bakaforever a écrit :Pour lancer une nouvelle rumeur Denoueix a refusé Rennes cf l'equipe.fr etonnant non?
Il a refusé que son nom soit changé en Denouec ?
Leroy Merlin pour réussir !!!

bakaforever a écrit :Pour lancer une nouvelle rumeur Denoueix a refusé Rennes cf l'equipe.fr etonnant non?
Oui étonnant !
Il refuse tout lui c'est impressionnant.
Doit toucher un bon chômage...
Oc ! a écrit :Ca commence comme ca...
On en reparle dans deux/trois mois...
pour le changement d'entraineur?
SONY30 a écrit :Oui étonnant !
Il refuse tout lui c'est impressionnant.
Doit toucher un bon chômage...
J'en doute un peu son dernier contrat était en Espagne à la Real Sociedad il y a plus d'un an.
Soit il a de forte contraintes personnelles et suffisament gagné pour voir venir. Ce qui serait merité après son parcours à Nantes et en Espagne.
Soit un meilleur projet en vue.
Et mieux que Rennes alors qu'il semblait vouloir absolument rester dans l'ouest il n'y a pas grand chose....
Certains entraîneurs français reconnus font la fine bouche, peut-être parce que le poste de sélectionneur national pourrait être dispo dès cet été :paysan:
Albibac a écrit :Certains entraîneurs français reconnus font la fine bouche, peut-être parce que le poste de sélectionneur national pourrait être dispo dès cet été :paysan:
Là je suis entièrement d'accord avec toi.
Et c'est peut être cela qui pourrait aussi nous permettre d'éviter Girard... (qui sera forcément le favoris de Jacquet)
SONY30 a écrit :Là je suis entièrement d'accord avec toi.
Et c'est peut être cela qui pourrait aussi nous permettre d'éviter Girard... (qui sera forcément le favoris de Jacquet)
La Dèch n'attend que ça !
Faut pas changer d'entraineur une année de Coupe du Monde...
Nicotine a écrit :Faut pas changer d'entraineur une année de Coupe du Monde...
sauf si tu perds au premier tour
KOKOPELLI a écrit :Leroy, et puis quoi encore. On a pas foutu le feu à des bagnoles à Strasbourg pour des raisons qui n'étaient pas que footballistiques?
Je te félicite de ta grande connaissance du foot, il est en effet important d'éviter la venue de Claude Leroy à Marseille si on tient à perpétuer la supériorité de la race blanche :
L'express du 29/11/2001 a écrit :Claude Le Roy, 50 ans, ex-entraîneur du RC Strasbourg, a toujours eu du mal, lui, à travestir ses pensées. Mais il en a payé le prix. Quand il prend l'équipe alsacienne en main, en 1999, un groupe de «supporters» strasbourgeois a l'habitude de pousser des cris de singe à chaque fois qu'un joueur africain du Racing touche le ballon. Au soir d'une superbe victoire à Saint-Etienne, marqué par un festival de l'attaquant d'origine ivoirienne Peggy Luyindula, Le Roy soulage sa conscience au micro de Canal +: «J'espère que ce match fera taire la quantité infinitésimale de nazillons qui peuplent les tribunes de la Meinau...» Erreur. Ces derniers, désormais, ne le lâcheront plus. Des graffitis le traitant de «sale juif» fleurissent sur les murs du stade. Les pneus de sa voiture sont lacérés. Des banderoles «Le Roy casse-toi!», «Le Roy démission!» le poursuivent sur tous les stades de France et même à l'entraînement. Au terme de dix-huit mois de bras de fer, Le Roy est poussé sur la touche par ses dirigeants. «J'avais pris 20 kilos. D'une certaine façon, il était temps que ça s'arrête», admet-il. Il se souvient que, plusieurs semaines avant d'être limogé, il interceptait déjà les CV d'entraîneurs - «et non des moindres» - désireux de prendre sa succession. «Je m'amusais à répondre que le poste n'était pas vacant. Et je signais.» Au plus fort de la crise, ce passionné d'art brut, féru de littérature, curieux de tout, n'avait plus de goût à rien. Il lui a fallu six mois pour se reconstruire. Régime, abdos, pompes, footing. Six mois pour oublier le foot. Provisoirement. Aujourd'hui, Claude Le Roy est manager d'un club de division 2, Nîmes Olympique. Le virus est toujours là. Il n'en guérira pas. Même s'il a failli y laisser sa santé. Même si d'autres y ont perdu la raison.
On peut également vérifier
ici à quel point il a la tête vide.
Ca me fait plaisir que toi et moi soyons supporters du même club, vraiment. En particulier le coup de "
il est moche et en plus il ressemble à un avocat et j'aime pas les avocats", je dois dire que je suis frappé par la pertinence de l'analyse.
Denoueix...
C'est ce qui pourrait nous arriver de moins pire par ces temps ... mais il ne correspond pas franchement au profil annoncé par Diouf...
C'est la caution Marseillaise qui a choisi Fernandez. Au tour du Pape ?
keyser a écrit :Denoueix...
C'est ce qui pourrait nous arriver de moins pire par ces temps ... mais il ne correspond pas franchement au profil annoncé par Diouf...
je suis d'accord, vu k'il faut oublier jeannot tigana et lolo blanco....en revanche si c'est Le Roy, je suis sur de vomir à chaque match...il a la tete de daniel leclerc croisé avec un marquasin...et puis 10 ans sans club ça veut dire quelque chose !!!!
Dénouiex, celui qui a qualifié la Réal Sociedad en LDC et qui s'est fait virer la saison suivante. Comme Perrin, dis donc. :blondblush1:
Denoueix, c'est surtout lui qui a été champion de France avec Nantes en faisant pratiquer un football magnifique à des jeunes issus du centre de formation de la Jone ! Mais le bon Raynald est fait pour l'OM comme moi pour l'église...

Si on fait le compte : Le Roy, Denoueix, Rohr, Girard...finalement, c'est une short list pas si repoussante qu'on veut le croire.
Le pire n'est jamais certain...Si un de ces 4 venaient à signer, je pense que le quartier des optimistes refleuriraient de son hiver glacial...
Sauf que Denoueix, personne n'en parle. Si tu enlèves Rohr de la liste...mon dieu !!
keyser a écrit :Si on fait le compte : Le Roy, Denoueix, Rohr, Girard...finalement, c'est une short list pas si repoussante qu'on veut le croire.
Le pire n'est jamais certain...Si un de ces 4 venaient à signer, je pense que le quartier des optimistes refleuriraient de son hiver glacial...
tout à fait, persa, j'attend la signature du nouvel entraineur pour me plonger dans l'optmisme parce que pour le moment c'est pas la joie, et ça commence quand même a etre long... dans moins d'un mois c'est la reprise et j'espere que l'entraineur y sera sinon on est bon pour du Emon ou le retour du petit chauve
PS > Espi elle me casse les coroñes ta signature, y'a rien dedans et pourtant elle mesure 40km de long sur mes pages !!! Fait quelques choses je t'en supplu :incline:
Edit > oups qu'est-ce ta fait Keyser y'a plus ton post ?