opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
-Mars- a écrit :Il s'était bien caché sous son maillot ;)
Je m'incline alors.... La raison l'emporte visiblement.
Il va falloir que j'arrête de répondre pour ne rien dire ; c'est le topic boulet qui rend contagieux chez moi !
pitete que c'est d'origine corse
Couscous du désert a écrit :pitete que c'est d'origine corse
Possible aussi ; tu m'inquiètes là...
A vous de juger je dirai car moi j'ai un doute là (mes derniers topics cela dit ne parlent pas en ma faveur à mon avis).
pour en revenir à la caution Marseillaise, il faut se rappeler qu'il a reprit l'équipe de Perin. Il n'a choisit aucun joueur. Pour ce qui est de la tactique s'était pas non plus trop poussé, tous derrière et Didier devant. C'est vrai qu'en UEFA on a fait un bon parcourt arce que la défense à tenu le coup. En championnat on prenait pas mal l'eau derrière mais sur tout au milieu avec super ratiche et je ne sais même plus qui!
il est clait que josé la caution Marseillaise n'est pas pret de succeder a mourhino et de figurer sur la jaquette du jeu "football manager 2007"
les gars... il y a pouget qui a décidé de prendre sa retraite quelqu'un sait s'il a passé ses diplomes d'entraineurs deja? parce que bon il connait le club, et il parle français:rld :mf_laug2
josé c'est l'homme qui a detruit l'association mido drogba qui etait quand meme prometeuse quoi qu'on en dise.
passiom a écrit :Possible aussi ; tu m'inquiètes là...
A vous de juger je dirai car moi j'ai un doute là (mes derniers topics cela dit ne parlent pas en ma faveur à mon avis).

Whip

c'est juste pour asticoter un peu Biggrin2
José c'est lui qui a été jusqu'au clash avec Luyindula acheté 12 millions pour le preté a un conncurent?

José c'est pas lui qui a fait s'entrainer Nakata tout seul a des heures pas possibles juste pour le faire craquer?

Il est aussi responsable de pas mal de dérapage verbaux qui ne rendent pas service a notre club!

c'est aussi lui qui a réussi a avoir un bilan en L1 plus négatif que celui de perrin?

il est aussi le responsable du recrutement de pas mal de breles a bon prix (ca encore ca passe c'est pas le seul) mais bon il continue avec le marcinho inconnu acheté a 4 millions d'euros

ca se voir comme le nez au milieu de la figure que c'est un incompétent et que c'est une des pièces essentielles de la marseillisation qui nous élogne toujours un peu plus de cette professionnalisation et respectabilité tant rechechée!
la caution Marseillaise emon spinosi dantin acaries baresi et leur chef cassone doivent etre dégager du club et Rld avec vu qu'il n'a pas été capable de lutter contre ce milieu envahissant et qu'au contraire il leurs a donner les clés du club depuis le départ de Bouchet
mekyben a écrit :mais bon il continue avec le marcinho inconnu acheté a 4 millions d'euros

Il n'a pas encore signé, et on sait toujours pas si c'est des euros ou des real (ce qui ferait 1.7M€).
on reprend l'entrainement bientot,alors l'entraineur est déja chez nous

c' le nigo avec emon plus durand
juanico a écrit :on reprend l'entrainement bientot,alors l'entraineur est déja chez nous

c' le nigo avec emon plus durand
C'est vrai, ils reviennent de vacances quand les joueurs?
On pouurait dire "en attendant le nouvel entraineur la caution Marseillaise/Emon préparent l'équipe" puis "pas trouvé l'entraineur idoine, on continue avec ce tandem qui donne satisfaction" .........Santa2
Moi je verrais bien Paulo César, le compère de Jairzihno, qui avait amené sa joie de vivre à l'équipe de Marseille ...il faisait tellement la java, qu'il pouvait rater le bus pour le match du week end et se ramener en faisant du stop ! Au moins on se fendrait bien la gueule !
La pression populaire et médiatique est forte, mais je résisterai aurait dit Pape : ça nous rassure.Heat
Par Pitié tout mais pas le hareng!...

Chris Waddle, voilà un nom qui fait rêver, même si l'on ne peut pas compter que sur la renommée!

Moi pour ma part je sens que ça va finir en couille, je ne doit pas être le seul nan??? On va se retrouver avec un entraîneur français à 2 balles genre glob-trotter dans les pays africains, comme cela a été cité precedemment dans une autre page.

Ou alors le tandem Nigo-Emon, pffff combien de temps cela va t'il encore durer? Jusqu'au prochain entraîneur vous allez me répondre, pas long donc! Environ 4 à 5 mois et quand nous serons largué après 10 journées de championnat...

Bref, je ne crois plus qu'il reste cela: :mf_popean

Prochain titre: :Beep

Mourihno t'as pas envie de faire dans le social par pitié!!!
De retour après une semaine d'inactivité Opiomane....Que vois-je ?

L'idée de solution interne avancée ??

je l'avais bien dit : solution interne, la caution Marseillaise la caution Marseillaise ohohoh, pop pop pop ....:mf_dribbl
nikoairways a écrit :De retour après une semaine d'inactivité Opiomane....Que vois-je ?

L'idée de solution interne avancée ??

je l'avais bien dit : solution interne, la caution Marseillaise la caution Marseillaise ohohoh, pop pop pop ....:mf_dribbl

sur je le savais ! faut pas se leurrer c'est emon notre futur entraineur !
eric-marseille a écrit :sur je le savais ! faut pas se leurrer c'est emon notre futur entraineur !
Gransart puis Lariepe en janvier.Jester
Ils ne cherchent pas un emploi d'entraineur les frères Laudrup ou l'Elkjaer Larsen ? 59