je crois que tant sur un plan taquetique que tequenique, je vous l'ai bien mis profond 
non c'est pour rire 

il a pas eu d'autre choix que de refuser face a cette bande d'sève des pinss, malheureusement pour nous :meuh
j'étais même pret a gardé mon abo a anal+ pour toi didier, tant pis, je m'en retourne au prozac 

Didier Deschamps, c'est un homme qui sait où il va. Son refus est une grande preuve que cette année va encore être difficile. Les conditions ne peuvent qu'être au niveau du recrutement. Nous n'avons toujours pas de moyens pour viser la ligue des champions...

Ce qui m'inquiétude chez Diouf aussi, c'est dans son explication de la décision de Deschamps de dire : "nous n'avions pas les mêmes perspectives"...
j'aimerai bien savoir quelles sont celles de Diouf justement : l'objectif ce sera de faire 4e cette année (une place de + chaque année ?). A ce rythme-là, on est pas arrivé...

D'accord avec Poulou, Deschamps veut entrainer une équipe de foot, pas être au milieu d'un joyeux bordel, où on ne sait pas à qui s'adresser quand une décision importante est à prendre, où des gens assez étranges semblent traîner, et où pas tout est mis en oeuvre pour construire une équipe de foot.
DD aime l'OM, mais avant de le voir arriver, on va encore devoir attendre un petit moment :(

Poulou0013 a écrit :Nous n'avons toujours pas de moyens pour viser la ligue des champions...

Prenons le coté positif, au moins on pourra se concentrer sur le maintien :):choque:

Il se plaignait deja à Monaco de pas avoir de moyens je vois pas comment il esperait en avoir plus à l'OM...
Il croyait peut etre que Diouf allait lui dire: "bon voila si tu viens on te donne de quoi acheter Guily Morientes Bernardi...etc etc" 

kdom93 a écrit :Il se plaignait deja à Monaco de pas avoir de moyens je vois pas comment il esperait en avoir plus à l'OM...
Il croyait peut etre que Diouf allait lui dire: "bon voila si tu viens on te donne de quoi acheter Guily Morientes Bernardi...etc etc" 
Tu oses insinuer qu'à Monaco on blanchit plus blanc qu'à l'OM ??? 

Mettons Bebert et passons à la suite.

Poulou0013 a écrit :Didier Deschamps, c'est un homme qui sait où il va. Son refus est une grande preuve que cette année va encore être difficile. Les conditions ne peuvent qu'être au niveau du recrutement. Nous n'avons toujours pas de moyens pour viser la ligue des champions...
C'est clair!
On avait une occase de mettre de la pointure au poste d'entraineur...
On va encore se piocher un niaï pour une saison.
Je capte pas comment on ne peut avoir les moyens?
Si c'est pr être à la tête d'un club et pas mettre un radis sur la table...alors à quoi ça sert?:n:

Mathildien75 a écrit :Tu oses insinuer qu'à Monaco on blanchit plus blanc qu'à l'OM ??? 

158 millions d'euros évaporé et cela concerne tout le monde, à Stade 2, 5 minutes sur l'OM et un dixième de seconde l'évoquation de truc louche sur le transfert de Pegguy de Strasbourg à Lyon. Mais l'OM reste l'OM avec son contexte mafieux, la loi du milieu et je dois avouer que la présence de Tony Soprano parmi nous ne fais qu'alimenter les rumeurs de la présence de la pègre à Marseille 

Mathildien75 a écrit :Tu oses insinuer qu'à Monaco on blanchit plus blanc qu'à l'OM ??? 
non meme pas, enfin c'est un autre debat. :Pixie
Je trouve juste que rejetter la faute sur nos dirigeants 

et un hypothetique "manque d'ambition" est un peu facile. Notre budget est ce qu'il est, la part reservée aux transferts est ce qu'elle est, je pense pas qu'elle varie en fonction de "l'ambition" (fouya j'ai l'impression de pas etre clair du tout 

).

kdom93 a écrit :non meme pas, enfin c'est un autre debat. :Pixie
 et un hypothetique "manque d'ambition" est un peu facile. Notre budget est ce qu'il est, la part reservée aux transferts est ce qu'elle est, je pense pas qu'elle varie en fonction de "l'ambition" (fouya j'ai l'impression de pas etre clair du tout 
 ).
Si c'est clair!!
D'un autre côté un gars qui serait passionné par le challenge aurait tout fait pour montrer qu'on pouvait compter sur lui et qu'à l'intersaison il fallait arroser!
En résumé peut-être que Deschamps cherche un club qui allouerait des sommes astronomiques pour les transferts pour être sûr de réussir de grandes choses...dans ce cas là je préfère nettement guy roux!!:happy2:

kdom93 a écrit :non meme pas, enfin c'est un autre debat. :Pixie

).

Bien d'accord.

Deschamps t'es qu'une DIVA..... même si t'as raison !!!

LedZepelin a écrit :Si c'est clair!!

D'un autre côté un gars qui serait passionné par le challenge aurait tout fait pour montrer qu'on pouvait compter sur lui et qu'à l'intersaison il fallait arroser!

En résumé peut-être que Deschamps cherche un club qui allouerait des sommes astronomiques pour les transferts pour être sûr de réussir de grandes choses...dans ce cas là je préfère nettement guy roux!!:happy2:

Si tel est le cas j'aurais préféré que Loulou le fumeur de Havane lui confirme qu'il lui "allouerait des sommes astronomiques pour les transferts pour être sûr de réussir de grandes choses". En quelque sorte ça m'aurait rassuré...

Comme ce n'est pas le cas Albert Emon fera très bien le boulot!

kdom93 a écrit :Je trouve juste que rejetter la faute sur nos dirigeants 
 et un hypothetique "manque d'ambition" est un peu facile.
Disons que j'aimerai bien savoir quelles vont être justement les objectifs pour la saison à venir de nos dirigeants mis à part de dire un vague "faire mieux..." 
C'est justement ce pourquoi je m'interroge sur la notion de "perspective" de Diouf (et de Deschamps aussi même si celle du Pape m'intéresse davantage).
Je n'ai pas dit qu'il manquait d'ambition si tu me comprenais parmi ceux qui étaient à dénoncer çà, mais je me posais juste la question de savoir quelles sont réellement les objectifs de l'équipe dirigeante...sans pipeau aucun. 
(cette année Diouf parlait de 5e-7e place, maintenant j'aimerai savoir de quoi il en retourne pour la saison à venir, juste car je pense que les supporters ont aussi le droit d'être informé de çà) > je sens déjà que qqn va m'indiquer le lien de la "fameuse" émission de tf1 "le droit de savoir"...

nimportequi a écrit :![[Image: 0056wr.jpg]](http://img210.imageshack.us/img210/2927/0056wr.jpg)
:echarpe-o

:punk1:

[quote=passiom]quote]

L'objectif est asez simple finir dans les 3 premiers ce qu'on a failli faire cette année je le rappelle pour la 100 eme fois mais bon .... :boxe: :boxe: 
Deschamp il veut entrainer la juve ou madrid donc c'est clair que l'OM ne peux pas lui offrir la meme chose 
Il va faire comme Le Guen, refuser tous les clubs car il attend mieux et apres finir en Ecosse !!
Donc tant pis pour la Desche et passons a autre chose :pouce:
mais qui ?????

omausommet a écrit :Si tel est le cas j'aurais préféré que Loulou le fumeur de Havane lui confirme qu'il lui "allouerait des sommes astronomiques pour les transferts pour être sûr de réussir de grandes choses". En quelque sorte ça m'aurait rassuré...

Comme ce n'est pas le cas Albert Emon fera très bien le boulot!
Tout dépens des chiffres en question justement...

passiom a écrit :Disons que j'aimerai bien savoir quelles vont être justement les objectifs pour la saison à venir de nos dirigeants mis à part de dire un vague "faire mieux..." 
C'est justement ce pourquoi je m'interroge sur la notion de "perspective" de Diouf (et de Deschamps aussi même si celle du Pape m'intéresse davantage).
Je n'ai pas dit qu'il manquait d'ambition si tu me comprenais parmi ceux qui étaient à dénoncer çà, mais je me posais juste la question de savoir quelles sont réellement les objectifs de l'équipe dirigeante...sans pipeau aucun. 
(cette année Diouf parlait de 5e-7e place, maintenant j'aimerai savoir de quoi il en retourne pour la saison à venir, juste car je pense que les supporters ont aussi le droit d'être informé de çà) > je sens déjà que qqn va m'indiquer le lien de la "fameuse" émission de tf1 "le droit de savoir"...

Extrait ITW de Diouf dans la Provence aujourdh'ui :

" Vous savez continue le Président l' OM est en reconstruction . Nous avons commencé cette opération la saison dernière et nous avançons progressivement pour atteindre, UN JOUR,( ???) nos objectifsqui seront de remporter à nouveau le titre de champion de France....notre démarche consiste donc à remettre le club sur les bons rails une bonne fois pour toute et cela demande forçément du temps "
comme chaque fin de saison se termine par du déficit ( la paire Nigaud et Diouf n' y échappent pas ) et comme chaque fois c' est le chambardement 
la conclusion ! ce sera l' éternelle reconstruction tant qu' ils seront là 
Alors reconstruire pour reconstruire autant tout raser et repartir sur des meilleurs fondations

Je vais me répondre à moi-même (concernant Deschamps) en citant cet extrait d'article (vu sur opiom, d'après footinfo.fr) :
Deschamps justifie son refus
« Je n'ai pas senti que le mode de fonctionnement du club et l'enveloppe allouée au recrutement étaient propices à ma venue la saison prochaine, a expliqué Deschamps dans les colonnes de L'Equipe. Il serait faux de dire que je ne viens pas à Marseille parce que je demandais un salaire trop élevé, puisque ces questions n'ont pas été abordées. »
 « De même, je n'aurais aucun problème pour travailler avec José la caution Marseillaise. Je m'entends bien avec lui, nous nous étions côtoyés il y a quelques années lors du passage d'un diplôme d'entraîneur et c'est quelqu'un qui aime vraiment l'OM. »