opiOM.net

Version complète : Le nouvel entraineur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Emon connait bien les joueurs , l'effectif déjà en place..quelquepart c'est une certaine garanti ! Nous avons POUR LE MOMENT reussi à conserver la majorité des joueurs. Emon a tout interet à faire fructifier ce qui a deja été mis en place l'an dernier..

Allez mon Al be REYMON FRUCTIFIE !!
L'avis des supporters auxerrois sur le départ de Cuperly :

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.p...sc&start=0
Quand on dit qu'Emon connait bien la maison, ça veut dire qu'il sait que la mardi à 16h y a pas d'entrainement car les locaux sont réservés à la paigre locale....
J' arrive, j' ai pas trop suivi est-ce- que Bébert est officiellement nommé entraineur ?Artist
J'aurai bien aimé avoir Zeman, même si c'était pour ce rendre compte au bout d'un an que ça ne colle pas. Il est je pense l'entraineur qui a la meilleure mentalité parmi tous les entraineurs 'du monde', et il n'est pas du genre Wenger à jouer les types bien en facade, et à piquer les joueurs dans les centres de formations (Fabragas, Flamini, Aliadière etc...). Comme dirait Coluche, Wenger, c'est comme un timbre : de face, il sourrit, mais si on passe la mais derrière, qu'est ce que ça colle....
Hellborg a écrit :J'aurai bien aimé avoir Zeman, même si c'était pour ce rendre compte au bout d'un an que ça ne colle pas.

Pourquoi parles-tu au passé ? Il est définitivement écarté Zeman ? :meuh
Altaturk a écrit :Pourquoi parles-tu au passé ? Il est définitivement écarté Zeman ? :meuh

Georges vient de nous dire que emon/cupperly c'etait serieux alors .... le Zeman je pense aussi que c'est mort

En revanche dire qu'on prefere "Zeman meme si au bout d'un an on se rend compte qu'il fait pas l'affaire " faut me l'expliquer !!!!!!!!! Yuk Yuk
winners92 a écrit :Georges vient de nous dire que emon/cupperly c'etait serieux alors .... le Zeman je pense aussi que c'est mort

OK, je n'avais pas vu cette info de Georges. J'y crois toujours un peu moi. :mf_bluesb
mort de rire
Dech puis zeman pour avoir finalement emon
et on peut appliquer ce raisonement a tout : cissé puis tamudo pour avoir laslandes ou encore ribery reste puis rib veut partir de lui meme puis valbuena sur l'aile
L' OM ou la deception en 3 étapes

et puis si emon Q était bon on le saurait
Altaturk a écrit :Pourquoi parles-tu au passé ? Il est définitivement écarté Zeman ? :meuh

La rumeur du tchèque à l'OM était en bois Sly
KodiaK a écrit :La rumeur du tchèque à l'OM était en bois Sly

Dommage le tchèque et le RIB aurait pû bien s'entendre.
KodiaK a écrit :La rumeur du tchèque à l'OM était en bois Sly

Et l'OM est aux abois. :fou:
c'est officiel pour Emon il vienne de le dire sur canal
sur canal plus à l'instant Emon sera l'entraineur de l'om l'année prochaine confirmée par Diouf
txitxi a écrit :c'est officiel pour Emon il vienne de le dire sur canal

C'est officiel mais pas sur le site officiel...GP a raison: ça part en couille et ça fuse dans tous les sens..Vghgbg
C'est aussi confirmé par Georges Profond. Bon ben, on verra bien ce que ça donne, on s'est fait caguer à attendre 1 mois qu'un entraineur débarque et celui qui est choisi était déjà au club, génial...
jeroemba a écrit :C'est officiel mais pas sur le site officiel...GP a raison: ça part en couille et ça fuse dans tous les sens..Vghgbg
Beh ca y est George confirme :)
Allez Allez grande foire aux exclus en direct de l'OM, y'en aura pour tout le monde, virement, re-virement, et re-re-virement, tout le monde peut dire n'importe quoi, tout le monde aura presque raison...
meme GP l'annoce, donc c'est que c'est vrai...

En tout cas, bienvenu à lui, ah ben oui il etait deja là, c'est pour ça qu'on nous parlé de stabilité, sur le coup j'avais pas compris :paysan:
Merci GP. Bonne chance au tandem.