Nicotine a écrit :Emon pour passer l'été et Spinosi pour attaquer l'hiver...
On va s'en souvenir de cette saison je vous dis pas !
Emon - Cuperly ? Quelle honte quoi qu'il arrive. Cuperly est un naze c'est un n°2 voir 3 dans un staff.
Emon seul ok mais avec Cuperly où est la plus value ? Prendre les deux ça veut dire deux moyens valent un bon...bref tout faux.
Mais bon heureusement Ribery va rester maintenant :add_vache
C'est le plus beau jour de ma vie ! 
Sur quoi tu t'appuies pour dire ça ???
The Killer a écrit :Bon Pegguy Makanda est sur le marché des transferts les amis ! :mf_laug2quand tu sais que emon peut pas le voir.. ca promet... m'Bodji titulaire les mecs !
Par contre le duo koke-bamogo avait bien marché sous ses ordres avant l'arrivée de troussier.
Heureusement que la fumerie est là...
Dapuel15 a écrit :Sur quoi tu t'appuies pour dire ça ???
![[Image: Clavier%2001.jpg]](http://www.crdp-strasbourg.fr/artsculture/images/Clavier%2001.jpg)
Officiel : Albert Emon entraîneur de l'OMOfficiel : Albert Emon a été nommé mardi entraîneur de l’Olympique de Marseille, a annoncé Pape Diouf à OM.net. Dominique Cuperly sera "vraisemblablement son adjoint", nous a précisé le président de l'OM.
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2736
nimportequi a écrit ::langue: Sinon Emon pour tenir autant de temps que ca à l'om il doit etre un vrai leche cul avec le pouvoir en place . Là il vient de signer la fin de son contrat a court ou moyen terme .
Emon doit cumuler environ 20 années passées au club entre sa carrière de joueur et celle d'éducateur.
Il n'a rien volé. Il a enrichi la galerie de trophées du club. Il est entraineur diplômé. Il a fait le pompier (plutôt correctement) à chaque fois que celà lui a été demandé.
Je ne vois pas trop ce qui peut lui être reproché.
Un Zeman ça sert à rien chez nous, ça parle le Protoslave, ça vient de nul part et ça repartira comme c'est venu.
Emon entraineur de l'OM, la bonne affaire.
Next...
En tout cas le fait de ce retrouver avec un troisieme canif en tant qu'entraineur ne vas pas inciter nos bons joueurs a rester et surtout cela demontre un total manque d'ambition aux joueurs de renom qui pourraient se tater de venir au club.
Comment faire croire que l'on a un projet a court et moyen terme?, si on perds des pieces maitresses comme Ribery,Barthez,et peut etre un Dehu; Si on se fait piquer notre entraineur par Auxerre en le remplacant par l'entraineur de CFA apres avoir parlé de Ranieri ou Zeman etc etc
Si on ajoute les différentes affaires comme le récent proces qui s'est terminé avec des peines tres lourdes quand meme ainsi que les rumeurs persistantes faisant etat de liaison intimes entre les enfants de la french connection et le club.
Au final on se rends compte qu'un Ribery n'est peut etre pas aussi con qu'il en a l'air et qu'il fait bien de vouloir se barrer au moins lui il en a de l'ambition
il voulait un entraineur soumis, maintenant ils l'ont !
ils peuvent recruter sans consulter l'entraineur c'est plus facile :)
"Vraisemblablement son adjoint" .....
C'est bien du papa de Pixie dans le texte

Bakamaster a écrit :C'est pas Emon qui fera l'équipe, ca sera la caution Marseillaise comme cette année...
hum ! le Nigo devrait faire gaffe .
Emon prend du galon et comme dirait l' autre : " faut pas réveiller la bête qui dort ":add_vache

saly a écrit :hum ! le Nigo devrait faire gaffe .
Emon prend du galon et comme dirait l' autre : " faut pas réveiller la bête qui dort ":add_vache

Je te reprends "Faut pas réveiller le
bête qui dort"

Georges Profond a écrit :Les jeunes c'est sur qu'Albert c'est pas le top des tops. Mais avec lui on sait au moins qu'il ne travaillera jamais contre les intérêts du club. On peut tout lui reprocher mais pas sa fidélité.(...) le bon Albert ne fera certainement pas plus mal que d'autres noms avancés.(...)
J'avais pas lu.
Merci pour ça.
;)
Heu
reux
:echarpe-o
Y'avait pas meilleur choix, Emon a des qualités certaines, il va pouvoir exploiter ses compétences avec un groupe sur le long terme.
Cuperly, c'était la tête pensante de l'AJA, du solide les pieds sur terre, c'est tip-top classe

keyser a écrit :ça me rend léger ... léger ...léger ... en plus mon tibonhomme commence à marcher 
Félicitations, profite bien car après c'est soucis sur soucis, entre le DVD, la chaîne Hifi qui morflent et surtout les chutes qui font mal :vod: .
Hier c'était les Urgences avec ma petite suite à une mauvaise chute

saly a écrit :hum ! le Nigo devrait faire gaffe .

tu parles de galon ! j'ai hate de connaitre les 3 grosses pointures ! ca va etre du 51 grand verre !
Et puis Emon il a de la bouteille .....
Je veux dire, il en a vue des techniques de coaching .... des qui marchent et des qui marchent pas.
Reste à savoir si Marcinho sera titulaire ... Pauvre Ronald ....
Et puis, qui sait vraiment où va la préférence des joueurs ?
Ben finalement je le comprends le rib , jouer la ligue des champions avec emon aux commandes , moi je mets pas un billet !!!
kokou13 a écrit :Ben finalement je le comprends le rib , jouer la ligue des champions avec emon aux commandes , moi je mets pas un billet !!!
vi et puis avec Fernandez on va droit en L2, Pagis et Maoulida ont le niveau cfa tout ca tout ca.

kdom93 a écrit :vi et puis avec Fernandez on va droit en L2, Pagis et Maoulida ont le niveau cfa tout ca tout ca. 

Dapuel15 a écrit :Sur quoi tu t'appuies pour dire ça ???
La deuxième si tu y as cru
Dois-je développer pour la première ?
C'était le porteur de plots et de chasubles de Guy Roux connaissant le garçon autant te dire que Cuperly n'avait même pas le droit de citer pour la température des douches !
A Lyon puis Londres c'était la même chose avec Santini.
Et Grenoble

Les japonnais lui ont donné les clés avec une montée en ligne de mire... Viré par les joueurs ! Les japonnais n'avaient jamais vu ça !