opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
walter, on peut en "imposer" par son caractère sans forcément avoir connu le haut niveau, sinon je suis assez d'accord avec toi, il faut une notion de respect.
le milieu est responsable de tous nos maux!!!!!
quand on voit que Oruma joue une fois sur 10
je parle également de plaisir, de soucis d'identification, je me retrouve plus dans une équipe qui a gullit sur le banc que Furlan ou Claude Leroy ou Bruno Metsu
Albibac a écrit :pour forcer le coach olympien à faire jouer un jeune de CFA face au PSG le 5 mars
Y'en a un qui était suspendu suite au carton rouge le plus rapide du sud est, donc les pressions ne venaient sans doute pas de son père ou de son oncleYepyep
la caution Marseillaise/Emon.......te, on l'a notre paire de c****** Rock
Un des avantages de l'option Albert Emon c'est le coût...
Un Gullit ou un Ranieri ça doit douiller et je préfère que l'on consacre l'argent à l'augmentation du contrat de Ribery pour le conserver et au paiement du salaire de Cissé.
Trop C trop a écrit :Un des avantages de l'option Albert Emon c'est le coût...
Un Gullit ou un Ranieri ça doit douiller et je préfère que l'on consacre l'argent à l'augmentation du contrat de Ribery pour le conserver et au paiement du salaire de Cissé.

+1.
La priorité ce doit être les joueurs : conserver les bons, et faire venir les 3 vrais "grands" renforts dont on parle depuis un mois.
L'entraîneur ne changera pas grand chose.

Prop Je rappelle qu'avec l'équipe Drogba 2004, même notre Josélito préféré était parvenu à se hisser sur le toit de l'Europe...
La sagesse serait en effet de ne pas crâmer trop d'argent pour l'entraîneur, mais un anigot coûte très cher même s'il ne vaut rien! Je pense qu'on devrait signer un entraîneur capable de raisonner Rib et Cissé pour qu'ils ne s'enfuient pas à la fin de la saison! (je m'avance un peu ....)
skoblar72 a écrit :+1.
La priorité ce doit être les joueurs : conserver les bons, et faire venir les 3 vrais "grands" renforts dont on parle depuis un mois.
L'entraîneur ne changera pas grand chose.

Prop Je rappelle qu'avec l'équipe Drogba 2004, même notre Josélito préféré était parvenu à se hisser sur le toit de l'Europe...

tous derrière, tous derrière......
l'était un petit drogba blanc,
tous derrière, et lui, devant!!

blanc comme son maillot ....cqfd
C. de Nihil a écrit :La sagesse serait en effet de ne pas crâmer trop d'argent pour l'entraîneur, mais un anigot coûte très cher même s'il ne vaut rien! Je pense qu'on devrait signer un entraîneur capable de raisonner Rib et Cissé pour qu'ils ne s'enfuient pas à la fin de la saison! (je m'avance un peu ....)

donc un gars qui aurait beaucoup de choses à leur enseigner!!
Je pense qu'un grand nom aurait de l'effet sur la venue de joueurs de qualité notamment ceux issu de clubs soi-disant plus petit en L1 ou ailleurs. Du genre quand tu disputes un Kerzhakov à Lens et qu'il a le choix entre un Muller (il me semble que ce n'est plus lui, mais je m'en bats l'anse comme dirait ma tasse à café, c'est pour l'exemple) et un Ranieri, même si il à jamais été champion, (et s'il l'a déjà été: cf parenthèse précédente) ça a plus d'effet.

Donc un grand nom d'entraîneur est à mon avis une super idée (nom je ne suis pas RLD).
Moi ce qui me dérange chez Ranieri c'est qu'il ne connait pas le championat de France et encore moins les joueurs de l'OM. Ajoutez à cela qu'il ne parle pas le Français, tout cela fait implique un temps d'adaptation qu'il n'aura pas, car il se sera fait remercier avant.
...d'où la venue de damiano en adjoint...
en ce qui concerne les affaires de racket etc etc: ce sont peut etre des peits caids mais qui agissent sous l'autorité de plus gros poissons

Pour l'entraineur, il est plus facile de faire venir des bon joueurs avec Ranieri, de plus ce dernier sera quand meme plus respecté par les joueurs qui sont présents qu'un Emon ou la caution Marseillaise

Encore une fois: moins de marseillais plus de pros et ca passe par une solution autre que la solution interne

Si on prend ranieri ou un autre grand nom, reste plus qu'a mettre des prfessionnels serieux a tout les etages de la fusée marseille

exit les Spinosi,Emon,la caution Marseillaise,Dantin,Acaries
X-14 a écrit :...d'où la venue de damiano en adjoint...

Ah oui Emon et la caution Marseillaise ne savent parler que le Français ! et encore...

Il a qu'à venir tout seul le Damiano, ça fera un salaire de moins comme ça.
SONY30 a écrit :Ah oui Emon et la caution Marseillaise ne savent parler que le Français ! et encore...

Il a qu'à venir tout seul le Damiano, ça fera un salaire de moins comme ça.

pour Emon ok, il parle français, la caution Marseillaise, il l'éructe plutot
Bijotat !!!!
Bora Milutinovic
ce qui me gonfle par dessus tout chez la caution Marseillaise c'est qu'il croit que le joueur merdique qu'il etait a l'époque des minot lui accorde tout les droits possibles sur le club comme s'il etait l'"ame" de l'om je voudrais rapeller que dans 100 ans on parlera encore de skoblar papin waddle drogba qui eux sont l'ame de l'om ,pas cet usurpateur de chauve inculte!
Drogba je sais pas si on en parlera encore dans 100 ans il a fait qu'un an quand même, de plus une année ou on termine loin en championnat Dry.
(Attention je dis pas qu'il est mauvais ou quoi que ce soit mais pour le moment Wicked il a pas marqué l'histoire du club quand même )