opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nikoairways a écrit :heinnnnnnnnnnn !!!!! po bo ça !!
on n'a déjà dit pas la famille, pas le physique !Rolleyes

J'aimais pas cette charte, puis on peut parler de ses années strasbourgeoises sinon...Secret ...

Non non, préfère revoir Ranieri demain à l'hôtel comme ce midi, qu'ils me signent les autographes, et me disent que ça ne sera pas Le Roy ou la caution Marseillaise...Tease
Tétonflingué a écrit :Il a disparu, et j'ai pas envie de le voir réapparaitre à l'hôtel de Diouf... alors laisse le dans son coin cuilà...

Tu es paparazzi maintenant ? :santa3:
Altaturk a écrit :Tu es paparazzi maintenant ? :santa3:

Je le deviens quand ça tombe sur l'hôtel où je bosse, et que Diouf discute Ribery et Lyon au tel, en attendant que Ranieri se pointe...Burp ...
Tétonflingué a écrit :Je le deviens quand ça tombe sur l'hôtel où je bosse, et que Diouf discute Ribery et Lyon au tel, en attendant que Ranieri se pointe...Burp ...

Je viens de lire ça ailleurs. :pouce:
Tétonflingué a écrit :Je le deviens quand ça tombe sur l'hôtel où je bosse, et que Diouf discute Ribery et Lyon au tel, en attendant que Ranieri se pointe...Burp ...

Tu as vu Ranieri ce midi ?

Altaturk a écrit :Je viens de lire ça ailleurs. :pouce:

Oui il se vante partout, cet enfoiré Laugh
Qui se vante...Shipwrecked ...?

Ranieri a bien été vu ui ui...:Beep ...
Tétonflingué a écrit :Qui se vante...Shipwrecked ...?

l'oeil de Moscou !! :rld
Tétonflingué a écrit :Qui se vante...Shipwrecked ...?

Tu as pas choisi l'hotel au hasard, ma parole. Tu es dans tous les bons coups. Alors il t'a parlé le Ranieri ? Ca s'annonce bien ?

Papou etait en forme ?
ils ont pris quoi champagne ou eau minérale ?
parce que si c'est de l'eau jvous dit pas...
Nicolas le jardinier a écrit :Tu as pas choisi l'hotel au hasard, ma parole. Tu es dans tous les bons coups. Alors il t'a parlé le Ranieri ? Ca s'annonce bien ?

Papou etait en forme ?

Pape Diouf aime bien c't'hôtel c'est du hasard...Santa2 ...

Par contre le Pape lui était en forme vui vui, attendant son Ranieri avec tant de vélocité...
Nicolas le jardinier a écrit :Je pense pas qu'il manque de propositions non plus, c'est seulement que Marseille est un bon tremplin. Surtout au niveau de son impact médiatique.

euh, comment dire.. quand t'as fait valence, chelsea etc.. t'as pas forcement besoin de l'OM pour te faire connaitre..
raineri, qui connait en ce moment un passage à vide avec les grosses cylindrées, envoie des CV a tous les clubs susceptibles d'etre capable de le payer comme l'OM, les gros clubs grecs, quataris ou turcs, histoire de decrocher un contrat de 3 ans, de faire 6 mois et de se barrer avec le pactole...
c'est aussi simple que çaShades
cch a écrit :euh, comment dire.. quand t'as fait valence, chelsea etc.. t'as pas forcement besoin de l'OM pour te faire connaitre..
raineri, qui connait en ce moment un passage à vide avec les grosses cylindrées, envoie des CV a tous les clubs susceptibles d'etre capable de le payer comme l'OM, les gros clubs grecs, quataris ou turcs, histoire de decrocher un contrat de 3 ans, de faire 6 mois et de se barrer avec le pactole...

On va l'éviter alors. 34
Effectivement on se demande bien pourquoi il viendrait se perdre dans notre galère si ce n'est pour cette perspective ...

Terrible d'être supporter olympien on croit plus en rien ou presque !
Tétonflingué a écrit :Pape Diouf aime bien c't'hôtel c'est du hasard...Santa2 ...

Par contre le Pape lui était en forme vui vui, attendant son Ranieri avec tant de vélocité...

Attention, question pertinente : y'avait-il Damiano également ?
cch a écrit :euh, comment dire.. quand t'as fait valence, chelsea etc.. t'as pas forcement besoin de l'OM pour te faire connaitre..

Tu as l'art de démoraliser :pouce:

J'ai envie de croire naïvement qu'il vient pour relancer sa carrière sportive et pour trouver un challenge de taille à réaliser :ange:
Bakaninho a écrit :Attention, question pertinente : y'avait-il Damiano également ?

Juste Ranieri sorti de son taxi et Mr Diouf pour receptionner son colis.
Merki
Tétonflingué a écrit :Juste Ranieri sorti de son taxi et Mr Diouf pour receptionner son colis.

Téton, est-ce que tu as entendu le Papounet parler de Denouiex ou est-ce uniquement une info RTL ou RMC ? Gateux

+1. Il ne faut pas se faire d'illusion sur le loustic. Il cherche le contrat point; Il était candidat pour le poste de Le Guen au Rangers ; il est un remplaçant possible d'O'Leary à Aston Villa; Il est à la recherche de la pige; pour lui c'est de l'alimentaire.
Je n'espére rien de ce type.
Altaturk a écrit :Téton, est-ce que tu as entendu le Papounet parler de Denouiex ou est-ce uniquement une info RTL ou RMC ? Gateux

Il a parlé english avec Ranieri, de Ribery et Lyon ainsi que d'une réunion au téléphone, mais ça s'arrêtait là dans ce qu'il a dit.