KodiaK a écrit :Sinon il ya aussi Capello, il est pas lui. Arrigo Sacchi, Frédéric Antonetti,Carlo Ancelotti
... Jean Yves Francini, Rpavarotti, figatelli, Rigatoni.... Pooouh et j'en oublie.

puisque chacun y va de son Moi j'aime bien Le roy moi j'aime bien Guy David ou de son "suis je le seul à penser que"
je tiens à rappeler officiellement que j'ai bien aimé "les Bronzés 3 amis pour la vie"
je sens qu'on va rebaptiser ce topic :biker_h4h
Pixie a écrit :puisque chacun y va de son Moi j'aime bien Le roy moi j'aime bien Guy David ou de son "suis je le seul à penser que"
je tiens à rappeler officiellement que j'ai bien aimé "les Bronzés 3 amis pour la vie"
je sens qu'on va rebaptiser ce topic :biker_h4h
C'est peut-être Jean-Claude Duss qui va finir par débarquer sur la Canebière et entraîner l'OM

Sacré Georges !
Tiens d'ailleurs je viens de découvrir :
G. P. comme initiales de Georges Profond mais aussi comme celles de Georges Pernoult...
A moi que le milieu impose son choix?
Af.Sud : Le Roy sélectionneur ?
Damien MERCEREAU - mardi 30 mai 2006 - 12h56
Claude Le Roy a refusé le poste de sélectionneur du Mali et se tourne désormais vers l'offre de l'Afrique du Sud.
« Les négociations avec le Mali sont terminées. Il y a maintenant l'Afrique du Sud. Ainsi que d'autres offres en provenance d'Europe. On espère décider de son avenir avant la fin de la semaine » a déclaré Gaël Mahé, agent de Claude Le Roy, à l'AFP.
Lu sur
http://www.football365.fr
et le père deruda il peut pas entraîner?:jout1:
mimini a écrit :Je ne lui pardonne pas d'avoir hésité sur le duo Drogba/Diouf et surtout d'avoir recruté Marlet pour virer Sytchev.
Jamais de la vie.. sytchev a été viré par P. Piola, dans le dos de Perrin, ce qui constitue d'ailleurs la 1ere cassure entre lui et les dirigeants (orchestrée par la caution Marseillaise et l'OM assoc.)
au fait le duo drogba diouf, on parle de quel diouf là, celui qui se meurt à bolton?
Moi je vote LUIGI ALFANO !!!§
Alexy a écrit :Sinon je pensais à carlos bianchi qui avait deja été contacté à l'époque avant qu'on se tape la trousse.
C'est un trèc bon entraineur, et je pense qu'il pourrait correspondre au profil cherché par l'om.Mais vu qu'il avait deja refusé à l'époque, je pense que c'est mort vu ce qui se passe en ce moment et le peu de garanties sportives ...
Tu sais ce qu'il a fait l'an dernier Carlos avec son équipe sponsorisée par Europe 1?
Il a quitté le navire en cours de saison d'une équipe qui a fini en Intertoto avec un effectif de bien meilleure qualité que le nôtre!:mf_uncles
passiom a écrit :Sacré Georges !
Tiens d'ailleurs je viens de découvrir :
G. P. comme initiales de Georges Profond mais aussi comme celles de Georges Pernoult...
Tu as compris mon message subliminal !!! :incline:
cynik a écrit :C'est certain qu'avec Leroy, le Luyindulisme renetrait de ses cendres... X14 et Nicotine sont déja à l'affut... Ce dernier a d'ailleurs ressorti son avatar spécial Mercato pour faire peur aux enfants qui trainerait trop tard dans la fumerie.
Mon avatar c'est le spécial Play-off que j'ai oublié de mettre au début et maintenant c'est Miami qui mène 3-1 alors pour vaincre le signe indien je l'ai remis !
Maintenant qu'il fasse peur...j'y peux rien ! :blondblush1:
Nicotine a écrit :
Mon avatar c'est le spécial Play-off que j'ai oublié de mettre au début et maintenant c'est Miami qui mène 3-1 alors pour vaincre le signe indien je l'ai remis !
Maintenant qu'il fasse peur...j'y peux rien ! :blondblush1:
Moi je l'aime bien ton avatar, je disais cela pour KodiaK :mf_bluesb
cynik a écrit :Moi je l'aime bien ton avatar, je disais cela pour KodiaK :mf_bluesb
Pfff même pas peur. Si cela se trouve il fait 1m12 les bras levés