la position de l'OM ?

Il se rendra utile ...
andpastagaforall a écrit :Et tant qu'il est en Allemagne la caution Marseillaise, il peut pas faire un détour par la chambre d'Pierre Mondy, histoire de clarifier la position de l'OM ?

Il se rendra utile ...

Trop occupé dans les maisons closes.
andpastagaforall a écrit :Et tant qu'il est en Allemagne la caution Marseillaise, il peut pas faire un détour par la chambre d'Pierre Mondy, histoire de clarifier la position de l'OM ?

Il se rendra utile ...

Pierre Mondy profites tu n'auras plus jamais le meme sourire:boxe:
quelqu'un aurait le palmarès de Zeman, je lis pas l'italien ni le tcheque...
Petite réflexion :

1/ les joueurs sont en vacances jusqu'à la fin du mois
2/ à partir du 21 juin (fin du premier tour de la CM) 16 sélectionneurs seront susceptibles d'être sur le marché... Secret

Ce qui veut dire que l'attente actuelle n'est peut-être pas vide de contenu... 34
La Côte d'Ivoire éliminée verrait Gili dispo, non ?
Et pis, il n' a cas venir avec Yaya Touré Yahoo

bouse, où ai-je foutu mon rouleau de sopalin ? CAAO8XFQ
Gili en tout cas, il a vachement pris j'ai l'impression, ce doit être l'atiéké...
revenir13 a écrit :Petite réflexion :

2/ à partir du 21 juin (fin du premier tour de la CM) 16 sélectionneurs seront susceptibles d'être sur le marché... Secret

Ce qui veut dire que l'attente actuelle n'est peut-être pas vide de contenu... 34

et si ça se trouve y'aura même Domenech' :lol:
Albibac a écrit :La Côte d'Ivoire éliminée verrait Gili dispo, non ?
Et pis, il n' a cas venir avec Yaya Touré Yahoo

Et Drogba!!!
X-14 a écrit :quelqu'un aurait le palmarès de Zeman, je lis pas l'italien ni le tcheque...
un scudetto avec une l'équipe qu'on a éliminé en 1/2 de l'intertoto (aaaarh je les aime pas eux aaarh)

edit: à ben non, je pensais pourtant, alors son seul titre est d'avoir dénoncé le dopage à la la Juve
revenir13 a écrit :Petite réflexion :

A l'image des surfers, nos dirigeants attendent peut être la bonne vague? @info-subdiminale
je prie et demande humblement :incline: mais instamment aux maitres Pixie et Boeuf, I Merle s' ils peuvent ressortir de la corbeille à papier mon topic sur A. Emon car à allure où on va ce sera lui l' entraineur tant recherché dans l' Europe entière par PapounetPape
Hein ! hein ! quelqu' uns ont pouffé de rire quand je l' ai fait mon topic sur Bébert entraineur :lpouletda :lpouletda :lpouletda
Comme dirait l' autre vous riiez, eh! bien :incline: :incline: :incline: maintenant
moi, je veux lui si c'est possible...
[Image: claude4.jpg]