waddlien a écrit :personnellement en dehors de son passé , de sa carriere ,je pense que c'est un tres bon entraineur . d'ailleurs meme en tant que joueur c'etait lui qui replacait l'equipe , c'etait deja le boss . je crois que c'est de loin la meilleure solution pour l'om et de loin.
Maussanais a écrit :Pour moi, il est très fort et doit prouver que sa finale avec Monaco n'était pas due au hasard, Marseille devrait être pour lui le club parfait pour se relancer et montrer à tous qu'après avoir été un grand joueur, il est devenu un grand entraîneur. Très apprécié de ses joueurs, il sera une bonne image de marque et nous permettra peut-être d'approcher et de faire signer de grands joueurs, Fernande a mit dans ses valises, Ribery, Maoulida et consorts qui sait qui peut nous emmener la Dèche? Pour moi Fernande partis, cest le meilleur choix pour Marseille, mais la mariée nest telle pas trop belle?
Bon,il est bon donc?
à vous deux, the killer, Espi, et les autres je fais confiance.
Allons y donc pour Deschamps, pour qu'on sorte des années de dèche
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Espigoulien a écrit :On pourrait très bien hélas voir un Deschamps prendre ses ronds un an et partir !
Ou même 6 mois comme à l'ASM la saison dernière.
Diouf qui annonce pas forcément du clinquant ça inquiète ... n'oublions pas la campagne d'abonnement qui démarre.

A priori tout le monde s'accorde pour dire que cela serait une bonne nouvelle que deschamps vienne ! Mais quelqu'un a t il des nouvelles ou des indiscretions ? (ou alors envoyons le pere deruda pour mettre un peu de pression

)
nimportequi a écrit :
![[Image: Bruno-Metsu-qatarfootball-3.gif]](http://www.qtrheart.com/vb/uploaded/Bruno-Metsu-qatarfootball-3.gif)
Ouaip n'importequi ...mais pas lui.
La Desh doit donner une réponse ce WE, Ribéry veut de la stabilité. Si la Desh signe, cela lui montrera que l'OM veut rentrer dans un vrai projet sportif et monter une équipe très compétitive. Je fais confiance à DD pour lui dire ce qu'il faudra faire.
saly a écrit :- On n' est pas pressé . L' important c' est de ne pas se tromper
A part ça l' intertoto commence le 12 ou 15 juillet
On y participe , serait-on prêt ??????????:blondblush1:
A la limite c'est pas grave, on fait deux matches amicaux, si on passe, c'est du bonus sinon, on se fait rayer de la l'intertoto et on démarre le champ.
ça aura au moins sauvé la saion d'Oruma.....
Espigoulien a écrit :Ca peut être excellent pour l'effet d'annonce, l'image etc.. mais pour moi, plus que le nom de l'entraîneur, c'est le champ de ses compétences qui prime.
Deschamps c'est bien s'il a carte blanche pour recruter et s'il peut disposer d'un budget !
On pourrait très bien hélas voir un Deschamps prendre ses ronds un an et partir !
Avec un Deschamps sans les prérogatives qu'il mérite, on aurait déjà l'excuse de foirer cette saison et la suivante...
Si c'est pour prendre Deschamps pour qu'il fasse pareil ou moins bien que Jeannot avec le même effectif ou sensiblement, on a Albert Emon sous le coude.
Le but étant, enfin il me semble, de faire mieux que son prédécesseur avec la même ossature ou sensiblement. C'est dans ces cordes avec les joueurs en place.
Je ne crois pas qu'il lui sera demandé de nous faire gagner la coupe UEFA, mais juste aller chatouiller Lyon, dans un prelier temps. Après, le reste, c'est du bonus (comme la dernière finale de coupe de France.)
Si, de potentiel qualifié en LDC cette sainon sous Jennot, Deschamps ne fait pas de l'OM un avéré la saison prochaine, c'est a désespérer de tout de note club. A moins qu'il nous fasse gagné cette fois la coupe de France et nous mène en finale UEFA.... C'est le moins que j'exigerai si j'étais son recruteur. A lui de trouver la bonne vague. Et il ne ressemble en rien à Brice de Nice.

Si deschamps signe,ça veut dire que le club a une réelle ambition(le titre?),si il signe pas,on est reparti pour une saison longue,très longue.
Bakamaster a écrit :La Desh doit donner une réponse ce WE, Ribéry veut de la stabilité. Si la Desh signe, cela lui montrera que l'OM veut rentrer dans un vrai projet sportif et monter une équipe très compétitive. Je fais confiance à DD pour lui dire ce qu'il faudra faire.
Ribery, c'est pas la stabilité de l'effectif et du contexte olympien qu'il veut, c'est la stabilité de l'augmentation de ces revenus depuis ces dernières années...
N'oublions pas qu'il est venu chez nous parcequ'il n'était plus payé!
Brest (1 saison)-> Metz (6 mois)-> Galatasaray (6 mois)-> OM (1 an)-> OM (2 mois en mode "revalorisé")->...?
GodFather a écrit :Si deschamps signe,ça veut dire que le club a une réelle ambition(le titre?),si il signe pas,on est reparti pour une saison longue,très longue.
Deschamps peut refuser pour plein de raisons. C'est la signature des "pointures" qui donnera la tendance.

mimini a écrit :Deschamps peut refuser pour plein de raisons. C'est la signature des "pointures" qui donnera la tendance.
Disons qu'il est évident à mon sens que Deschamps a beaucoup de garanties que nous n'avons pas, l'arrivée de Cissé en étant une possible parmi tant d'autres...
Cela dit, Deschamps n'aura pas forcément le titre comme objectif premier dès cette année ; peut-être la saison prochaine par contre ?
LXhere a écrit :Le saviez vous?
Carew chausse du 45 
si peu ??
la pointure est elle proportionnelle au reste ?
(au talent hein! )
nikoairways a écrit :si peu ??
la pointure est elle proportionnelle au reste ?
Math doit avoir des pieds énormes alors :lpouletda
j'ai pas bien vu pendant les foots... il va trop vite 
dune a écrit :Math doit avoir des pieds énormes alors :lpouletda
j'ai pas bien vu pendant les foots... il va trop vite 
Je te montrerai quand tu me tourneras le dos...

bon y'a quand même une logique, si Deschamps avait dit oui dans ces conditions je l'aurais trouvé sacrement con
au moins ça montre qu'il est pas totalement allumé
ps: tiens dommage, l'intertoto a pas suffit à faire pencher la balance, j'croyais que le parfum de coupe d'europe et les sirènes aguicheuses de l'uefa, tout ça, ça pouvait etre le supplément qui aide à convaincre :pouce:
et hop, un rateau, 1 :biker_h4h
Mis à part ses irréductibles supporters le club n'interesse plus personne.
Bordel !
himself a écrit :bon y'a quand même une logique, si Deschamps avait dit oui dans ces conditions je l'aurais trouvé sacrement con
au moins ça montre qu'il est pas totalement allumé
ps: tiens dommage, l'intertoto a pas suffit à faire pencher la balance, j'croyais que le parfum de coupe d'europe et les sirènes aguicheuses de l'uefa, tout ça, ça pouvait etre le supplément qui aide à convaincre :pouce:
et hop, un rateau, 1 :biker_h4h
Pas mieux que ce mossieu !
Le départ de Barthez enlève du sexy à l'equipe aussi..

.
Z'auraient mieux fait de larguer la caution Marseillaise...
Houlà là ça être difficile à défendre comme projet...
Pas d'objectif, tes leaders qui s'en vont, pas d'argent, un staff miné,
il est pas fou le Didier. Jean Petit ne le sentait pas non-plus..
On ne peut que leur donner raison.
Allez zou vivement un repreneur.. :rld