Tétonflingué a écrit :Il a parlé english avec Ranieri, de Ribery et Lyon ainsi que d'une réunion au téléphone, mais ça s'arrêtait là dans ce qu'il a dit.
ça sent quand même le mercenaire, comme avec Toshack à Sainté tout le monde se demandait ce qu'il foutait là bas

Papou qui parle anglais ça doit être quelque chose, il doit enrichir leur phrasé aussi bien que Shakespeare

Oui mais Ranieri coûte cher, critère primordial à l'OM...
Tétonflingué a écrit :Pape Diouf aime bien c't'hôtel c'est du hasard...
Et Pape en tant qu'homme il est comment ? Sympa ou hautain ?
cch a écrit :tu bosses au Bristol?
Sachant que le Pape n'était pas au Bristol quand il a vu Ranieri, je te dirai que non.
Nicolas le jardinier a écrit :Et Pape en tant qu'homme il est comment ? Sympa ou hautain ?
Du Diouf, calme posé, pensif, sur le moment agacé par le tapage Lyon/Ribery, il a pas l'air hautain de visu, mais peut être que son côté pensif lui donne cette impression.
En tout cas, il est sympa, pour le peu que tu as le temps de voir, vu qu'il est overbooké, toujours au tel, en taxi ou ailleurs.
la caution Marseillaise parle espagnol, Ranieri parle l'espagnol et Damiano aussi. Je ne vois pas où se pose le problème ? :pouce:
Avoir Ranieri à l'OM, c'est avoir l'assurance d'avoir un coach bien habillé sur le banc. :)
Tétonflingué a écrit :Du Diouf, calme posé, pensif, sur le moment agacé par le tapage Lyon/Ribery, il a pas l'air hautain de visu, mais peut être que son côté pensif lui donne cette impression.
En tout cas, il est sympa, pour le peu que tu as le temps de voir, vu qu'il est overbooké, toujours au tel, en taxi ou ailleurs.
Sympa, tu lui as déja parlé ou pas ? il connait opiom ?

Tétonflingué a écrit :Sachant que le Pape n'était pas au Bristol quand il a vu Ranieri, je te dirai que non.
Ca y est : il parle comme le Papounet.

Altaturk a écrit :Ca y est : il parle comme le Papounet. 
diouf aurait donc deux fils, jean michel et tétonflingué

Nicolas le jardinier a écrit :Sympa, tu lui as déja parlé ou pas ? il connait opiom ? 
Je l'ai surtout écouté car c'est toujours intéressant au vu de l'actualité marseillaise... Et mis à part des broutilles comme Bonjour Mr Diouf, et tout le toutim, disons qu'il est difficile de parler à un homme en conversation professionelle... ou déjà dans son taxi quand tu cherches ton feuillet pour un autographe...

Lorenzin a écrit :Avoir Ranieri à l'OM, c'est avoir l'assurance d'avoir un coach bien habillé sur le banc. :)
Voilà, merci de lui trouver une qualité

Altaturk a écrit :Ca y est : il parle comme le Papounet. 
X-14 a écrit :diouf aurait donc deux fils, jean michel et tétonflingué
Mince, j'suis démasqué...:santa3:
Tétonflingué a écrit :Je l'ai surtout écouté car c'est toujours intéressant au vu de l'actualité marseillaise... Et mis à part des broutilles comme Bonjour Mr Diouf, et tout le toutim, disons qu'il est difficile de parler à un homme en conversation professionelle... ou déjà dans son taxi quand tu cherches ton feuillet pour un autographe...
C'est déjà pas mal, tu me diras. Well done en tout cas, tu nous diras si Leroy débarque demain le sourire aux lèvres à l'hotel

Nicolas le jardinier a écrit :C'est déjà pas mal, tu me diras. Well done en tout cas, tu nous diras si Leroy débarque demain le sourire aux lèvres à l'hotel 
Parle pas de malheur...

...
Quand je pense qu'il y a moins de deux semaines, tu avais Diouf et Deschamps... Maintenant Ranieri, alors passer à Le Roy... Quel desastre... Le pire, c'est que c'est aussi un habitué de l'hôtel, de quoi nouer des liens avec Diouf...

...
Punaise tout le monde a rendez vous dans ton hotel. Patientons quelques jours et tu nous raconteras les turpitudes amoureuses entre Estelle Denis et Roby Pires, pendant que le père Raymond est en Allemagne