opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
canto le king a écrit :ce qui me gonfle par dessus tout chez la caution Marseillaise c'est qu'il croit que le joueur merdique qu'il etait a l'époque des minot lui accorde tout les droits possibles sur le club comme s'il etait l'"ame" de l'om je voudrais rapeller que dans 100 ans on parlera encore de skoblar papin waddle drogba qui eux sont l'ame de l'om ,pas cet usurpateur de chauve inculte!

vieux proverbe chinois :

"10.000 mots ne valent pas une bonne photo"

[Image: om-cantona1.jpg]

qui mieux que lui pourrait étre une caution valable d'un renouveau dans l'esprit du club et de son envie de gagner.....
canto le king a écrit :ce qui me gonfle par dessus tout chez la caution Marseillaise c'est qu'il croit que le joueur merdique qu'il etait a l'époque des minot lui accorde tout les droits possibles sur le club comme s'il etait l'"ame" de l'om je voudrais rapeller que dans 100 ans on parlera encore de skoblar papin waddle drogba qui eux sont l'ame de l'om ,pas cet usurpateur de chauve inculte!

Dans 100 je sais pas si on se souviendra de tous ces joueurs mais ce qui restera c'est le palmares et la il y aura ecrit finale de l'uefa !!!
et on en a pas fait 36 non plus jusque là ...
OK la caution Marseillaise en directeur sportif ca me depasse, mais faut pas lui enlever les bonnes choses, il a reussi a emmener un groupe dont le niveau general etait pas brilliant a part Drogba Paladin
winners92 a écrit :Dans 100 je sais pas si on se souviendra de tous ces joueurs mais ce qui restera c'est le palmares et la il y aura ecrit finale de l'uefa !!!
OK la caution Marseillaise en directeur sportif ca me depasse, mais faut pas lui enlever les bonnes choses, il a reussi a emmener un groupe dont le niveau general etait pas brilliant a part Drogba Paladin

C'est faire injure à Barthez ou Beye ça Ohmy
winners92 a écrit :Dans 100 je sais pas si on se souviendra de tous ces joueurs mais ce qui restera c'est le palmares et la il y aura ecrit finale de l'uefa !!!

Faut arrêter avec ça ! la seule personne qui nous a amené en finale de l'UEFA cette année là, c'est Drogba. Un point c'est tout.
[Image: md-i204203.jpg]:perv1:
[Image: nanty.jpg] Mf_cupid [Image: nantybio.jpg] :lpouletda

pour éviter les sérieux problèmes en défense :rld
Les problèmes de défenses, c'est pour pine d'huitre !
SONY30 a écrit :Faut arrêter avec ça ! la seule personne qui nous a amené en finale de l'UEFA cette année là, c'est Drogba. Un point c'est tout.

Surtout quand on sait que Drogba n'a pas joué le match qui nous qualifie pour la finale. :rld Et Drogba seul a fait face aux 11 joueurs de Liverpool, de l'Inter, etc.. Il est vraiment énorme ce joueur. :rld
Pine d'huitre a écrit :C'est faire injure à Barthez ou Beye ça Ohmy

C'est vrai ça, en plus Barthez avait fait une super finale :fou:

surtout en championnatBiggrin2
Altaturk a écrit :Surtout quand on sait que Drogba n'a pas joué le match qui nous qualifie pour la finale. :rld Et Drogba seul a fait face aux 11 joueurs de Liverpool, de l'Inter, etc.. Il est vraiment énorme ce joueur. :rld

Le match qu'il a manqué c'est à Milan en 1/4 !
Sinon il a marqué le seul but de l'aller contre Milan, les 2 buts contre Newcastle à Marseille, a tapé sur le poteaux chez eux, a marqué à l'aller et au retour contre Liverpool en 1/8ème et a marqué le seul but contre DNIPROPETROUSK en 1/16ème....

Oui en coupe d'Europe il a était énorme.
Et même si je suis contre le fait de dire qu'un seul joueur fait l'équipe... mais cette année là Drogba portait l'équipe à lui tout seul. J'ai jamais vu un joueur avoir tant de poids dans une équipe.
SONY30 a écrit :Le match qu'il a manqué c'est à Milan en 1/4 !
Sinon il a marqué le seul but de l'aller contre Milan, les 2 buts contre Newcastle à Marseille, a tapé sur le poteaux chez eux, a marqué à l'aller et au retour contre Liverpool en 1/8ème et a marqué le seul but contre DNIPROPETROUSK en 1/16ème....

La question n'est pas sur Drgba on est tous d'accord la dessus Et même si je suis contre le fait de dire qu'un seul joueur fait l'équipe... mais cette année là Drogba portait l'équipe à lui tout seul. J'ai jamais vu un joueur avoir tant de poids dans une équipe.
La question n'est pas sur Drgba on est tous d'accord la dessus ... le foot ca se joue a 11 jusqu'a preuve du contraire !! donc dans le groupe y'a des mecs que bcp de monde descend aujorud'hui hemdani/MEITE/Meriem ( qui a disparu depuis...) etc....Ce que je veux dire ce qu'il a forcement une part de réussite dans cette saison la, donc on peut pas dire qu'il a aucune legitimite comme j'ai lu c'est tout ...
captain olorin a écrit :C'est vrai ça, en plus Barthez avait fait une super finale :fou:

Ouai il a fait un 8 eme nul un quart nul une demi nul dailleurs il a rien arreté on avait une defense de fer c'est bien connu et puis beye c'est lui qui se fait lobber sur le centre , dailleurs qui a etait bon sur ce match a part le grand tacticien la caution Marseillaise qui sort Meriem ?
SONY30 a écrit :Le match qu'il a manqué c'est à Milan en 1/4 !

Et même si je suis contre le fait de dire qu'un seul joueur fait l'équipe... mais cette année là Drogba portait l'équipe à lui tout seul. J'ai jamais vu un joueur avoir tant de poids dans une équipe.

Exact, c'est en quart. Mais, on a pu arriver en demi sans lui alors. Rolleyes

Bref, tout ca pour dire, que dire que Drogba seul a mené l'OM en finale, c'est faux selon moi. D'ailleurs, il suffit de voir les notes du match retour des demis contre Newcastle pour constater que tous les joueurs avaient été bons, avec un Drogba excellent certes.

Fabien Barthez (7.5)
Abdoulaye Meité (7.5)
Habib Beye (8)
Brahim Hemdani (7.5)
Demetrius Ferreira (7)
Manuel Dos Santos (7)
Mathieu Flamini (7)
Sylvain N’Diaye (7)
Camel Meriem (7.5)
Steve Marlet (7)
Laurent Batlles (non noté) Batlles a tiré ce coup-franc et a donné le second but à Drogba.
Didier Drogba (8.5)
Stepan Vachousek (non noté)

Mais bon, chacun son avis. Rolleyes
Altaturk a écrit :Bref, tout ca pour dire, que dire que Drogba seul a mené l'OM en finale, c'est faux selon moi. D'ailleurs, il suffit de voir les notes du match retour des demis contre Newcastle pour constater que tous les joueurs avaient été bons, avec un Drogba excellent certes.

Non c'est sûr mais quand j'entends des personnes dirent que c'est grâce à la caution Marseillaise (enfin y en a quand même beaucoup moins à l'heure actuelle) qu'on est allé en finale cette année là, ça me met hors de moi.
C'est à cause de raisonnement de ce genre qu'la caution Marseillaise est encore en poste, qui plus est au poste de directeur sportif.
Altaturk a écrit :Exact, c'est en quart. Mais, on a pu arriver en demi sans lui alors. Rolleyes

Bref, tout ca pour dire, que dire que Drogba seul a mené l'OM en finale, c'est faux selon moi. D'ailleurs, il suffit de voir les notes du match retour des demis contre Newcastle pour constater que tous les joueurs avaient été bons, avec un Drogba excellent certes.

Fabien Barthez (7.5)
Abdoulaye Meité (7.5)
Habib Beye (8)
Brahim Hemdani (7.5)
Demetrius Ferreira (7)
Manuel Dos Santos (7)
Mathieu Flamini (7)
Sylvain N’Diaye (7)
Camel Meriem (7.5)
Steve Marlet (7)
Laurent Batlles (non noté) Batlles a tiré ce coup-franc et a donné le second but à Drogba.
Didier Drogba (8.5)
Stepan Vachousek (non noté)

Mais bon, chacun son avis. Rolleyes

C'est vrai que mettre 7.5 à meité Unsure , j'ai comme l'impression que la lumiere diffusé par Drogba a un peu aveuglé les noteurs :fou:
Altaturk a écrit :Batlles a tiré ce coup-franc et a donné le second but à Drogba.

Ah oui il lui restait plus qu'à la pousser au fond... :mf_laug2
SONY30 a écrit :Non c'est sûr mais quand j'entends des personnes dirent que c'est grâce à la caution Marseillaise (enfin y en a quand même beaucoup moins à l'heure actuelle) qu'on est allé en finale cette année là, ça me met hors de moi.
C'est à cause de raisonnement de ce genre qu'la caution Marseillaise est encore en poste, qui plus est au poste de directeur sportif.

Exactement, en vacances j'avais rencontré un supp de l'OM, oula fallait surtout pas critiquer, la caution Marseillaise, il nous avait mené en finale disait il.

J'avais essayé de lui expliquer que d'1 on n'a pas gagné donc en s'en fout, que c'etait le seul mec capable à ce moment de sortir meriem (on perdait 1 - 0).

Enfin j'ai essayer de lui énumérer (je dis bien essayé, y'en a tellement) toutes les conneries ou non sens que ce mec peut debiter tout en lui rappelant que ce mec, avec l'équipe de son choix n'avait rien fait ... mais rien à y faire la caution Marseillaise est son idole. Comme disait brassens, quand on est con on est con ...
captain olorin a écrit :C'est vrai que mettre 7.5 à meité Unsure , j'ai comme l'impression que la lumiere diffusé par Drogba a un peu aveuglé les noteurs :fou:

Comme le dit winners 92 (je crois) plus haut, on a tendance à oublier ce qu'avaient fait les joueurs (et l'entraineur). Ferreira à l'époque n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui, pour donner un exemple. Quant à Abdou, en Coupe d'Europe, il est tout autre. Lors de ce match, il avait livré une belle bataille physique contre Ameobi, tout en s'occupant de Shearer quand il le fallait. Alors, sa note est loin d'être usurpée. Happy

Edit: L'analyse de Mamba du match :

L’OM a montré ce soir toute son abnégation et toutes ses bonnes dispositions lors de ces rencontres européennes au goût si particulier. Cette demi-finale retour a été un combat de tous les instants.

"La tactique de la première mi-temps consistait à presser cette équipe de Newcastle très haut en faisant remonter le bloc-équipe qu’on connaît. Le plan d’la caution Marseillaise a très bien fonctionné durant ce premier temps où l’OM a dominé tant en terme de possession qu’en terme de jeu et de duels remportés. On soulignera le comportement exemplaire d’une défense très rarement mise en difficulté avec un trio en grande forme : Hemdani, Beye et Meïté. Shearer et Robert se sont vus privés littéralement de ballons et Barthez n’a pas eu à se mettre en évidence."

...

Performants : Meïté, Drogba, Barthez, Meriem, Hemdani.
Moins en vue : Joker !!!

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1305
Mouchico a écrit :J'avais essayé de lui expliquer que d'1 on n'a pas gagné donc en s'en fout, que c'etait le seul mec capable à ce moment de sortir meriem (on perdait 1 - 0).
...
Il sortait marlet gardait meriem ,vu que dd etait deja sur une jambe ,s'il demandait a sortir on avait plus un attaquant sur le terrain