opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Claude Leroy je le prend sans problème ! J'ai toujours bien aimé cet entraineur. J'ai vu un reportage sur lui dans Jour de Sport pendant la CAN, il m'avait confirmé tout le bien que je pensais de lui.

Il a pas le physique de Metsu mais il a une culture foot de haut niveau et aime les joueurs ça se sent.

Une sorte de Jeannot avec le coeur "Noir".

Entre Rohr, Metsu et lui pour moi le choix est vite fait. De plus, il apprécie le Pape et pour les fans de Lulu c'est lui qui l'a lancé dans le grand bain à Strasbourg.

Au vu des rumeurs c'est mon choix comme dirait Evelyne.
captain olorin a écrit :C'est un peu comme les 'voici' et autre de la presse, tout le monde les critiques mais tout le monde les visite et encore mieux les diffuse, alors ils continuent ... Shipwrecked

Cliquer dessus c'est leur donner du pognon faites votre choix Paladin
ils piquent simplement les infos de la presse et réecrivent les depeches.
C'est vomifiant chacun son truc
moi j'aime bien Le Roy aussi...et au moins il ramenerait lulu...
Pixie a écrit :Pouliquen refuse le poste

Heat
:blondblush1:

Faut avoir le coeur bien accroché ici......
philsiz a écrit :Faut avoir le coeur bien accroché ici......

et encore il a refusé, imagine s'il avait accepter, pas le temps d'appuyer sur le lien que je m'évanoui :fou:
C'est certain qu'avec Leroy, le Luyindulisme renetrait de ses cendres... X14 et Nicotine sont déja à l'affut... Ce dernier a d'ailleurs ressorti son avatar spécial Mercato pour faire peur aux enfants qui trainerait trop tard dans la fumerie.

M'enfin en réalité rien de concret, rien de nouveau. De toutes façons soit on se rammasse une tanche, soit on attend la fin de la coupe du monde pour l'entraineur...
Dav_ a écrit :La première saison de Perrin était exceptionnelle. Dans la seconde, il a été trop ambitieux et s’est coupé de ses joueurs.

Ca reste un tacticien hors pair Doctor

C'est aussi ce qui l'a perdu :)
Nicotine a écrit :Claude Leroy je le prend sans problème ! J'ai toujours bien aimé cet entraineur.
Yes, moi itou.
:y:
cynik a écrit :soit on attend la fin de la coupe du monde pour l'entraineur...

Domenech?
himself a écrit :j'espère que Pierre Mondy va dénoncer cette tentative de déstabilisation de la part de l'om, c'est vraiment honteux.

y'a 3 lyonnais en espoirs (clerc, berthod, toulalan..), et comme par hasard on balance le nom de Girard au beau milieu de la compétition. halte à la déstabilisation, booh Whip
Oui ben justement, c'était la discussion du week end entre amis.
Que Pierre Mondy avec le cas Ribéry faisait la même chose que Nanard à l'époque a savoir "déstabilisait" les adversaires directs de l'OM en voulant piquer leurs meilleurs joueurs. J'ai pas souvenance d'international piqué contre la volonté du club "propriétaire" par Tapie a l'ennemi.
Papin ? Waddle ? Voller ? Allofs ? Boksic ? Barthez ? même pas.

Susic peut être....:blondblush1:
et rené gerard, franchement il serait bien lui, il se rapproche de jannot, il aime ses joueurs et en plus il est proche des jeunes !!! il connait bien cissé et rib', ca peut etre un atout pour nous ca !!!!!
t'mOM a écrit :et rené gerard, franchement il serait bien lui, il se rapproche de jannot, il aime ses joueurs et en plus il est proche des jeunes !!! il connait bien cissé et rib', ca peut etre un atout pour nous ca !!!!!

Et puis au niveau neuronne il est du même niveau qu'la caution Marseillaise...
Ha d'accord
SONY30 a écrit :Et puis au niveau neuronne il est du même niveau qu'la caution Marseillaise...

comment ca?? tu as un mauvais appriori sur lui ?????
t'mOM a écrit :comment ca?? tu as un mauvais appriori sur lui ?????

Et oui ça vole pas bien haut. Il a (je ne peux le nier) fait de gros progrès de communication ces dernières années. Il n'a jamais rien réussi en tant qu'entraineur de Club que ce soit à Nîmes ou à Strasbourg, et je me demande encore comme il a pû atterir chez les espoirs. Il a quand même réalisé qu'en arrondissant un peu les angles et en étant gentillet, on pouvait faire son trou à la fédération.
Je voterais plus pour blanc, même si le pari s'avère risqué, c'est le seul à avoir connu le haut niveau et l'om, dans le lot des noms cités.