opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Papin59 a écrit :les dirigeants doivent commencer à se poser des questions ?!?? 1 mois pour opter pour la solution interne, c'est que vraiment aucun coach ne voulait venir !!
Ne prend pas tes rêves pour la réalité:nono1: Le jour où la caution Marseillaise se posera des question, l'OM sera champion...
Ghundar Gronk a écrit :C'est officiel ?
C'est toujours la tête à Ferreri en une du site officiel... punaise quelle frayeur je me suis fait en voyant ça hier, quand j'y repense Ohmy
Et si c'était Zeman-Cupperly ?
Altaturk a écrit :Et si c'était Zeman-Cupperly ?

Avec un nom pareil, doit parler Italien le gus !
opiOM est en mesure de vous annoncer le nom du futur entraineur de l'OM

Ce sera Albert Zémon

on invoquera une faute de frappe et hop
Pixie a écrit :opiOM est en mesure de vous annoncer le nom du futur entraineur de l'OM

Ce sera Albert Zémon

Ce n'est, parait-il, pas ce qu'il manque à l'OM...:ange:
Petit H.S. C'était qui l'adjoint de Paul Le Guen à Lyon. Je croyais que c'était Cupperly justement. Or, il semble que ca fait 15 ans qu'il bosse avec Guy Roux.
Dites, imaginons que ce soit le ticket Emon/Cupperly ... ça vous évoque quoi...non, parce que moi, je suis ... comment dire...???
Ni chaud, ni froid, bien au contraire...je ne sais que penser.
Je ne connais ni vraiment l'un, ni vraiment l'autre...
Bref...
Si certains ont quelques avis, je suis prenneur...
Colleu
Bye2 Cray Cray Cray Cray Cray Cray
Pixie a écrit :opiOM est en mesure de vous annoncer le nom du futur entraineur de l'OM

Ce sera Albert Zémon

Cupperly était l'adjoint de Santini à Lyon.
Pixie a écrit :Colleu

Merci. Yves Colleu. Foutu Alzeihmer...
Ben apparament, y a un blog qui reprend une info du site de Zeman comme quoi il a signé 2 ans à Marseille moi je ne comprend plus rien. :mf_laug2
oneill13 a écrit :Cupperly était l'adjoint de Santini à Lyon.

Merci, je me disais bien qu'il avait été à Lyon il n'y a pas longtemps.
oneill13 a écrit :Cupperly était l'adjoint de Santini à Lyon.
Adjoint de Santini à Lyon et Auxerre, champion de France avec Lyon.
Adjoint de Guy Roux à Auxerre, doublé coupe-championnat me semble-t-il.

Si ça c'est pas un palmarès :echarpe-o
oneill13 a écrit :Ben apparament, y a un blog qui reprend une info du site de Zeman comme quoi il a signé 2 ans à Marseille moi je ne comprend plus rien. :mf_laug2

Une information qui sur le site de Zeman n'existe pas... Ce même blog annonce une info sur Diarra comme quoi l'OM le suivrait encore, d'après la Provence, alors qu'il n'y aurait rien dans la dite provence...Shipwrecked ...
Albibac a écrit :Adjoint de Santini à Lyon et Auxerre, champion de France avec Lyon.
Adjoint de Guy Roux à Auxerre, doublé coupe-championnat me semble-t-il.

Si ça c'est pas un palmarès :echarpe-o

Bein oui, pourquoi le critiquer alors ? Emon-nous les uns les autres. Prop
Voilà, 2 adjoints de métier feront bien un entraîneur au moins un peu compétent.
Altaturk a écrit :Bein oui, pourquoi le critiquer alors ? Emon-nous les uns les autres. Prop
Ca peut finir en emon vier aussi:vod: