Kr1Deg1 a écrit :
"J'comprends pas! J'serais plus cher que Claudio? J'connaitrais moins le foot hexagonal que le Ranieri? J'aurais moins de chances de réussir que lui? Bontempi alors, j'vais gagner la Champions avec les rillettes..."
Attention, je nai pas dit que jétais un grand fan de Ranieri.

Je disais simplement que ce nest pas non plus le tocard que certains ont décrit dans les pages précédentes. Jaurais aussi préféré un entraîneur français. Hantz a fait du bon boulot, mais il est jeune et na pas beaucoup dexpérience. Même pour lui, je ne sais pas si ce serait une bonne chose de venir à lOM.
Non sieur Mancunien! Je ne réagissais pas à ton post! Ranieri, osvaldo Piazza ou Houcine, peu importe apparemment...
J'espérais juste que se séparer de Janot n'était qu'un incident dans la reconstruction et pour moi le plus à même de coller au projet constamment mis en avant (dans les déclarations du moins..) était Hantz!
Il a pas une grosse expérience certes, mais il a une culture tactique que j'trouve un poil au-dessus du Janot de Mostaganem! De plus, je ne le voyais pas aussi gourmand qu'un étranger expérimenté ou un Deschamps, habitué des fastes du Rocher! Pis il a montré qu'il avait son mot à dire pour faire émerger les talents!
Va pour Claudio, si c'est le choix des stabilisateurs...Mais comment qu'on va payer Pujol???

moi, j'confierai pas mon équipe à un mec qui en a pris 8 à Lyon...
Non mais...
Bakaninho a écrit :
moi, j'confierai pas mon équipe à un mec qui en a pris 8 à Lyon...
Non mais...
Donc on enleve aussi gili :)
Il semble que la piste REYNALD DENOUEIX se rechauffe de plus en plus.............rendez-vous est pris pour le début de semaine avec RLD himself...................source planète marseille......

........
nano a écrit :Il semble que la piste REYNALD DENOUEIX se rechauffe de plus en plus.............rendez-vous est pris pour le début de semaine avec RLD himself...................source planète marseille......
........
capello va signer source contrex

Lengatse a écrit :capello va signer source contrex
Je dirais même plus :
capello va signer ................ source .............. contrex ..............
Gamba a écrit :Je dirais même plus :
capello va signer ................ source .............. contrex ..............
Qui Maitre Capello des chiffres et des lettres................Mais il est pas mort?:mf_laug2
nano a écrit :Il semble que la piste REYNALD DENOUEIX se rechauffe de plus en plus.............rendez-vous est pris pour le début de semaine avec RLD himself...................source planète marseille......
........
Source rmc, confonds pas les sources sitouplait...

Denoueix, à part le cador de la butte sainte-anne, ça va pas réjouir grand monde

Aucun nom ne satisfait personne parmi les derniers noms cités de toutes manières semble-t-il...
Pour le moment, on sait juste que l'info vient de RMC, et que Diouf a vu Ranieri l'espace d'une heure ce midi et qu'ils sont ressortis sereins... Peut être trompeur? Peut être pas.
Tétonflingué a écrit :Aucun nom ne satisfait personne parmi les derniers noms cités de toutes manières semble-t-il...
Ranieri, j'aime beaucoup moi.
Altaturk a écrit :Si, moi. :happy2: Militant de la première heure de la venue de Denouiex.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=10
Ah oui, ben tu es visionnaire sur le coup. Boeuf m'avait dit qu'il aimerait bien qu'il vienne aussi, il y a une dizaine de jours.
Denoueix va refuser... Il refuse tous les clubs qui le contactent depuis 2 ans.
Il devrait annoncer sa retraite, ce sera plus simple

Nicolas le jardinier a écrit :Denoueix, à part le cador de la butte sainte-anne, ça va pas réjouir grand monde 
Comme j'aimerais :mf_dribbl
J'aime bien sa philosophie de jeu, ça ne pourrait faire que du bien au club :y:
Denoueix ou Ranieri? Nous verrons bien... Tout devrait être annoncé mercredi je pense, vu qu'il y a une réunion disait pape Diouf ce midi à l'hôtel dans la semaine.
Tarlak a écrit :Denoueix va refuser... Il refuse tous les clubs qui le contactent depuis 2 ans.
Il devrait annoncer sa retraite, ce sera plus simple 
Avec lui c'est une saison excellente et celle d'après, tu frôles la relégation

Qu'il vienne avec un contrat à la Fernande, comme ça on repartira pour notre cycle de stabilité.
Nicolas le jardinier a écrit :Avec lui c'est une saison excellente et celle d'après, tu frôles la relégation 
Avec Ranieri, tu frôles la relégation dès la première alors vive Denoueix :pouce: