fed a écrit :A priori il a fait du bon boulot avec son équipe d'Arcachon en la faisant monter chaque année au niveau supérieur !
Ne restez pas sur l'image du guignol, jpp sera un bon entraineur parce qu'il a les qualités techniques et humaines requises pour excercer ce métier de ouf ! 
Arcachon ? Quezaquo ?!
Les guignol n'ont pas créé le personnage de façon fortuite ? Il suffisait d'écouter ses itw pour s'apercevoir que la marionnette était parfois en deça de l'original...
JPP à l'OM faut quand même pas pousser :vod:
Apparement Furlan aurait refusé, si même un gars comme lui refuse, cela veut tout dire.
Preparez vous à voir débarquer un duo Emon/la caution Marseillaise sur le banc de touche.
PS: JPP n'est peut être pas une lumière, mais cela ne veut pas dire que ce ne sera pas un bon entraineur, ca ne l'a pas empeché d'être un très bon joueur.
efulan a écrit :Arcachon ? Quezaquo ?!
Les guignol n'ont pas créé le personnage de façon fortuite ? Il suffisait d'écouter ses itw pour s'apercevoir que la marionnette était parfois en deça de l'original...
JPP à l'OM faut quand même pas pousser :vod:
fernandez (les deux), deschamps et d'autres ne sont pas non plus des lumières...
[quote=Alexy]Apparement Furlan aurait refusé, si même un gars comme lui refuse, cela veut tout dire.
Preparez vous à voir débarquer un duo Emon/la caution Marseillaise sur le banc de touche.
[quote]
C'est omnet.fr qui donne cette info sans plus de détais que cela. En tout cas moi j'ai lu des itw de furlan où il disait que si le mercato continuait a mal se passer pour troye il envisagerait de partir, même si ce n'était pas son projet de départ. Dans le même temps son président (dont je ne connais même pas le nom) a déclare s'opposé au départ de son entraineur.
Tu parles de furlan de manière dédaigneuse, mais je préfères 100 fois un furlan ou un hantz hyper motivé et qui conait très bien la L1 qu'un ranieri ou autre pseduo entraineur qui vient pourle chèque et qu'on reparle de lui.
Hantz a certainement plus de qualités que Furlan quand même ...
Pour en revenir au recrutement de Troyes, avec Gimenez en pointe, il va être servi

Bon, il vient quand alors , Zeman avec Totti et Rossi ?
C'est vrai qu'avec Furlan on va aller loin et redevenir un bon club.
keyser a écrit :Bon, il vient quand alors , Zeman avec Totti et Rossi ?
Désolé de ne pas suivre mais il est bon Zeman ?
C'est vrai sa préférence pour le 4-3-3 offensif ? :D
Y'a des joueurs italiens qui sont fans de lui et prêts à le suivre ?

keyser a écrit :Ma bonne dame, on en n'est plus à se demander si untel est bon ou pas...on en est à essayer de faire signer un entraineur, car c'est obligatoire sur la feuille de match...si en plus faudrait qu'il soit pas mauvais...faut pas non plus rever...
De toute façon, au pire y'a toujours la possibilité d'y mettre *emon sur la feuille de match, a moins que lui aussi ne souhaite pas entrainer ce petit club sans le sous, sans direction, sans projet sportif, sans ribery, sans rien du tout en faite

keyser a écrit :Ma bonne dame, on en n'est plus à se demander si untel est bon ou pas...on en est à essayer de faire signer un entraineur, car c'est obligatoire sur la feuille de match...si en plus faudrait qu'il soit pas mauvais...faut pas non plus rever...
Regarder la coupe du monde à dû nuire à mon objectivité OMiesque.... désolé.:vodevill
[quote=Usual]Hantz a certainement plus de qualités que Furlan quand même ...
de plus il a était joueur a istres .il connait la region
il aime notre club:ball:
Apparemment Diouf et Ranieri ont prévu un second rdv cette semaine. Va t'il baisser son salaire ?
Bakamaster a écrit :Apparemment Diouf et Ranieri ont prévu un second rdv cette semaine. Va t'il baisser son salaire ?
source ?
Bakamaster a écrit :Apparemment Diouf et Ranieri ont prévu un second rdv cette semaine. Va t'il baisser son salaire ?
Qui ? Diouf ?

Le traitement de l'information ranieri est assez étonnante, la provence a édéjà enterré la piste...alors que l'équipe ne l'a jamais fait...voilà c'est tout.
Tu as une source pour cette info, STP ?
Altaturk a écrit :Tu as une source pour cette info, STP ?
OMlive...

Je sais plus ou j'ai entendu ca, mais lors de la premiere rencontre Diouf aurait demandé a Ranieri de baissé son salaire de 60%