opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
waddlien a écrit :excuse je sais plus s'il y avait micoud a cette epoque la ,non il me semble qu'il est allé a bordeaux plus tard
Micoud a joué pour Bordeaux à partir de la saison 96-97 si je ne me trompe mais sauf erreur de ma part il n'était pas de la partie la saison d'avant Bordeaux-OM avec ZZ, Lizarazu, Dugarry, Tholot, etc.
chaque année on fait de plus en plus fort, dans 2 saisons on joue le maintien avec 70M de budget et des déficits que RLD continue d'éponger !
syltouille a écrit :Supporter ???
Tu veux parler de spectateurs mais des supporters je n'en voix, voie, vois pas !
Allez l'om quand meme Bye2Crying
Si moi je les vois les supporters du club, pas de cette équipe dirigeante...
Les supporters tu sais, ces grands guignols qui continuent à soutenir leur équipe malgré le spectacle affligeant parfois, drôle d'autres fois, rarement plaisant, qu'on leur propose depuis de nombreuses années.
Le Président de l'OM, Pape Diouf, a réagi à l'annonce du refus de Didier Deschamps d'entraîner l'OM la saison prochaine : "C'est une décision logique dans la mesure où dans la discussion (que Deschamps a eu mardi avec Diouf et RLD à Paris, ndlr), j'ai tout de suite senti qu'il y avait une différence d'appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective (...) Nous sommes sur d'autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine" a précisé Diouf.

ba oué il veut gagner des matchs le Deschamps quess tu crois !
mimini a écrit :Si l'on en croit les derniers souhaits venus des profondeurs océanes, il faut prendre ANTONETTI!:punk1: :fishing1:

moi je dis daniel LECLERC !!!!!!!!
passiom a écrit :Si moi je les vois les supporters du club, pas de cette équipe dirigeante...
Les supporters tu sais, ces grands guignols qui continuent à soutenir leur équipe malgré le spectacle affligeant parfois, drôle d'autres fois, rarement plaisant, qu'on leur propose depuis de nombreuses années.

Cray Bye2 Bye2 Crying :vod: :vod:
Vous vous attendiez à quoi ? Deschamps se plaignait des moyens qu'il avait à Monaco ... à part une dizaine de clubs en Europe, aucune équipe n'est assez ambitieuse pour lui. Autant je le vois bien en sélectionneur, autant en club pas trop, la vie de tous les jours, les transferts intelligents, c'est pas son truc.

:incline: Laurent Blanc, sauve nous :incline:
nikoairways a écrit :chaque année on fait de plus en plus fort, dans 2 saisons on joue le maintien avec 70M de budget et des déficits que RLD continue d'éponger !

Faut avouer que c'est une performance en soit. Un des plus gros budgets de L1 (c'était même le plus gros jusqu'il y a 2-3 ans) pour des saisons de bouse.
Et ça rate jamais.King2
RLD doit avoir un trucJesterBig_bossvodevill:vodevill
Draikin a écrit ::incline: Laurent Blanc, sauve nous :incline:

rien d'autre a dire :vod:
Draikin a écrit ::incline: Laurent Blanc, sauve nous :incline:

A la place du PRESIDENT je refuserai.
c'est Metsu qui va nous enfoncer dans la bouse un peu plusTomato
Un truc en plumes certainement :lpouletda

Pourquoi t'as édité eatbal??? :(
nikoairways a écrit :Le Président de l'OM, Pape Diouf, a réagi à l'annonce du refus de Didier Deschamps d'entraîner l'OM la saison prochaine : "C'est une décision logique dans la mesure où dans la discussion (que Deschamps a eu mardi avec Diouf et RLD à Paris, ndlr), j'ai tout de suite senti qu'il y avait une différence d'appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective (...) Nous sommes sur d'autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine" a précisé Diouf.

ba oué il veut gagner des matchs le Deschamps quess tu crois !

Ce club n'a plus aucune crédibilité, aucune ambition, aucun projet sportif à long terme, la non venue de deschamps en est la preuve la plus flagrante.. La desh est un homme d'ambition, il veut gagner des matchs, des titres, avoir des moyens, refaire de l'OM ce que c'etait dans le passé... nos dirigents à nous, veulent faire chaque saison la meilleur saison possible en promettant que la saison d'après sera la meilleur Yuk j'ai plus d'espoir pour ce club.. il est mort et enterrer, j'ai trop souffert, trop de fois était décu..deschamps était le seul à pouvoir reprendre le navire, à redonner de l'espoir...ca fait mal au coeur.. L'OM c'est fini pour moi Sadwalk
je n'ai aucune infos, mais connaissant bien le nigaud je le vois bien appeler luis fernandez...
nicom93 a écrit :Un truc en plumes certainement :lpouletda

Arretez de rigoler ! je vais m'autopetitsuicider !
nicom93 a écrit :Un truc en plumes certainement :lpouletda

Pourquoi t'as édité eatbal??? :(

Editer quoi ?
syltouille a écrit :Arretez de rigoler ! je vais m'autopetitsuicider !

Là c'est plus drôle mon truc :( y a eatbal qui disait juste au dessus "RLD doit avoir un truc"...
C'est clair, on va encore avoir une poignée de cacahouettes pour renforcer (ou défoncer) l'équipe, le caviar allant comme d'habitude dans les poches d'la caution Marseillaise, Diouf, et toutes les sangsues.

C'est ça que Deschamps a décortiqué, et il compris que ça valait pas le coup de prendre le commandement du Tita-nique quand la mer (de) est déjà au niveau des cheminées.:vodevill Crylol :n:

Pauvre OM, débranchons le, Cryingpas d'acharnement thérapeutique. :stretcher

Cette fois on est nien foutus.
eatbal a écrit :Editer quoi ?

Oh excuse, je me suis trompé de message...Tu l'as laissé, j'ai rien dit Happy
Pardon.
cch a écrit :je n'ai aucune infos, mais connaissant bien le nigaud je le vois bien appeler luis fernandez...
Et si Luis refuse, Rolland Courbis ou Jean Michel Larqué ... RMC n'a qu'à bien se tenir.Diablo
nicom93 a écrit :Oh excuse, je me suis trompé de message...Tu l'as laissé, j'ai rien dit Happy
Pardon.

Je veux bien fermer les yeux pour cette fois:Pixie