il est déterminé papa diouf :rld avec plusieurs pistes en cas de refus . sinon ranieri est un bon entraineur parce qu'il faut pas oublié ou dénigrer son travail dans les clubs ou il a évolué . il a quand méme maché le boulot des mourhino et benitez notamment . comble du remerciement il s'est fait lourder 

avec procés et indemnitées à la clef parce qu' abusif :vodevill .on verra par la suite en esperant que zubar,cissé et rib suivent :biker_h4h .

J'ai lu que le Ranieri voulait bosser avec un de ses anciens hommes, ça m'a pas l'air d'etre le genre de la maison OM...
Quand à l'éventuel repli sur Zeman, j'en ai des sueurs froides. 

On verrait des buts avec lui au moins 

Un tandem zeman la caution Marseillaise, niveau déclaration, cela pourrait dépoter entre ces deux fiers godelureaux (oui j'aime bien les expressions vieille france)

Déjà que j'étais loin d'être fan du Ranieri, je viens d'apprendre quelque chose... 
J'étais persuadé qu'il était parti de l'Atletico un an avant sa descente... J'ai eu tout faux puisqu'il a entraîné le club en 99/2000 et ils sont descendus en...99/2000 
Bref, une raison de plus pour ne pas le voir à Marseille :vod:

Tous les entraineurs du monde se font virer un jour pour mauvais résultats, donc il ne faut prendre personne

Je ne vois pas le rapport 
Ce n'est pas un mauvais résultat, c'est la relégation du 3ème club d'Espagne... Si vous trouvez que ce n'est pas grave, je n'y peux rien. A Chelsea, il a été plus que moyen et son retour à Valencia a été dramatique.
M'enfin, c'est pas grave, forza Claudio 

Tarlak a écrit :Je ne vois pas le rapport 

Ce n'est pas un mauvais résultat, c'est la relégation du 3ème club d'Espagne... Si vous trouvez que ce n'est pas grave, je n'y peux rien. A Chelsea, il a été plus que moyen et son retour à Valencia a été dramatique.

M'enfin, c'est pas grave, forza Claudio 

Si on croit les rumeurs, c'est RLD qui le voudrais ....
donc si il vient , je suis pas sur du tout que ca marche a l'om donc depart dans 6 mois !

Et l'excuse de Deschamps = gros salaire tombe à l'eau avec Ranieri 

Une phrase que j'ai noté dans l'article Skysports concernant Ranieri
"The teams (Vila et OM) need time for the signing of players and it is not possible to arrive last in this race". 
http://home.skysports.com/list.asp?hlid=...VILLA+ROLE
Concrétisation rapide des transferts et OM c'est incompatible comme termes. 

kébab attitude a écrit :Solution interne... 
Ben moi, je suis d'accord si c'est Emon.
Il a toujours été très bon quand il s'est retrouvé sur le banc. Et même s'il n' a pas l'expérience du haut niveau internationnal, c'est un garçon à qui j'accorde ma confiance. Il est pour un football qui va vers l' avant, spectaculaire, sans négliger les fondamenteaux.
Je suis pas pour tout chambouler. Il a l'avantage de bien connaître les joueurs et c'est pas un mercenaire.
Sur le plan humain, je le souçonne d'être un mec bien, au vu des quelques interventions qu'il a faites sur OMTV.
Avantage: on fait des économies par rapport à des entraineurs avec de grosses prétentions (Rainieri, Deschamp, Blanc etc...), on garde le même encadrement technique, et on conserve des munitions pour faire venir d'autres bons joueurs...
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o

C'est du second degré ça, non ?

CARTOUCHE a écrit :Ben moi, je suis d'accord si c'est Emon.
Il a toujours été très bon quand il s'est retrouvé sur le banc. Et même s'il n' a pas l'expérience du haut niveau internationnal, c'est un garçon à qui j'accorde ma confiance. Il est pour un football qui va vers l' avant, spectaculaire, sans négliger les fondamenteaux.
Je suis pas pour tout chambouler. Il a l'avantage de bien connaître les joueurs et c'est pas un mercenaire.
Sur le plan humain, je le souçonne d'être un mec bien, au vu des quelques interventions qu'il a faites sur OMTV.
Avantage: on fait des économies par rapport à des entraineurs avec de grosses prétentions (Rainieri, Deschamp, Blanc etc...), on garde le même encadrement technique, et on conserve des munitions pour faire venir d'autres bons joueurs...

:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Et ça permettrait à José la caution Marseillaise de venir sur le banc pendant les matches.

Ne pas vouloir Ranieri alors que maintenant on est un club lambda,ça me fait rire.Ce mec a de l'experience,sait se faire apprecier de ses joueurs et c'est quand même lui qui a fait l'ébauche du Valencia deux fois finaliste de C1 et du Chelsea deux fois champion d'Angleterre.Et je vois pas ou il devrait avoir honte d'avoir été lourdé pour Benitez et Mourinho.

GodFather a écrit :l'ébauche du Valencia deux fois finaliste de C1 et du Chelsea deux fois champion d'Angleterre.
Mythique, je le mets en signature 

GodFather a écrit :Ne pas vouloir Ranieri alors que maintenant on est un club lambda,ça me fait rire.Ce mec a de l'experience,sait se faire apprecier de ses joueurs et c'est quand même lui qui a fait l'ébauche du Valencia deux fois finaliste de C1 et du Chelsea deux fois champion d'Angleterre.Et je vois pas ou il devrait avoir honte d'avoir été lourdé pour Benitez et Mourinho.
Réussir à Marseille en tant qu'entraîneur est encore plus aléatoire qu'en tant que joueur.
Le choix Ranieri :
- avantage : le nom qui peut rassurer certaines futures recrues
- inconvénient : la stabilité (s'il réussit une bonne saison il repart, s'il se viande, on reprend tout à zéro).

La rumeur Boghossian a l'air d'être sérieuse.
Là on pourrait compter sur du long terme.

mimini a écrit :La rumeur Boghossian a l'air d'être sérieuse.
Là on pourrait compter sur du long terme.

Boghossian, C'est pas mal quand même, il n'a pas d'expèrience mais je pense qu'il peut avoir le profil pour entrainer l'OM aprés y avoir joué et les nouveaux entraîneurs on une vision plus moderne du foot, puis il connait certains joueurs... :punk1: