opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Du côté de chez moi, Zeeman, c'est un homme à pompon.
Le titre du lien que j'ai passé a changé, il est passe de "Ce sera Zeman" à "Zeman et Cissé arrivent". Leur source, c'est omnet.fr ? :Pixie
Ah mais j'avais pas vu, cissé aussi.. Cool !
bakaforever a écrit :Et que fait Georges?

l'est en RTT Sleeping
cisse arrive a pied alors ne soyons pas presses!!
zeman arrive ce soir alors cela s'arrose ,et un 51 un !!
Zeman ? La meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM. Un incorruptible, adepte du football total, qui ne recule devant aucune pression. A la Roma, par exemple, personne, ni les tifosi ni les joueurs (en particulier Totti), n'a oublié le jeu léché que pratiquait le club sous sa conduite. Zeman, c'est le dernier romantique du football européen. Il ne parle pas Français ? Et alors ? Ils parlent français, les joueurs de l'OM ?
Albibac a écrit :Adepte du football total, tout un programme Rock

Après le 4-3-3 de Jeannot, ça sera le 4-3-3 sauce Zeman Wub
Dav_ a écrit :Après le 4-3-3 de Jeannot, ça sera le 4-3-3 sauce Zeman Wub
A une nuance près, Zeman joue avec 1 milieu défensif et 2 relayeurs, Jeannot c'était 2 récupérateurs (Cana, Lamouchi), 1 offensif (Ribéry) Whistling

Vraiment Dav, tes limites tactiques me déçoiventBounce Bleh Yahoo
J'ai jeté un oeil sur le forum d'omnet.fr, ils parlaient de l'info comme quoi Zeman visiterait la commanderie dans les 48h (la provence je crois) et là ils ont sortie leurs infos (sources???).
Ensuite eurosport et footmercato recopient (footmercato arrive quand même à inverser nom et prénom de zeman, à moins que le journaliste soit son ami d'enfance et l'appelle par son prénom).

Pour moi la seule source de valeur c'est GEORGES.
Donc wait an see...

delaserna a écrit :A la Roma, par exemple, personne, ni les tifosi ni les joueurs (en particulier Totti), n'a oublié le jeu léché que pratiquait le club sous sa conduite.
L'an dernier, une info avait circulé en Italie pendant le mercato d'été, lorsqu'on parlait de Totti à Madrid, et que Zeman avait été éjecté de Lecce: "Totti demandait le retour de Zeman pour rester à la Roma".
delaserna a écrit :Zeman ? La meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM. Un incorruptible, adepte du football total, qui ne recule devant aucune pression. A la Roma, par exemple, personne, ni les tifosi ni les joueurs (en particulier Totti), n'a oublié le jeu léché que pratiquait le club sous sa conduite. Zeman, c'est le dernier romantique du football européen. Il ne parle pas Français ? Et alors ? Ils parlent français, les joueurs de l'OM ?

Clap
Bon ben que de bonnes nouvelles ! Etant sur un salon à Troyes où il fait 50° C à L'hombre, je me connect pour avoir la compo des anglais et là que vois-je :

Ribery reste et Zeman + Cissé arrivent ! Yahoo

J'ai pris un coup de chaud ou bien ?

Que des bonnes nouvelles, j'ai du mal à y croire ! :blondblush1:
Nicotine a écrit :Que des bonnes nouvelles, j'ai du mal à y croire ! :blondblush1:

Idem, et comme on est à l'OM j'vais attendre que le Pape réagisse :mf_popean
Nicotine a écrit :Bon ben que de bonnes nouvelles ! Etant sur un salon à Troyes où il fait 50° C à L'hombre, je me connect pour avoir la compo des anglais et là que vois-je :

50° à Troyes ???
C'est bon tu es un Marseillais indécrotable Yahoo
Clairement, Zeman peut etre l'homme de la situation...

[Image: decon02.jpg]

Recrutement des nouveaux joueurs ...

[Image: Red_Dragon_400x.jpg]

Signature de son nouveau contrat...

[Image: sign3nu.jpg]

Crazy
SONY30 a écrit :50° à Troyes ???
C'est bon tu es un Marseillais indécrotable Yahoo

Il est peut etre dans un cheval qui sait CAAO8XFQ
Nicotine a écrit :Bon ben que de bonnes nouvelles ! Etant sur un salon à Troyes où il fait 50° C à L'hombre, je me connect pour avoir la compo des anglais et là que vois-je :

et pendant ce temps sur le site off Whistling
Bon si zeman vient zubar cana et un autre def central devront etre solide ,deja que taiwo sait pas defendre si on lui dit va de l'avant , en cas de perte de balle il va jamais revenir !
nimportequi a écrit :Bon si zeman vient zubar cana et un autre def central devront etre solide ,deja que taiwo sait pas defendre si on lui dit va de l'avant , en cas de perte de balle il va jamais revenir !

Bien c'est bien le probléme de Taiwo d'aller vers l'avant ca changera pas !
ET puis un bon entraineur fais avec les qualites et defauts des joueurs qu'il aura.
OM 2006/2007 c'est pas la Roma avec totti est compagnie ...
captain olorin a écrit :et pendant ce temps sur le site off Whistling

Les dernières annonces n'auraient elles pour but que de cloturer la campagne d'abonnement?Whistling
Albibac a écrit :A une nuance près, Zeman joue avec 1 milieu défensif et 2 relayeurs, Jeannot c'était 2 récupérateurs (Cana, Lamouchi), 1 offensif (Ribéry) Whistling

Vraiment Dav, tes limites tactiques me déçoiventBounce Bleh Yahoo
Prends en de la graine Dav_.

[Image: 4-3-3.gif]

Et puis la biographie pour les fans. :biker_h4h