eatbal a écrit :Je veux bien fermer les yeux pour cette fois:Pixie
Votre mansuétude vous honore oh grand manitou du post

Rappelez moi combien de temps St Etienne a mis pour trouver un autre entraineur ? A l'OM il en faudra combien ?
mimini a écrit :Et si Luis refuse, Rolland Courbis ou Jean Michel Larqué ... RMC n'a qu'à bien se tenir.
t'as presque bon! ses seuls amis dans le football sont justement courbis et L. Fernandez

Je suis le seul à penser qu'on peut descendre en L2 l'an prochain ?
Selon MC, le nigaud songerait à Nouzaret, un type qui n'a pas été capable de garder un an le Mouloudia
eric-marseille a écrit :moi je dis daniel LECLERC !!!!!!!!
moi aussi, moi aussi, le Druide, on veut le Druide:echarpe-o
Tarlak a écrit :Je suis le seul à penser qu'on peut descendre en L2 l'an prochain ?
Si ça peut faire fuir l'enfant gâté qui nous a tué, banco pour la D2
eatbal a écrit :
Où es-tu mon OM???
Formez Mon OM, Formez MonOM, Formez, manquent que les oeifs et la farine, ou plutôt le goudron et les plumes;

eric-marseille a écrit :moi je dis daniel LECLERC !!!!!!!!
Je préfèrerais Edouard :blondblush1:
Tarlak : non t'es pas le seul.
eatbal a écrit :Selon MC, le nigaud songerait à Nouzaret, un type qui n'a pas été capable de garder un an le Mouloudia
Celui des faux passeports à Saint Etienne puis à Toulouse.
Nouzaret -> assurance de descente en L2 voire National -> départ de RLD -> la caution Marseillaise président !

Je viens à peine de rentrer...
je suis blazé ! je vais me coucher.
Heu, moi quand j'avais dis Nouzaret, c'était une boutade !
S'il vient, je fais un carnage, non, c'est pas possible, je suis en plein
cauchemard, je vais me reveiller, punaise 13 ans que ça dure

Je viens d'apprendre la news pour dd , je ne suis pas étonné du tout comment accepter un poste d'entraineur dans un club où ne règne que le désordre ? Ce refus reflète exactement l'état lamentable dans lequel se retrouve ce magnifique club laissé à la gestion d'un beau parleur et d'un abruti plus bête que méchant ....
On n'a qu'à lancer un grand concours Opiom mon poulain Claude Leroy!
nikoairways a écrit :ba oué il veut gagner des matchs le Deschamps quess tu crois !
ok c'est le bordel a l'OM ! mais deschamp se prend pour un tres grand entraineur qui merite une equipe capable de gagner la coupe d'europe.
En partant de monaco il pensait signer à la juve /madrid/ et l'equipe de france
donc le challenge de l'om pour l'année prochaine n'est pas assez bien pour lui.
Donc ne vous suicidez pas tout de suite, attendons un peu
vous pourre le faire qu'ne Ribery sera partie et que l'entraineur sera Metsu !!
Lengatse a écrit :Plus un
j'ai posté trop vite mais + 1 !!!:punk1:
mimini a écrit :Et si Luis refuse, Rolland Courbis ou Jean Michel Larqué ... RMC n'a qu'à bien se tenir.
sinon on peut toujours prendre brigitte lahaie... :jout1:
je pense que l'on aura un "petit entraineur" a l'image du "petit club " que l'om est devenu grace a dreyfus et sa troupe de breles incompetantes
winners92 a écrit :ok c'est le bordel a l'OM ! mais deschamp se prend pour un tres grand entraineur qui merite une equipe capable de gagner la coupe d'europe.
En partant de monaco il pensait signer à la juve /madrid/ et l'equipe de france
donc le challenge de l'om pour l'année prochaine n'est pas assez bien pour lui.
Donc ne vous suicidez pas tout de suite, attendons un peu
vous pourre le faire qu'ne Ribery sera partie et que l'entraineur sera Metsu !!
D'accord.
DESCHAMPS P'TIT SLIP !!!
Les conditions ne sont pas réunis. Bah tu m'étonnes, on lui file pas 200000 euros de salaire et 50 millions d'euros pour le recrutement.
C'est pas un entraineur ça, c'est un enfant gaté pourri