opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nicolas le jardinier a écrit :Punaise tout le monde a rendez vous dans ton hotel. Patientons quelques jours et tu nous raconteras les turpitudes amoureuses entre Estelle Denis et Roby Pires, pendant que le père Raymond est en Allemagne Tease
C'est ça le quotidien des grands hôtels parisiens...:Beep ...
Tétonflingué a écrit :Parle pas de malheur...Burp ...

Quand je pense qu'il y a moins de deux semaines, tu avais Diouf et Deschamps... Maintenant Ranieri, alors passer à Le Roy... Quel desastre... Le pire, c'est que c'est aussi un habitué de l'hôtel, de quoi nouer des liens avec Diouf...Bye2 ...

J'espere que ce sera Denouiex. :mf_popean
Un dénouement nommé Denoueix, ça serait pas mal en effet.
Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'entraîneur, de toute manière ça changera quoi ?
J'ai confiance en personne dans ce club tel qu'il est.
kébab attitude a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'entraîneur, de toute manière ça changera quoi ?

Toi aussi tu fais partie de ceux qui ont voté pour la dernière réponse, et qui croient que rien ne changera...Crazy
kébab attitude a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'entraîneur, de toute manière ça changera quoi ?

C'est quand même mieux Deschamps que Leroy, tu crois pas ? Gateux

Il est vrai que seul Deschamps et, à un degré moindre, Girard me plaisaient. Le reste, c'est bonnet blanc et blanc bonnet pour un seul résultat : une nouvelle saison pourrie CAAO8XFQ

Bref, t'as raison en fait Vghgbg
Girard te plaisait Crylol

Et après tu te moques de Ranieri, non mais Shipwrecked
C'était juste une roue de secours à Deschamps, rien de plus Sleep

Quand à Ranieri, je ne changerai pas d'avis : hors d'Italie, il s'est planté partout et s'est embrouillé avec tout le monde... Alors non merci Gateux
Bah je vois pas commenton va pouvoir créer de l'espoir, là...

D'autant que RLD se casse bientôt, le fauteuil est libre pour combien de temps ? C'est donc bien de l'intérim qu'on recherche..
Faut appeler Vediorbis et leur proposer des services touchant l'OM.
Mouais, je viens de faire un tour des forums olympiens. Personne ne reprend l'info Denouiex. Gateux
Tarlak a écrit :Quand à Ranieri, je ne changerai pas d'avis : hors d'Italie, il s'est planté partout et s'est embrouillé avec tout le monde... Alors non merci Gateux
Et ceux qui demandaient Bianchi, tu crois que c'est mieux ? Il est pire que l'italien. A son départ de Valencia en 2000, il était parti en bon termes avec le président Pedro Cortes.
Palmarès de Bianchi :

* Champion d'Argentine Cla'1993, Ape'1995 et Cla'1996 avec Velez *Argentine*;

* Vainqueur de la Copa Libertadores 1994 avec Velez *Argentine*;

* Vainqueur la Coupe Intercontinentale 1994 avec Velez *Argentine*;

* Vainqueur de la Copa Interamericana 1996 avec Velez *Argentine*;

* Champion d'Argentine Ape'1998, Cla'1999, Ape'2000 et Ape'2003 avec Boca Juniors *Argentine*;

* Vainqueur de la Copa Libertadores 2000, 2001 et 2003 avec Boca Juniors *Argentine*;

* Finaliste de la Copa Libertadores 2004 avec Boca Juniors *Argentine*;

* Vainqueur de la Coupe Intercontinentale 2000 et 2003 avec Boca Juniors *Argentine .
Lorenzin a écrit :Et ceux qui demandaient Bianchi, tu crois que c'est mieux ? Il est pire que l'italien. A son départ de Valencia en 2000, il était parti en bon termes avec le président Pedro Cortes.

Oui, en 2000, parce qu'il avait atteint ses objectifs, c'est-à-dire maintenir le club à son niveau et l'amener en C1 Sly

Sinon, c'est un passage calamiteux (Atletico), un passage mi-figue mi-raisin (Chelsea) et un passage cataclismique (Valencia II). Et ça a, chaque fois, mal fini Gateux

Quand à Bianchi, je ne l'ai jamais demandé, il n'a jamais réussi hors d'Argentine. Quand il s'est fait jarter de l'Atletico, ils avaient 3 points d'avance sur les relégables :fou:Et à la Roma, c'était pas trop ça...
Altaturk, je parlais de Bianchi hors Argentina.
Lorenzin a écrit :Altaturk, je parlais de Bianchi hors Argentina.

C'est pas terrible en effet. :langue:
nimportequi a écrit :05/06/2006
Foot - L1 - OM : Diouf et Ranieri se sont vu

L'Olympique de Marseille a confirmé dimanche soir par la voix de son président Pape Diouf l'existence de discussions avec l'entraîneur italien Claudio Ranieri. Les deux hommes se sont vu dans la journée à Marseille pour un échange de vue résumé par Diouf de la façon suivante : «nous avons évoqué la philosophie d'une collaboration et nos exigences respectives. Je me donne les prochaines 48 heures pour dire oui ou non. De part et d'autre, on va établir un cahier des charges. Si les exigences de chacun sont remplies, alors on peut faire 'banco'».
Le président marseillais a également confirmé la possibilité d'un engagement du Français Christian Damiano, l'ancien assistant de Jean Tigana à Fulham, au côté de l'ancien entraîneur de Valence. Si la piste Ranieri - Daminao se refroidissait, l'OM en disposerait «d'au moins deux autres, l'une française, l'autre étrangère» pour remplacer Jean Fernandez.
Diouf a par ailleurs affirmé que l'OM espérait toujours recuter Djibril Cissé («j'espère que la piste pourra se débloquer dans la semaine») et que la venue du défenseur international espoirs de Caen Ronald Zubar (20 ans) était «en bonne voie».

:nono1: N'importe quoi, l'Equipe. Ils se sont vus à Paris, c'est Téton qui le dit. Doctor
bah ouais:pouce: ... en plus il font caguer ...

on a pourtant creer un topic pour qu'ils se rendent compte qu'il ne parlait pas assez de l'OLSleep

ah excusez moi... ça ne fait pas vendre LOL
Le pauvre traducteur qui devait transcrire les propos de Diouf à Ranieri :helpsmili
Draikin a écrit :Le pauvre traducteur qui devait transcrire les propos de Diouf à Ranieri :helpsmili

Je pense qu'il sera plus aisé pour lui de traduire les propos du Pape que ceux du Nigo...