t'mOM a écrit :voila ce que aurait dit Mr la caution Marseillaise à la provence : « Il faut qu'il ait un passé de joueur, du caractère, de la personnalité et qu'il présente un projet de jeu séduisant évidemment » !!!
et ils aurait démenti la piste Metsu, ouuuuuffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut aussi eliminer Rohr pour le projet de jeu seduisant ;) a mon avis c'est de lui dont parle la caution Marseillaise
les autres anciens joueurs au passé glorieux avec une grande gueule sont: Tigana,Blanc,Boghossian.
Moi je pressens l'arrivée d'un Boghossian:fou:
Un OM gangréné, instable, sans ambition, sans argent, bref qui n'est plus l'OM...pas étonnant qu'on oscille entre Le Roy, Girard, Metsu, Rohr...Quelle misère ce club, mais quelle misére

Football365:
José la caution Marseillaise et Pape Diouf ont démenti dans La Provence du 30 mai être entrés en contacts avec l'entraîneur Bruno Metsu. Les noms de Girard, Rohr et Le Roy circulent actuellement.
José la caution Marseillaise et Pape Diouf démentent avoir contacté Bruno Metsu dont le nom revient régulièrement sur la Canebière. René Girard, Gernot Rohr et Claude Le Roy semblent intéresser les dirigeants olympiens. Le profil recherché : « Il faut qu'il ait un passé de joueur, du caractère, de la personnalité et qu'il présente un projet de jeu séduisant évidemment » a indiqué le directeur sportif du club José la caution Marseillaise, dans le quotidien
La Provence. Claude Le Roy a dit ne pas être contacté directement mais s'est déclaré « intéressé » par le poste : «
Vous connaissez un entraîneur qui ne serait pas intéressé par un tel club ? » affirme-t-il.
Moi, moi !!! DESCHAMPS !!!
Alors qu'est ce que j'ai gagné !!

LedZepelin a écrit :Boah Girard ça va encore...
Girard connait bien Ribéry et ... Cissé !
De plus il peut nous faire venir quelques jeunes de talent.
Il faut qu'il ait un passé de joueur, du caractère, de la personnalité et qu'il présente un projet de jeu séduisant évidemment
Qu'il laisse le manager sportif sportif continuer son ingérence, qu'il sache recruter des bons joueurs avec un paquet sous vide de Benenuts, qu'il sache garder Ribery, se qualifie pour l'intertoto, la finale de la coupe de France, qu'il ait un couteau sous l'oreiller quand des mecs font irruption, et une deux-chevaux.
ET pas cher payé, c'est important.
je vais en faire bondir ...
Le Roy j'aime bien
qui se souvient de Marc Bourrier ?
si Girard c'est ce type d'entraineur, je suis Ok
mais mon prefere reste et restera Gili

KOKOPELLI a écrit :et ils disent aussi que Ribéry est intransférable
j'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire :vod:
Ils prônent aussi la stabilité

passiom a écrit :Il est évident que je ne veux pas d'un Daum à l'OM...
A défaut d'avoir un toit pour le vélodrome...

Je lance ma croisade desesperee
Jose si tu me lis...
prends lui !
depoussiere toi le cerveau, rappelle-toi ...
c'est lui

Je suis en train d'écouter la rario (pas de pub) et plus j'entends DD parler plus je me dis:"heureusement qu'il a refusé le poste".
Il m'insuportes avec "son accent nasillard", style je sais et pas vous.

Citation :D'après La Provence, Bruno Metsu n'a pas été contacté par l'équipe dirigeante de l'OM. José la caution Marseillaise a expliqué au quotidien que le futur entraîneur devait avoir "un passé de joueur, du caractère, de la personnalité et qu'il présente un projet de jeu séduisant évidemment."
C'est tout le druide ca, j'espere, j'y crois, dieu (Claude) si tu m'entend, envois nous Panoramix...:mf_popean :mf_popean
Edit : il a dit "un passé de joueur" le José...mais qu'en est-il du passé d'entraineur ?
Alcantar a écrit :C'est tout le druide ca, j'espere, j'y crois, dieu (Claude) si tu m'entend, envois nous Panoramix...:mf_popean :mf_popean
moi aussi je suis pour le druide :)
Hellborg a écrit :BEAT DETROIT!!!!! BEAT DETROIT!!!!!! :punk1::punk1:
Comme dirait Michael Jackson :
BEAT HEAT !!!!!!! BEAT HEAT !!!!!!!!!!!! BEAT HEAT !!!!!!!
On se retrouve dans le bon topic ?

KodiaK a écrit :Pfff même pas peur. Si cela se trouve il fait 1m12 les bras levés
:groupwave
Même pas et pourtant on est cinq !
Bref,

Ce serait pas mal Girard avec tous les jeunes qu'il y a dans l'équipe sans compter les Valbuena, Zubar, ou autres qui pourraient débarquer.