30-05-2006, 00:11
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 
30-05-2006, 00:11
benar a écrit :Et Emon, il pourrait faire l'affaire non? Il connaît la maison et peut poursuivre sur la dynamique qu'à crée Jeannot, au lieu de tout casser avec un nouvel entraîneur et/ou nouvelles méthodes. Il a bien assuré l'intérim ces deux dernières années je trouve (l'entre la caution Marseillaise/Troussier, l'opération de JF), puis ça nous économise un salaire.Emon n'a pas eu beaucoup d'expériences longues et réussies (manque un peu de charisme pour la L1).
Mais pour les économies, il faudra bien un adjoint à Emon (Durand?).
30-05-2006, 00:12
mimini a écrit :Il a été laché par les joueurs et d'autres ..... :vodevillC'était un type droit dans ses baskets....
D'entrée tu te fais flinguer par des gens qui ne sont pas habitués a tes méthodes de sélectionneur. Le bourrichon monte vite a certains qui se croient exclus, bien aidés tout de même.
Il faut plaire aux supporters, à la presse, aux joueurs, au staff, a l'ascenseuriste, aux dirigeants. Tout en étant aimable, courtois, ferme, souriant, grave. Et avoir de bons résultats en titularisant 25 joueurs par matches, sans en faire sortir un seul. Chose impossible...c'est la descente aux enfer.
Troussier a fait en 8 derniers matches ce que Fernandez a fait en trois dernier matches. 5ème sous la caution Marseillaise/Troussier, 5ème sous Fernandez. Avec, petit plus pour Jeannot une victoire à Lyon et une finale de coupe certes, mais complètement ratée. Mais dans la balance je mettrait la prise de fonction de Troussier à la trêve....
On a frémi avec Troussier après la trêve, avec Jeannot à 3 journée de la fin.
Niveau comptable et classement c'est kif-kif la bourrique.
30-05-2006, 00:12
Dav_ a écrit :René Girard j'hallucine, pourquoi pas Henri Emile ou Mankowskiou Marc Bourrier

30-05-2006, 00:14
mimini a écrit :ou Marc Bourrier
avec stambouli tu as oubliée ?

30-05-2006, 00:14
deepbluebdr a écrit :On a frémi avec Troussier après la trêve, avec Jeannot à 3 journée de la fin.Et puis les conférences de presse étaient moins monotones avec Troussier.:boxe:
Niveau comptable et classement c'est kif-kif la bourrique.
30-05-2006, 00:23
Animal a écrit :je ne vois pas comment on peut s'en sortir, sans argent,A part Lyon....est ce que Bordeaux (second) Lille (3ème), Lens (4ème) ont plus d'argent que l'OM ? Si oui je comprend mieux pourquoi ils ont fait "trembler" Lyon tout au long de la saison.
Et si non, alors pourquoi ils ont terminé devant nous ?
Désolé de ne pas être de ceux qui pensent que le fait d'avoir des milliars d' te fais forcemment une bonne équipe de L1....

Des joueurs sérieux, concentrés, écoutant et appliquant les consignes d' un coache qui sait ou il va, doit suffire.
:ball:
30-05-2006, 00:54
mimini a écrit :ou Marc Bourrier
avec marc bourrier si je ne m'abuse l'om avait fini deuxieme du championnat 93- 94 en pleine affaire "va-om" , avec le depart en cours de saison de boksic, desailly , vu que l'om allait etre retrogradé. c'etait pas si nul que ça.
30-05-2006, 01:44
mekyben a écrit :Des rumeurs parlent de l'Inter pour Deschamps, il faut aussi voir l'evolution des affaires a Turin!
Si Turin est retrogradé je verrais bien Capello aller à l'inter et Deschamps aller à la Juve histoire de se faire passer pour le sauveur et asseoir une réputation en chute libre du fait de son inactivité sinon il va finir a Vladikavkaz ou en Arabie Saoudite..... du moment que c'est pas au Betar ;)
Pour Metsu, il est clair que sa venue ou celle d'un entraineur au meme profil confirmerait la putréfaction et l'enlisement de notre cher club.
Comme disait je ne sais qui l'autre jour: Blanc ne viendra pas à l'Om car il sait que si sa candidature a été rejetté la derniere fois c'etait à cause de notre la caution Marseillaise.
Ouais bon faut pas non-plus tout foutre sur la gueule à José la caution Marseillaise.
Si Blanc ou Deschamps ne viennent pas à Marseille, c'est à cause du club en général.
C'est avant tout la politique du club et tout ce qu'a mis en place RLD qui meurt. Fin de l'histoire.
Metsu et la putréfaction du club, c'est quand même deux choses différentes.
Il faut être pragmatique, c'est tout. Soit tu vires tout le monde ou presque pour t'organiser différemment et là, tu pourras placer des gens intéressants dansune structure intéressante. Soit tu continues dans le même sens et bof bof... bon an mal an on verra bien...
30-05-2006, 02:07

30-05-2006, 02:58
désolé, doublon...
30-05-2006, 03:01
Là, faudrait arréter les conneries !
Tout le monde est en train de gémir tout au long du forum, comme si le ciel allait nous tomber sur la tête simplement parce que Jeannot est parti.
D' un côté on prône la stabilité, d'un autre on veut virer la caution Marseillaise, Diouf et RLD...
Je comprend plus.
Le seul problème, ce n'est pas l' entraîneur, parce que l' équipe, on l' a déjà et on sort d'une belle fin de saison, vu les circonstances, la fatigue due à l'accumulation des matchs et le fait que notre équipe n' a été mise en place qu'à la suite du mercato hivernal.
Il nous manque surtout un banc, et peut être, si on fantasme un peu, un butteur à 20/22 pions pas saison. Mais ça, j'y crois pas trop vu les tarifs pratiqués.
Mais la seule vraie question importante pour moi, c'est GARDER RIBERY !
C' est lui qui apporte la plus-value indispensable pour espérer des grands résultats, ceux qui écrivent les légendes, y compris concurrencer Lyon (imaginez que les arbitres fassent leur boulot, ou encore que Junhino se pête les croisés)...
Et c'est seulement sur ce point que je jugerai nos dirigeants.
Les offres vont devenir MIROBOLANTES, je pèse mes mots. Ce sera du 35/40 M d' euros pour Scarface !!! Comme pour DD...
Rib va jouert un rôle primordial pendant la coupe du monde et le peu qu'on a vu samedi en 15 mns me conforte dans cette idée. Titi Henri ne s'y est pas trompé, et la présence de Fabien doit le mettre en confiance, si cela est nécessaire vu sa décontraction et son culot.
"La dêche", qu'il vienne pas, je m'en fous comme de ma dernière liquette.
Girard, Rohr ou un autre, je m'en fous aussi.
Je pense sincèrement qu'ils ont tous des compétences.
L'aspect à privilégier, c'est le côté humain. Un entraineur ne peut rien "contre" ses joueurs.
A l'Om, l' équipe existe déjà. Il faut simplement la conforter par petites touches. Faut pas que le nouvel entraineur veuille tout remettre en cause, c'est tout ce que je lui demande.
Et il devra se glisser dans le moule OM.
Pour une raison simple: c'est l'OM qui fait les stars et non l'inverse. Pourquoi, cette maxime qu'on applique aux joueurs, on ne l' appliquerait pas aux entraineurs ?
Je veux un entraineur "mort de faim", même éventuellement revanchard.
A l'heure actuelle, deux questions (en plus du cas Ribéry, bien sur) me tracassent:
- quelle attitude va adopter RLD au rendu des jugements sur les affaires en cours ? Si l'OM est à vendre, qui va l' acheter ? Va-t-on y gagner au change (repreneur surdoué genre Tapie mais en "clean") ou tomber sur un fond de pension seulement interessé à faire des thunes ?
Pourt l'instant RLD bouche régulièrement les trous, et à mon sens, c'est déjà pas si mal.
- nos dirigeants actuels, et en particulier la caution Marseillaise et Acaries, vont-ils arriver à faire le ménage à la périphérie du club ?
Ne nous trompons pas de sujet et arrétons de tirer sur tout ce qui bouge.
Croyez pas ?
:jout1:

;)
Tout le monde est en train de gémir tout au long du forum, comme si le ciel allait nous tomber sur la tête simplement parce que Jeannot est parti.
D' un côté on prône la stabilité, d'un autre on veut virer la caution Marseillaise, Diouf et RLD...
Je comprend plus.
Le seul problème, ce n'est pas l' entraîneur, parce que l' équipe, on l' a déjà et on sort d'une belle fin de saison, vu les circonstances, la fatigue due à l'accumulation des matchs et le fait que notre équipe n' a été mise en place qu'à la suite du mercato hivernal.
Il nous manque surtout un banc, et peut être, si on fantasme un peu, un butteur à 20/22 pions pas saison. Mais ça, j'y crois pas trop vu les tarifs pratiqués.
Mais la seule vraie question importante pour moi, c'est GARDER RIBERY !
C' est lui qui apporte la plus-value indispensable pour espérer des grands résultats, ceux qui écrivent les légendes, y compris concurrencer Lyon (imaginez que les arbitres fassent leur boulot, ou encore que Junhino se pête les croisés)...
Et c'est seulement sur ce point que je jugerai nos dirigeants.
Les offres vont devenir MIROBOLANTES, je pèse mes mots. Ce sera du 35/40 M d' euros pour Scarface !!! Comme pour DD...
Rib va jouert un rôle primordial pendant la coupe du monde et le peu qu'on a vu samedi en 15 mns me conforte dans cette idée. Titi Henri ne s'y est pas trompé, et la présence de Fabien doit le mettre en confiance, si cela est nécessaire vu sa décontraction et son culot.
"La dêche", qu'il vienne pas, je m'en fous comme de ma dernière liquette.
Girard, Rohr ou un autre, je m'en fous aussi.
Je pense sincèrement qu'ils ont tous des compétences.
L'aspect à privilégier, c'est le côté humain. Un entraineur ne peut rien "contre" ses joueurs.
A l'Om, l' équipe existe déjà. Il faut simplement la conforter par petites touches. Faut pas que le nouvel entraineur veuille tout remettre en cause, c'est tout ce que je lui demande.
Et il devra se glisser dans le moule OM.
Pour une raison simple: c'est l'OM qui fait les stars et non l'inverse. Pourquoi, cette maxime qu'on applique aux joueurs, on ne l' appliquerait pas aux entraineurs ?
Je veux un entraineur "mort de faim", même éventuellement revanchard.
A l'heure actuelle, deux questions (en plus du cas Ribéry, bien sur) me tracassent:
- quelle attitude va adopter RLD au rendu des jugements sur les affaires en cours ? Si l'OM est à vendre, qui va l' acheter ? Va-t-on y gagner au change (repreneur surdoué genre Tapie mais en "clean") ou tomber sur un fond de pension seulement interessé à faire des thunes ?
Pourt l'instant RLD bouche régulièrement les trous, et à mon sens, c'est déjà pas si mal.
- nos dirigeants actuels, et en particulier la caution Marseillaise et Acaries, vont-ils arriver à faire le ménage à la périphérie du club ?
Ne nous trompons pas de sujet et arrétons de tirer sur tout ce qui bouge.
Croyez pas ?
:jout1:

;)30-05-2006, 09:17
vi je suis d'ac' !!!!!!!!!!!!!!!!!

30-05-2006, 09:31
30-05-2006, 09:45
CARTOUCHE a écrit :Et il devra se glisser dans le moule OM.
CARTOUCHE a écrit :- nos dirigeants actuels, et en particulier la caution Marseillaise et Acaries, vont-ils arriver à faire le ménage à la périphérie du club ?
José sort du corps de Cartouche!

30-05-2006, 10:02
OM : Claude Le Roy également envisagé ?
A la recherche du successeur de Jean Fernandez, les dirigeants olympiens travaillent d'arrache-pied pour tenter de trouver un coach le plus rapidement possible. Si les noms qui reviennent souvent sont ceux de Gernot Rohr, Bruno Metsu, René Girard , Laurent Blanc et depuis hier Alain Giresse, un nouveu nom a fait son apparition dans les cibles potentielles de l'OM. Celui de Claude Le Roy est apparu ces dernières heures. Actuellemnent sans engagement l'ancien coach de Strasbourg entre autres, réside déjà dans la région d'Avignon et aurait été approché par une source proche du club. A l'instar de Gernot Rohr, Le Roy ne cache pas que le challenge marseillais pourrait l'intéresser. Pour l'heure la direction continue de tirer dans tous les sens ses flèches, sans réussir à toucher sa cible. Et le temps presse.
www.brevesdefoot.com
A la recherche du successeur de Jean Fernandez, les dirigeants olympiens travaillent d'arrache-pied pour tenter de trouver un coach le plus rapidement possible. Si les noms qui reviennent souvent sont ceux de Gernot Rohr, Bruno Metsu, René Girard , Laurent Blanc et depuis hier Alain Giresse, un nouveu nom a fait son apparition dans les cibles potentielles de l'OM. Celui de Claude Le Roy est apparu ces dernières heures. Actuellemnent sans engagement l'ancien coach de Strasbourg entre autres, réside déjà dans la région d'Avignon et aurait été approché par une source proche du club. A l'instar de Gernot Rohr, Le Roy ne cache pas que le challenge marseillais pourrait l'intéresser. Pour l'heure la direction continue de tirer dans tous les sens ses flèches, sans réussir à toucher sa cible. Et le temps presse.
www.brevesdefoot.com
30-05-2006, 10:13
c'est vraiment la plaie du web ces sites
30-05-2006, 10:20
BOSS a écrit :OM : Claude Le Roy également envisagé ?La fameuse filière Strasbourgeoise...:Beep
www.brevesdefoot.com
Pour vendre de l'info, faut savoir raconter n'importe quoi, ça habille le vide
  c'est un métier30-05-2006, 10:22
Avant dans le genre il y avait que Maxifoot mais maintenant ils foisonnent 

30-05-2006, 10:31
Pixie a écrit :c'est vraiment la plaie du web ces sites
C'est un peu comme les 'voici' et autre de la presse, tout le monde les critiques mais tout le monde les visite et encore mieux les diffuse, alors ils continuent ...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133