GRAND CONCOURS opiOM.net
Trouve le nom du futur entraineur de l'OM et gagne
Tu peux tricher en te faisant aider par papa
![[Image: img_prehome.jpg]](http://s.om.net/om/image/mav/prehome/img_prehome.jpg)
Dans deux heures on saura :stress_h4
Oh moi..............................pour ce que j'en dis
Boudiou tous ces changements de pseudos, on s'y perdrait presque

D'ailleurs en parlant de ça, est-ce-que mon "-Mars-" pourrait devenir simplement "Mars" svp ?

C'est celui que je voulais quand j'me suis inscris, mais apparemment c'était pas possible.
Et évidemment qu'on sache qui sera le prochain entraineur ! (ça c'était juste pour recadrer un peu

)
Jean-Michel Diouf a écrit :Pas sur
Je pense qu'ils vont réflechir aux pistes Ranieri et Gullit avant de faire signer Leroy, du moins je l'espère :blondblush1:
D'après l'equipeTV, l'OM pourrait avoir pour entraineur un ticket Ranieri - Damiano (l'ancien adjoint de tigana à fulham).
Ca serait tout bonnement excellent :)
Bon ben, puisque tout ce qui est étranger et qui a entraîné de gros clubs, tout en s'étant planté, est excellent, c'est génial Ranieri

Tarlak a écrit :Bon ben, puisque tout ce qui est étranger et qui a entraîné de gros clubs, tout en s'étant planté, est excellent, c'est génial Ranieri 
Attend tu as tendance à voir dans cet entraineur que ces deux derniers clubs, mais il n'a pas commencé à Chelsea il me semble. En Italie, au Napoli et à la Fio, il a réalisé de belles choses

Limite le sexy football je serais plutot pour, mais pas question de mettre Dehu et Meité sur la pelouse alors.
Nicolas le jardinier a écrit :Attend tu as tendance à voir dans cet entraineur que ces deux derniers clubs, mais il n'a pas commencé à Chelsea il me semble. En Italie, au Napoli et à la Fio, il a réalisé de belles choses 
Et meme à Chelsea, il a réalisé de belles choses.
Et c'est un entraineur aimé des joueurs, et qui aime ses joueurs.
:meuh
Nicolas le jardinier a écrit :Attend tu as tendance à voir dans cet entraineur que ces deux derniers clubs, mais il n'a pas commencé à Chelsea il me semble. En Italie, au Napoli et à la Fio, il a réalisé de belles choses 
L'entraineur qui a mis Maradona et Aimar sur le banc ! :fou:
Ranieri a une bonne expérience avec les petits clubs, il a emmené Cagliari de la Série C1 à la Série A, et vu que l'OM de ces dernières années n'est plus un grand club.....pourquoi pas ?! :Pixie
Usual a écrit :L'entraineur qui a mis Maradona et Aimar sur le banc ! :fou:
Au moins il est couillu
Aimar au départ quand il est arrivé, c'etait pas trop ça non plus. Il a des circonstances atténuantes. Au moins le Rib saura à quoi s'en tenir, si il joue au con

Usual a écrit :L'entraineur qui a mis Maradona et Aimar sur le banc ! :fou:
Ah, un soutien
Patrick Remy aussi a fait monter un club de National en D1

Ranieri c'est de l'esbrouffe, du nom pour faire du nom, un CV de globe Trotter pour un palmares de peintre en batiment

personne n'a parlé d'un ticket Springfellow Hawke et Dominic Santini? :blondblush1:
ca ca aurait mechament de la gueule! Et Pierre Mondy il la ramenerait moins sous la menace du nouveau lance-missile du supercopter.

Alcantar a écrit :Ranieri c'est de l'esbrouffe, du nom pour faire du nom, un CV de globe Trotter pour un palmares de peintre en batiment 
C'est injurieux envers les peintres en batîment ? :lol:
Les dirigeants ont parlé d'un ex joueur, donc Gullit aurait le profil...