A priori la psie Leroy est (aujourd'hui) la plus chaude.
Un Opiomane avait en signature une déclaration de Leroy :" la caution Marseillaise qui vire Luyindula c'est un problème d'intelligence" ou un truc approchant.
Si Leroy a vraiment dit ça et qu'il vient à l'OM, pousser la caution Marseillaise dehors pourrait être la première action d'aclat de ce mercato.

Espigoulien a écrit :Ok mais si on vire la caution Marseillaise pour Claude Le Roy mais pas pour Didier Deschamps c'est à ne plus rien y comprendre ! 
je ne crois pas qu'il y est un rapport entre les 2, DD ne voulait pas le départ d'anig' !!!!!
t'mOM a écrit :ben y en a des bons
[MEDIA]http://www.didiersuper.com/medias/video/clip256.wmv[/MEDIA]
Claude Le Roy, faudrait surtout l'embaucher comme conseil "pour le recrutement sur le sol africain"...
Comme entraîneur, je sais même pas. mon rejet est physique !!!
t'mOM a écrit :a ouai mais rien que ca, si leroy arrive on peut dire au revoir à Dijb' et bonjour le nouveau chouchou du vel' MISTER LUYINDULA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leroy est certainement un peu plus compétent qu'la caution Marseillaise pour comprendre que Lulu n'est pas un serial buteur. Cissé et Lulu ça peut être très complémentaire justement.
Luyindula est le meilleur joueur de l'effectif actuel de l'OM (Ribery n'étant déjà plus à Marseille).
mimini a écrit :Leroy est certainement un peu plus compétent qu'la caution Marseillaise pour comprendre que Lulu n'est pas un serial buteur. Cissé et Lulu ça peut être très complémentaire justement.
Luyindula est le meilleur joueur de l'effectif actuel de l'OM (Ribery n'étant déjà plus à Marseille).
ca va pas, ribery est a marseille, et le restera

mimini a écrit :Leroy est certainement un peu plus compétent qu'la caution Marseillaise pour comprendre que Lulu n'est pas un serial buteur. Cissé et Lulu ça peut être très complémentaire justement.
pour moi , je ne dis pas que c'est un mauvais ce pegguy, mais pagis en pivot (ya pas pas foto) , cissé en rpofondeur , avec rib' et maoulida !!! ca pour moi ca a de la gueule, et ca peut faire mal, mais tres mal !!!!!!!!!!!!!!!! j'en reve, et pas besoin de pegguy !!!
énorme oc !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan :mf_laug2
t'mOM a écrit :pour moi , je ne dis pas que c'est un mauvais ce pegguy, mais pagis en pivot (ya pas pas foto) , cissé en rpofondeur , avec rib' et maoulida !!! ca pour moi ca a de la gueule, et ca peut faire mal, mais tres mal !!!!!!!!!!!!!!!! j'en reve, et pas besoin de pegguy !!!
Quand un de ceux-là est blessé ou suspendu, tu mets Gimenez?:blondblush1:
mimini a écrit :Quand un de ceux-là est blessé ou suspendu, tu mets Gimenez?:blondblush1:
Non Pagis, Niang, Maoulida.. ;)
mimini a écrit :Quand un de ceux-là est blessé ou suspendu, tu mets Gimenez?:blondblush1:
non, mamadou ou bamogo, pegguy a un trop gros salaire !! et il acceptera pas de jouer la doublure !!!!!! mais je m'accorde avec toi, si pagis n'était pas là, je serai d'ac' avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
D'un autre cote, prendre Girard, c'est pas déconnant.
Le type a quand meme construit son équipe espoir autour de Ribery, du jour au lendemain on lui envèle, mais il relève quand meme le challenge...
Chiche, tu fais la meme chose à l'OM ?
Troussier made in Peace and love quoi le Leroy...
mimini a écrit :A priori la psie Leroy est (aujourd'hui) la plus chaude.
Un Opiomane avait en signature une déclaration de Leroy :" la caution Marseillaise qui vire Luyindula c'est un problème d'intelligence" ou un truc approchant.
Si Leroy a vraiment dit ça et qu'il vient à l'OM, pousser la caution Marseillaise dehors pourrait être la première action d'aclat de ce mercato.
le roy a vraiment dis ça à un scribouillard de presque-toute confiance (en l'occurence moi)

et il avait d'ailleurs à un moment fait des démarches pour que lulu joue pour l'équipe du congo...au passage le congo pourrait avoir comme joueur mavuba, makélélé, luyindula (et ont déjà nonda)...
Qu'il est fort ce X-14

Et c'est moi qui l'avait repris tellement c'etait bien... Mais je l'ai enlevé tellement c'etait loin des occupations de l'OM

J'ai pas lu tous les post de ce forum...
Mais j'espère dans tous les cas que l'OM n'a pas oublié la piste Noel Tosi ?:y: