Usual a écrit :Gouffran Lemaitre sur les ailes ? :ball:
Gouffran en attaque avec de temps en temps le jeune Grandin, sinon sur l'aile gauche j'avais un certain Rudi S.

Usual a écrit :Tu parles de quel ours ?
3-2 la france est éliminée avec un arbitrage absolument extraordinaire.
Je signale deux perles : Gouffran est un futur grand (Roux le veut pour Auxerre pour l'année prochaine ...) et Sagna est un latéral droit de premier ordre.
Oui j'ai vu ça, j'suis pas verni:Pixie
Sinon, j'ai pas compris sur quelle chaine c'était diffusé..
Mais d'toutes manières, Girard est un leure, on aura Emon en premiere ligne et Nigo derrière pour tirer les ficelles sans les risques...
-Mars- a écrit :Gouffran en attaque avec de temps en temps le jeune Grandin, sinon sur l'aile gauche j'avais un certain Rudi S. 
Grandin, futur très bon joueur également, j'l'ai vu jouer en matchs amicaux avec l'équipe première, il a une de ces pointes de vitesse :smoke1:
Paolo a écrit :Oui j'ai vu ça, j'suis pas verni:Pixie
Sinon, j'ai pas compris sur quelle chaine c'était diffusé..
Mais d'toutes manières, Girard est un leure, on aura Emon en premiere ligne et Nigo derrière pour tirer les ficelles sans les risques...
C'était W9, la chaine TNT de M6 (toute pourrie), avec un duo Leboeuf/Josse à te faire sortir les côtes par les dessous de bras tellement ils sont drôles.
jeroemba a écrit :W9, dispo sur la TNT.
P'tin, ça vaut bien le coup de payer C+ et Csat...

Paolo a écrit :P'tin, ça vaut bien le coup de payer C+ et Csat...
W9, c'est le canal 110 de Canalsatellite

C'est aussi dispo sur les chaines TV de Free.
"...
Gullit et Ranieri ne sont toutefois pas les seuls candidats évoqués. Alors que Luis Fernandez aurait été contacté par José la caution Marseillaise, Jean-Marc Furlan est également sur la liste. Annoncé ces dernières semaines à Saint-Etienne, le technicien de Troyes devrait toutefois rester dans l'Aube selon son président Thierry Gomez."
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1...6362.shtml
Je sais que je vais en faire bondir certains mais moi Luis entraineur de l'OM je trouverai ça Rock'n Roll:boxe:
Pareil que toi mon Ricarou !!
Le Roy, Furlan, Ranieri :n: Fades et sans saveurs !!
punaise LUIS !!
C'est de la bombe .... de l'émotion, des engatses, des larmes ... la passion !!! C'est ça l'Ohaime !!!
Ghundar Gronk a écrit :Pareil que toi mon Ricarou !!
Le Roy, Furlan, Ranieri :n: Fades et sans saveurs !!
punaise LUIS !!
C'est de la bombe .... de l'émotions, des engatses, des larmes ... la passion !!! C'est ça l'Ohaime !!!
Ok alors je retiens ma respiration ...
Notre nouveau coach et notre nouvel attaquant dans 2 mois vu le niveau de l'equipe, il reprend le foot malin le josé.
![[Image: zidane.jpg]](http://www.abc.net.au/worldcup2002/galleries/day1/zidane.jpg)
Comment il croise mal les bras le ZZ !! Surcôté le mec ....
Le Djib' lui il assure ...
Dites ici c'est bien un forum de supporters de l'OM? ou bien ptet que je suis mal tombé...
ouias c'est ça luis... ya pas mieux pour tout faire peter une majorité des supporters ne le supportera pas (dites j'ai retrouvé une batterie de portable c'est a quelqu'un?

)
punaise faut arreter de deconer la... Gigi lamorooooooosso!!! pr garder rib et faire venir cissé je vois pas d'autre solution... (a part si c'est un gars style deschamps, Blanc, Lippi, Rijkaard (je fantasme grave la))
pourquoi ils regardent le ciel?
Ce qu'il faut retenir du profil c'est : "Je ne pense pas quil faille accoler le nom de lentraîneur aux décisions qui devront être prises. Certes, lentraîneur qui viendra aura son mot à dire, aura ses avis et ses conseils à donner. Mais on essaiera ensemble de trouver une solution qui réponde à des critères sportifs".
C'est super inquiétant.:vod:
Manix 973 a écrit :pourquoi ils regardent le ciel?
Sachant que djibril est sur le banc , j'opte pour un centre de gallas de la gauche